L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

+8
Kos-Mos
Belladona
Totorbiturac
Kalou
Gunther
Sapho
Siamaneel
Harmore
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Harmore Lun 21 Sep 2015 - 20:44

Parce qu'il paraît que c'est joli à visiter, je me dis que je passerai voir de mes propres yeux.

Donc je me prépare ça pour le week end du 3 et 4 octobre (date à choisir). J'ai cru comprendre qu'il y avait certains joueurs d'ODL dans les parages, alors si on se donnait rendez-vous autour d'un bon verre ?
Harmore
Harmore

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Siamaneel Lun 21 Sep 2015 - 20:48

Avec plaisir pour ma part!
Siamaneel
Siamaneel

Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Sapho Lun 21 Sep 2015 - 22:18

+1 ... si je suis là
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Gunther Mar 22 Sep 2015 - 9:41

Si c'est dans l'aprem, vous pouvez compter sur notre présence (nous = Sezni, bébé et moi).

Si c'est en soirée, ce sera à la double condition que quelqu'un nous héberge et que ce soit un lieu assez calme pour la présence d'un bébé (donc plutôt resto que bar).

Gunther

Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Kalou Mar 22 Sep 2015 - 9:45

Comment elle fait son intéressante avec son bébé maintenant.

monkey
Kalou
Kalou

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : La cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Totorbiturac Mar 22 Sep 2015 - 10:58

Maintenant qu'elle peut, tu veux dire ?
Totorbiturac
Totorbiturac

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Belladona Mar 22 Sep 2015 - 23:57

Pour une raison qui m'échappe ces dates me parlent mais mon agenda ne m'annonce rien pour ce we là.

Donc sauf si la mémoire me revient vous pouvez compter sur moi aussi.
Belladona
Belladona

Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Harmore Mer 23 Sep 2015 - 21:24

Alors déjà pour commencer, quelles sont vos disponibilités concernant les deux dates ? Et vers quelle heure ?

Histoire qu'on s'organise ! Par contre ne connaissant pas du tout Toulouse, qu'est-ce que vous conseillez comme endroit pour se retrouver ?

Les participants pour le moment :
- Harmore
- Siamaneel
- Gunther
- Sezni
- Belladona


Dernière édition par Harmore le Mer 23 Sep 2015 - 21:58, édité 1 fois
Harmore
Harmore

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Sapho Mer 23 Sep 2015 - 21:41

Finalement je ne pourrais pas être des votre.

mais je ne doute pas que vous boirez un verre (voir deux) en mon honneur.
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Belladona Mer 23 Sep 2015 - 23:34

Je vais essayer d'appeler Hannah si j'y pense demain au cas où même débordée elle trouve un petit moment (elle avait dit être pas mal prise durant les 2 prochains mois)

En général le samedi midi je ne suis pas trop dispo (mais ça peut s'arranger)

Et sinon a priori totalement dispo sur le we.

A voir ce que toi tu envisages :

Si tu vois de la famille des amis ou que du tourisme et si tu sais ce que tu veux voir de la ville rose.

Un verre en ville y a le Speak Easy pas très loin de Jean Jaures donc centre ville (faut dire que j'en fréquente peu)

Sinon complètement excentré mais assez sympa Bar et restaurant : La plage grand rue Saint Michel

En soirée pour un repas, le tranchoir c'est quand même sympa (resto médiéval qui vaut le détour) ambiance assez calme je peux appeler voir s'il accepte les BB où s'ils les congèlent.

Je ne sais pas d'où tu arrives et comment mais le cente ville en voiture c'est juste suicidaire, métro, bus à pattes ça vaut mieux.
Belladona
Belladona

Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Harmore Jeu 24 Sep 2015 - 8:02

Etant assez loin de Toulouse, j'arriverai très probablement en voiture. Donc ma première mission sera de me trouver une place pour me garer.
Harmore
Harmore

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Belladona Jeu 24 Sep 2015 - 8:16

La ville est quand même plus animée le samedi que le dimanche (y compris les resto bar etc )

Le bon plan serait je pense de te garer sur l'un des parking périphérique fermé des accès au métro.

Ils sont gratuits si tu circules en métro après. On peut en discuter sur le chan en fait :p
Belladona
Belladona

Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Siamaneel Ven 25 Sep 2015 - 13:16

Heu depuis peu les parkings du centre-ville de Toulouse sont en tarif unique: 5€ de 19h à 23h ou minuit (je sais plus j'ai pas de voiture moi donc vous savez...). ca comprend aussi bien jaurès que les carmes ou saint cyprien.
Siamaneel
Siamaneel

Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Belladona Lun 28 Sep 2015 - 13:41

On concrétise quelque chose ?

Gunter, le BB en question reste sage dans son couffin c'est ça ? Pas un truc qui marche et rampe et tout ce genre de truc ?

(mon appart est pas sécurise niveau bambin en mode circulation intempestive, sinon je peux vous proposer le clicclac du salon pour dormir.
Belladona
Belladona

Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Harmore Lun 28 Sep 2015 - 14:11

Bah j'attends toujours vos dispos ainsi que le lieu de rendez-vous ^^
Harmore
Harmore

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Kos-Mos Lun 28 Sep 2015 - 16:21

Je suis sans doute disponible ces jours là (ou tout du moins je n'ai encore rien de prévu).

Pour les lieux que je peut recommander afin de boire un verre :

Pour les Whisky, le Speak Easy cité plus haut à coté de Jean-Jaurès en centre ville est une valeur sûre

Pour les Pubs Irelandais, je dirais le classique De Danù à coté de François Verdier ou le George & Dragon. Si tu préfères les Pubs Anglais, le Londown Town situé à coté des Carmes est pas mal également... et si vous voulez vous faire une partie de billard, le Seventies en face du De Danù est parfait (mais un peu cher).

Pour les amateurs de rhum je recommanderais la Cale Sèche à coté de Capitole.



Enfin, si tu passes sur toulouse pour un week-end, je suppose que tu auras besoin d'un endroit où te restaurer mon cher Harmore, et ça tombe bien : Toulouse a quelques places sympa pour cela. Tout d'abord, laisse moi te conseiller le Tranchoir ; au menu : de la cuisine médiévale (légèrement réadaptée à notre époque), de l'hypocras et de l'hydromel. Si tu aimes bien le Japonais, je te dirais le Sakuraya est un restaurant très sympathique et à la réputation d'être une zone de blanchiment d'argent. Enfin, tu trouveras pleins de petits boui-boui très sympathiques entre les métros Carmes et Esquirols.



Smile



PS : Very Happy
Kos-Mos
Kos-Mos

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Siamaneel Lun 28 Sep 2015 - 18:05

Pour la bière je recommande: Le père peinard côté du quartier des châlets à jeanne d'arc (le même proprio que le speak easy), la tireuse (la rue partant du Capitole et menant à la place Saint Pierre), le Breughel l'ancien (près d'Arnaud Bernard) et le fut et à mesure rue Gabriel Péry
POur le rhum: L'excale rue des blanchets, près de saint-pierre
Les pubs: il y aussi le Frog and Rosbiff à côté de la rue Gabriel Pery
Siamaneel
Siamaneel

Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Harmore Lun 28 Sep 2015 - 21:14

Alors, je mets tout le monde d'accord : c'est pas moi qui vais boire de l'alcool ^^
Donc là c'est clairement à votre convenance Smile

EDIT : Je suis en train de voir pour plutôt aller à Toulouse en train. Je vous tiens au courant. Seriez-vous partants pour un restau à midi ?
Harmore
Harmore

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Belladona Lun 28 Sep 2015 - 22:30

Le Tranchoir est ouvert le samedi midi Smile

Le Père Peinard est un peu excentré en plus s'il fait encore beau la terrasse du Speak Easy est plus agréable. (celle du PP est quasi inexistante faut bien avouer)
Belladona
Belladona

Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Kos-Mos Mar 29 Sep 2015 - 1:57

Je suis toujours partant pour aller manger au Tranchoir ! Very Happy
Kos-Mos
Kos-Mos

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Sapho Mar 29 Sep 2015 - 7:35

le tranchoir il faut pas réserver au moins 1 semaine en avance?

A moins que je confonde avec le picotin ....
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Belladona Mar 29 Sep 2015 - 8:43

Faudrait pas tarder on va dire, je veux bien appeler si je sais combien on est :



Harmore
Siam ?
Kos-Mos
Belladona


(pas de nouvelle de Hannah j'ai envoyé un texto)

d'autres candidats ?


EDIT de 12h30 ce jour
C'est bon pour le tranchoir samedi (plutot le sois qu'ils sont pleins) Donc on se réveille Smile


Dernière édition par Belladona le Mar 29 Sep 2015 - 10:38, édité 1 fois
Belladona
Belladona

Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Gunther Mar 29 Sep 2015 - 10:37

Je n'en ai pas parlé avec Sezni mais à priori, si vous faites un resto le midi, on en sera. Par contre, du coup, on ne restera pas le soir (mais merci Belladona pour la proposition).

Au moment de la réservation, ça serait bien si vous pouviez demander si il y aura la place pour une poussette (non pliée évidemment). On s'arrangera pour ne pas la prendre sinon.

Gunther

Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Belladona Mar 29 Sep 2015 - 10:40

Ok donc on passe à 6 pour samedi midi ?

Harmore
Siam ?
Kos-Mos
Belladona
Gunther
Sezni
(et une poussette) à confirmer
Belladona
Belladona

Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Harmore Mer 30 Sep 2015 - 8:08

J'arriverai à la gare de Toulouse à 11h44 pour repartir vers 18h ^^
Harmore
Harmore

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre) Empty Re: Un verre sur Toulouse (3 et 4 octobre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum