L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ton séducteur et limite de sentiment

3 participants

Aller en bas

Ton séducteur et limite de sentiment Empty Ton séducteur et limite de sentiment

Message par Lumina Mar 6 Oct 2015 - 22:20

Bonsoir,

Il y a une limite sur les sentiments qu'on peut atteindre via les tons séducteurs, pour éviter qu'un personnage utilisant cette action ne fasse monter les sentiments de gens sans spécialement le chercher.
Je me demandais cependant s'il ne serait pas intéressant qu'on puisse désactiver cette "défense" comme on peut accepter les tentatives de séduction ou celles de persuasion.

Ceci dans le cas, ou, par exemple, on est avec un personnage utilisant surtout des tons et ou on veut tout de même que nos sentiments évoluent. Après tout, ils sont plus logiques dans certaines situations, je me dis que ça peut être chouette d'avoir le choix pour qu'ils ne soient pas "perdus". D'autant qu'en rp, il n'est pas toujours très naturel de dire "je t'aime bien mais si tu veux que je t'aime plus, va falloir cesser de faire des tons".
Naturellement, ça serait purement facultatif d'utiliser ou non cette option.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ton séducteur et limite de sentiment Empty Re: Ton séducteur et limite de sentiment

Message par Kalou Mer 7 Oct 2015 - 0:01

Pourquoi une nouvelle défense?
"accepter les tentatives de séduction" a un intitulé plutôt clair.

monkey
Kalou
Kalou

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : La cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Ton séducteur et limite de sentiment Empty Re: Ton séducteur et limite de sentiment

Message par Lumina Mer 7 Oct 2015 - 10:19

Ben jusqu'à présent ça ne fonctionne pas pour ça autant que je sache.
Le rajouter par dessus modifierait peut-être l'usage que les gens en font, je ne sais pas si ça ne poserait pas souci à certains du coup.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ton séducteur et limite de sentiment Empty Re: Ton séducteur et limite de sentiment

Message par Kalou Mer 7 Oct 2015 - 10:55

Ceux qui l'utilise déjà y trouveront un nouvel intérêt, et ceux qui l'utilise pas y trouvera p-e un intérêt mais quoiqu'il en soit ca va pas leur changer la vie.

monkey
Kalou
Kalou

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : La cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Ton séducteur et limite de sentiment Empty Re: Ton séducteur et limite de sentiment

Message par garvek Mer 7 Oct 2015 - 12:55

Personnellement je ne pense pas que ce soit utile: influencer, flatter, charmer, ce n'est pas ce qui manque déjà pour changer une opinion sans un cap et personnellement j'aurais même tendance à me dire que ça deviendrait trop "simple" du coup. Pour moi le ton séducteur reste quelque chose de léger si on prend en compte justement cette "limite".

garvek

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ton séducteur et limite de sentiment Empty Re: Ton séducteur et limite de sentiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum