L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entrainement de troupes

2 participants

Aller en bas

Entrainement de troupes Empty Entrainement de troupes

Message par Grish Sam 26 Mar 2011 - 16:02

Je me demandais jusqu'à quel point peut-on entrainer une troupe ? Actuellement je ne connais que 2 niveaux, mais est-ce qu'il y en a d'autres ? A-t-on un message nous indiquant que les troupes sont entrainés à leur maximum ?

S'il y a un niveau au dessus de vétéran, je me demandais si au niveau de la difficulté c'était pas un peu dur de monter au dessus, vu que j'ai raté pas mal de jet d'entrainement et que j'ai un très bon score en commandement. En gros je trouve soit que c'est trop facile de monter ces troupes à vétéran, soit trop dur de le monter à un rang supérieur et que donc trop de gens se retrouve avec des troupes de niveau vétéran sans trop distinguer les personnes ayant 30 ou 50 en commandement. Peut-être voir à mettre des rangs intermédiaire pour plus de diversité. Après j'ai peu juste eu ma loose habituelle ^^

Enfin d'autres questions par rapport à la taille de la troupe, est-ce qu'il est plus dur d'entrainer une troupe plus grande ? Est-ce que recruter pour agrandir sa troupe fait redescendre l'expérience de la troupe ?
Grish
Grish

Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de troupes Empty Re: Entrainement de troupes

Message par Lupin Sam 26 Mar 2011 - 16:22

Il y a 4 niveaux, il en reste bien un après celui auquel tu te trouve.

J'ai remis a jour la FAQ pour essayer d'expliquer ça un peu plus clairement.
Pour faire court : le système de troupe se veut simpliste.
La difficulté est identique pour augmenter le niveau d'une troupe de 1000 hommes ou 100, et recruter ne diminue pas leur niveau.
La difficulté augmente avec le niveau d'entraînement.
Là encore c'est très simple : le niveau d'entraînement est un chiffre de 1 a 100, augmenter le niveau d'une troupe est égal à son niveau d'entraînement actuel.
Avec ton score très élevé en commandement, le niveau de ta troupe a très vite augmenté en effet (mais crois moi c'est beaucoup plus difficile pour qqun qui a la moitié de ton score.
Tu es arrivé à un niveau d'entraînement égal exactement à ton score en commandement, tu as donc 50% de chances de passer, et peu d'évolution à chaque réussite.

Qui plus est, c'est le niveau de la troupe utilisé en combat est le chiffre exact.
En gros, si tu as un niveau égal a 40 ou a 75 (chiffres pris arbitrairement), tu verras affiché "vétéran", mais la valeur de combat sera différente.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de troupes Empty Re: Entrainement de troupes

Message par Grish Sam 26 Mar 2011 - 19:09

Ok merci, des indications. En fait c'est que ça a évolué tellement vite que j'ai pas vu le niveau expérimenté :p...
Grish
Grish

Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de troupes Empty Re: Entrainement de troupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum