L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alpha test

Aller en bas

Alpha test Empty Alpha test

Message par Lupin Sam 20 Nov 2010 - 10:21

Bonjour à tous,

L'Ombre de la licorne entre désormais dans une phase de test.

A l'heure actuelle, la plupart des fonctionnalités de base du jeu (affrontements mis de côté) ont été codées mais elles sont loin d'être testée. En fait, il doit certainement y avoir pas mal de petits bugs qui traînent un peu partout.
L'objet de cet alpha test est donc avant tout de trouver ces bugs et d'avoir un jeu jouable d'ici 1 mois (ce qui me laissera le temps de coder les affrontements, accessoirement).

Voilà pourquoi cet alpha test sera fermé. Fermé signifie qu'il y aura une 10aine de joueurs que j'aurais invités, et que si vous voulez me conseiller d'autres joueurs au fur et à mesure, je ne suis pas contre mais je choisirai ou non d'accepter une nouvelle inscription selon l'évolution des tests.

Il manque également pas mal de contenu dans le jeu, et j'espère que nos testeurs pourront apporter leur contribution si le jeu leur parait prometteur Wink


Voici donc votre terrain de jeu : le premier étage du château d'Ambre a été mis en place, au delà les lieux n'ont pas encore été fait. Il manque des images, si vous souhaitez participer au jeu en nous trouvant des illustrations qui conviennent, ce serait très appréciable.

Pour des raisons de commodités, il est possible de partir en ombre à partir de la cour du château, si vous désirez tester cet aspect du jeu (qui sera développé au fur et à mesure). Attention cependant, il n'y a que 2 mini-ombres qui ont été mise en jeu, il est donc très facile de se perdre en ombre et d'y passer beaucoup de temps. Revenir a une distance de 0 permet de rentrer en Ambre.


Ce que j'attends des testeurs est un véritable test. J'espère donc que vous créerez du jeu, que vos personnages échanges, qu'ils se disputent, etc...
Je sais que le contexte n'est pas simple, puisqu'il est évident que lorsque nous passerons en beta les personnages seront supprimés, et que le scénario du futur jeu n'est pas encore mis en place, mais c'est l'objet d'un alpha test : tester pour que le jeu soit jouable au plus vite.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à utiliser le forum, ou à me les poser directement.

Je vous remercie d'avance pour votre participation.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum