L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Premières impressions sur le déplacement

+3
CXZman
Lumina
Arthochtonien
7 participants

Aller en bas

Premières impressions sur le déplacement Empty Premières impressions sur le déplacement

Message par Arthochtonien Jeu 7 Avr 2011 - 21:04

J'incarne un personnage plutôt doué en voyage ( enfin si j'en crois le BG que j'ai choisi à la création en tous cas !), pourtant je viens de découvrir que je suis incapable de faire un aller-retour entre la salle du trône et les jardins sans me retrouver tellement épuisé que je suis coincé sur place.

C'est un effet voulu ou j'ai juste été poissard comme cochon ?

Je n'ai pas fait de trajet en ligne droite ( difficile à faire quand on ne connait pas les lieux) et j'ai flâné dans quelques salles en chemin, précisons le.
Arthochtonien
Arthochtonien

Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le déplacement Empty Re: Premières impressions sur le déplacement

Message par Lumina Jeu 7 Avr 2011 - 21:19

Ca dépend de ce que tu entends par voyage.

Le voyage en ombre c'est très différent du voyage normal. Le premier utilisera ta capacité "voyager" de la section ombre, le deuxième "condition physique". Tu peux très bien être taillé pour voyager d'ombres en ombres et pas tant que ça pour le voyage normal.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le déplacement Empty Re: Premières impressions sur le déplacement

Message par Arthochtonien Jeu 7 Avr 2011 - 21:20

Disons que ce n'est pas un point faible dans les deux cas :}
Arthochtonien
Arthochtonien

Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le déplacement Empty Re: Premières impressions sur le déplacement

Message par CXZman Jeu 7 Avr 2011 - 22:51

Le château est (très) vaste. Si t'as cherché ton chemin... ouais, souffle un peu et reprends demain Smile Y'a largement de quoi s'épuiser oui.

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le déplacement Empty Re: Premières impressions sur le déplacement

Message par Lupin Ven 8 Avr 2011 - 6:26

Normalement, a moins d'avoir fait des tonnes d'aller-retour parce que tu ne trouves pas ton chemin, tu ne devrais pas avoir ce souci.

Même les gens qui ont force physique faible ne dépensent pas bcp de fatigue pour se déplacer intramuros (oh j'avais jamais réussi à placer ce mot, je suis content de moi !)
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le déplacement Empty Re: Premières impressions sur le déplacement

Message par Makk Lun 11 Avr 2011 - 22:30

Bon à savoir tout ça. C'est vrai qu'on est quand même un peu paumé au début.

Sinon, le palais, niveau ordre de grandeur, il fait combien de fois la taille de la région Ile de France ?

Makk

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le déplacement Empty Re: Premières impressions sur le déplacement

Message par CXZman Lun 11 Avr 2011 - 23:17

5 ou 6 fois Smile

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le déplacement Empty Re: Premières impressions sur le déplacement

Message par F0X Mar 12 Avr 2011 - 7:03

Il est tout petit le palais... non ?
Je dois encore ajouter deux trois trucs...
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le déplacement Empty Re: Premières impressions sur le déplacement

Message par Taya Mar 12 Avr 2011 - 11:36

... et combien de fois Rungis?
(pardon Gourdin. Pardon les admins)
Taya
Taya

Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Les ombres d'une forêt

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le déplacement Empty Re: Premières impressions sur le déplacement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum