L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage en Ombre / Axiomes changeant

5 participants

Aller en bas

Voyage en Ombre / Axiomes changeant Empty Voyage en Ombre / Axiomes changeant

Message par Landryt Ven 27 Mai 2011 - 21:37

Alors, je ne suis pas sûr du tout que ce soit un bug, mais dans le doute, je préfère le mettre.

Je suis parti d'un point A pour voyager en ombre. Jusque là tout va bien. Je voyage un peu, en ne modifiant qu'un seul axiome. Jusque là encore, tout va bien. Et je me suis finalement rendu compte que 3 axiomes sur les cinq restant ne correspondaient en fait pas avec les axiomes de l'ombre sur laquelle je me trouvais précédemment, ce qui m'épate en plus de me retarder pas mal ^^ (j'avoue ne pas avoir vérifié dès le début, puisque je partais avec l'idée que ça ne bougerait pas).

Pour faire un exemple clair, là où je me trouvais on va dire que tous les axiomes était au niveau marginal, je passe en ombre, 3 axiomes sont toujours marginaux, 1 autre est élevé, 1 autre très élevé et un troisième présent, alors que je n'ai touché à aucun de ceux là.

Avant qu'on me dise que c'est peut être du à un façonnage impromptu : je partais d'Ambre. bounce
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Ombre / Axiomes changeant Empty Re: Voyage en Ombre / Axiomes changeant

Message par Lupin Ven 27 Mai 2011 - 21:43

En fait, quand on part en ombre, les axiomes sont très légèrement changés par rapport à l'ombre (et de façon aléatoire).

Donc a moins qu'il n'y ait eu des changements radicaux (passage de peu à beaucoup), ça doit juste être ça.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Ombre / Axiomes changeant Empty Re: Voyage en Ombre / Axiomes changeant

Message par Neit Ven 27 Mai 2011 - 23:08

Landryt a écrit:Avant qu'on me dise que c'est peut être du à un façonnage impromptu : je partais d'Ambre. bounce

Oh, je suis sûr qu'en étant suffisamment bourrin... Very Happy
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Ombre / Axiomes changeant Empty Re: Voyage en Ombre / Axiomes changeant

Message par Landryt Sam 28 Mai 2011 - 12:51

Aucun changement radical, pas de bug donc, merci pour l'info !
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Ombre / Axiomes changeant Empty Re: Voyage en Ombre / Axiomes changeant

Message par colombo Jeu 3 Jan 2019 - 12:35

Je ne sais pas où faire ma demande donc je tente ici.

Je voyage en ombre sur le fuseau Équinoxe. Deux ombres sont à proximité, lorsque je veux me rendre sur l'une d'elles le message suivant me parvient : Vous ne parvenez pas à trouver un accès pour l'ombre

Pouvez-vous m'expliquer merci .
colombo
colombo

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Ombre / Axiomes changeant Empty Re: Voyage en Ombre / Axiomes changeant

Message par Administration Jeu 3 Jan 2019 - 13:46

C'est qu'il n'y a aucun accès via le voyage d'Ombre à cette Ombre.
Administration
Administration
Admin

Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en Ombre / Axiomes changeant Empty Re: Voyage en Ombre / Axiomes changeant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum