L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Combat magique, des questions

2 participants

Aller en bas

Combat magique, des questions Empty Combat magique, des questions

Message par Justin Bieber Jeu 12 Jan 2012 - 22:36

On m'avait dit à l'époque qu'une défaite en combat magique résultait en un vidage total des jauges de PC/PF, dont la totalité était pexée en volonté. C'est ce qui vient d'arriver à mon personnage, mais au lieu d'augmenter en Volonté, il a vu à la place sa caractéristique Charmes progresser. J'ignore si c'est normal ou pas, mais s'il s'agit d'un bug, c'est peut être dû au fait que j'avais une protection psychique (bonus basé sur Charmes) active au moment de ma défaite.

J'ai également une autre question : tout en bas de la liste des malus aux compétences que je subis, j'ai ceci : Bonus de 1 dans la comp DuelMagique pour une durée de 19 heures. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de quoi il s'agit concrètement ?
Justin Bieber
Justin Bieber

Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combat magique, des questions Empty Re: Combat magique, des questions

Message par Lupin Ven 13 Jan 2012 - 7:22

Non, c'est bien en volonté que tu as pris de l'xp mais il y a aussi eu un round avant où tu as gagné du charmes. L'un était suffisant pour monter la carac et l'autre non, tout simplement.

Pour le bonus, faites comme si vous n'aviez rien vu, ça n'a aucune conséquence réelle c'est pas un bonus ou un malus. Juste un marqueur que j'ai mis en place pour plus tard.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum