L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Nouveau Perso]

+61
Sinae
Arthochtonien
XIX
Aelys
Kathleen
Lysander
Vespertine
Mordred
Sif
Sapho
Amadeon
dolls-master
Meryndis
Delphinus
Totorbiturac
Taya
F0X
PunkAChapeau
Mazhe
Enki
Inara
Vandred
Kos-Mos
pidix
zarasque
DamJoul
Eldarianne
Alena
Grise
Angharad
Melchior
Justin Bieber
Astaroth
Mania
Lumina
Hiro
Silence
Sezni
Chrysanthème
Genghis
stefthewolf
Elle
EnthroPI
Zartam
Neit
Quechot
Aisling
nphcp
Osiria
Luevan
Moona
Jelly
Bree
Landryt
Louke
Auguste
Babel
Sleipnir
Lupin
Kalou
Amenti
65 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par F0X Mer 30 Avr 2014 - 18:55

Ajoutons qu'affirmer qu'on est vigneron depuis 6 générations... sic.
Je t'invite à lire l'histoire, consulter la généalogie, lire les règles etc... afin d'éviter ce genre de non-sens complet.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Elle Mer 30 Avr 2014 - 19:02

Bah, avec un BG pareil, le script magique va forcément l'envoyer chez Conrad.
Elle
Elle

Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 68
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Sif Mer 30 Avr 2014 - 19:09

suivant de Conrad ouais
Sif
Sif

Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Inara Mer 30 Avr 2014 - 19:10

Elle a écrit:Bah, avec un BG pareil, le script magique va forcément l'envoyer chez Conrad.

Bah non ! Conrad il le boit le Vin, il ne le fabrique pas ... Conrad dans un vignoble, tu n'as plus rien à vendre à personne  Razz 
Inara
Inara

Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 38
Localisation : L'ile perdu au milieu de la mer ... ouais là au sud de la France ...

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par EnthroPI Mer 30 Avr 2014 - 20:06

Faudrait ptet débloquer l'option "jouer un suivant". Tu aurais alors le choix de suivre bêtement un PJ ou de l'attendre des mois durant sur une ombre sans avoir la possiblité d'ouvrir la bouche en ton nom propre sans son accord.

Ou sinon, lire le BG du site ouais, ça marche aussi Very Happy

Courage Amadeon ! J'ai un pote qui n'a abandonné qu'à 7ème tentative raté d'inscription, tu as de la marge !
EnthroPI
EnthroPI

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Localisation : St Etienne/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Amadeon Mer 30 Avr 2014 - 20:21

rohhh c'était juste une idée, bon j'y replancherais demain. Je voulais faire un gars bon vivant et cool, tant pis ...

Amadeon

Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Astaroth Mer 30 Avr 2014 - 20:22

Bah tu peux faire un gars bon vivant et cool, sans être pauvre !

Si, si...

C'est concept.

Tellement concept qu'on en a plein.

Gotta kill'em all !!!
Astaroth
Astaroth

Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par DamJoul Jeu 1 Mai 2014 - 0:06

Rho Fifi on sait tous qu'au fond de toi tu as une âme de bisounours ~

Au fond à gauche après la deuxième porte
DamJoul
DamJoul

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

http://maelweilh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Amadeon Jeu 1 Mai 2014 - 3:01

mouais, vu l'accueil je me demande si c'est vraiment si intéressant que ça de faire l'effort et de prendre le temps de faire quelque chose ...

Ce faire accueillir par des remarques limites insultantes c'est pas le meilleur moyen de faire vivre un jdr !

Amadeon

Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Mania Jeu 1 Mai 2014 - 7:35

Disons que l'univers d'ambre demande un certain effort de conceptualisation. Pis perso j'ai pas vu d'insultes, j'ai simplement vu un "lis le BG du jeu à fond avant de faire celui de ton personnage" pis je crois que presque tout le monde s'est fait recaler pour ce genre de choses au tout début alors t'en fais pas.

Faudra de toutes façons être patient donc si ça marche pas à l'inscription autant passer chemin, ça évitera tensions et prises de bec Wink

C'est le gros avantage des jeux avec validation d'inscription d'ailleurs, ce me semble.
Mania
Mania

Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Amadeon Jeu 1 Mai 2014 - 7:45

insulte est un grand mot en effet, du mépris tout simplement ...

ok, je vais tacher de bien lire l'univers, mais j'avais lu les résumé des chapitres (avec l'accession au trône et tout ça) et le BG sur le site, ce n'est visiblement pas suffisant !

Amadeon

Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par EnthroPI Jeu 1 Mai 2014 - 8:51

Hi hi hi bref. Je pense qu'un dernier truc qui peut aider a cerner le background c'est se renseigner sur les livres dans le monde des princes d'ambre. Malheureusement ça peut aussi induire en erreur vu que ce n'est pas vraiment le même univers.

Sinon il fait pas von être trop susceptible dans le jeu vu que... putifier est une pratique des plus commune Smile
EnthroPI
EnthroPI

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Localisation : St Etienne/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Mordred Jeu 1 Mai 2014 - 9:03

Bienvenu à toi Amadeon Smile
Mordred
Mordred

Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Eldarianne Jeu 1 Mai 2014 - 9:08

Courage pour la fin de ton inscription, ya des gens qui se sont ait refuser bien plus de fois en effet ! Mais pour le background de ton personnage évite de te casser trop la tête dessus et de faire quelque chose de trop détaillé, pense surtout à comment le caractère de ton personnage s'est construit et écrit autour de ça, mais comme la plupart du background réel du personnage se décide à partir du moment où tu as ton parent (donc après validation) tout ton boulot peut se retrouver fichu en l'air donc reste général.
Sinon en effet, on incarne des personnages immortels qui peuvent voyager entre les univers donc l'argent a peu de valeur, le commerce également (c'est laissé aux mortels, ces paysans ! 8D). Hésite pas à passer sur le chan si tu as de plus amples questions, ne te décourage pas Smile
Eldarianne
Eldarianne

Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Astaroth Jeu 1 Mai 2014 - 9:12

Je ne vois pas trop où quiconque s'est montré méprisant ici. Juste un tantinet taquin.

L'univers d'Ambre prend du temps à être appréhendé. Il est complexe. Et pour le comprendre, il faut lire très attentivement le bg et tout ce qui est dispo sur le site comme information pour se faire une bonne vue d'ensemble (oui c'est long, faut prendre un peu de temps pour compulser ça calmement).

D'ailleurs, tiré de la partie "L'univers d'Ambre".


Vous êtes un prince ou une princesse d'Ambre, vous êtes de sang noble, enfant de la Licorne.
Votre famille, à la descendance pour le moins complexe, règne sur le monde de l'ordre et de la réalité. Le roi trône sur le château d'Ambre, nerf de la guerre qui fait rage entre vos frères et pères.
Vous êtes, bon gré mal gré, prétendant au trône, tout du moins légitime. Parmi votre entourage, certains chercheront à s'allier avec vous pour atteindre leurs propres objectifs, d'autres tenteront tout bonnement de vous... écarter du chemin.

Bref, rien d'étonnant à ce que ton bg ait été refusé à mon humble avis (comme dit plus haut, osef de l'argent, on est des prince(sse)s, on a une emprise sur la réalité, on est immortel, de l'argent on en ramasse à la pelle comme on veut). Mais vu que je ne suis pas mj, je me base simplement sur ce qui a été dit ici pour faire cette déduction.
Comme j'ai dit avant en rigolant à moitié, ça n'empêche pas de faire un personnage bon-vivant et cool. Y en a plein.
Mais quand on pose une question sur le forum, faut accepter que les gens répondent en te disant d'aller relire le bg du jeu puisqu'il semble que, même si tu en as lu une partie (tout?) c'est ce qui pose problème.

Pas de mépris, donc. Juste de bons conseils et un peu d'humour potache parce que c'est arrivé à plein de monde de se le voir refuser (sauf moi, moi j'ai été acceptée du premier coup, mais c'est parce que je suis parfaite).
Astaroth
Astaroth

Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par DamJoul Jeu 1 Mai 2014 - 9:31

Ne t'inquiète pas le flou imposé par le système de jeu quand au background est assez déstabilisant, surtout quand on vient d'une longue pratique de forums RP par exemple D:
J'espère que ça ira pour toi è_é//
DamJoul
DamJoul

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

http://maelweilh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par EnthroPI Jeu 1 Mai 2014 - 9:34

Et en relisant Astaroth, j'insiste pour que tu n'ais pas de mauvaise surprise : sur le forum on est aimable et patient. On met en garde, on explique, on prend gentiment par la main. Dans le jeu, ça risque de pas toujours être le cas (loin de là !). Et puis être pauvre, c'est possible, il suffit de pas vouloir d'argent Very Happy
EnthroPI
EnthroPI

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Localisation : St Etienne/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Angharad Jeu 1 Mai 2014 - 10:05

Nineteen a écrit:Ne t'inquiète pas le flou imposé par le système de jeu quand au background est assez déstabilisant, surtout quand on vient d'une longue pratique de forums RP par exemple D:
J'espère que ça ira pour toi è_é//

Idem... et je comprends Amadeon concernant les 'insultes', mais je viens surement d'un monde fait de bisounours donc je ne suis pas objective (mais ça n'empêche pas après de s'y habituer et voir que finalement c'est pas bien méchant)

Et moi aussi j'ai été validé du premier coup! Hahaha... Comme disent certains, t'en fais pas trop pour le BG car tu vas te rendre compte en jeu que bah ça se passe pas forcément comme tu l'avais prévu xD. Ce qui est m'a beaucoup perturbé pendant un temps (très long).

Mais sinon, n'abandonne pas, le jeu est très cool, très bien fait, toussa toussa =)
Angharad
Angharad

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 36
Localisation : Beaucaire (30)

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Totorbiturac Jeu 1 Mai 2014 - 11:25

Bienvenue ! Alors sache que tu pourras jouer un marchand de vin si ça t'intéresse (après tout, chacun ses passions. On a bien un gars qui joue l'intendant du palais...), mais sa famille ne peut malheureusement pas l'être depuis 6 générations. Et, surtout, tu risques de te faire snober par tes pairs qui peuvent, par leurs voyages et leurs pouvoirs de conjurations, boire tout leur saoul sans trop de problème.

Et qu'est-ce que vous avez tous contre Conrad ? C'est un mec très bien, j'en suis sûr. Bon, il est vrai que je dis ça sans l'avoir jamais croisé.
Totorbiturac
Totorbiturac

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Inara Jeu 1 Mai 2014 - 11:37

Totorbiturac a écrit: Et qu'est-ce que vous avez tous contre Conrad ? C'est un mec très bien, j'en suis sûr. Bon, il est vrai que je dis ça sans l'avoir jamais croisé.

Mais bien sûr que c'est un mec très bien, il fait de beaux poèmes très inspirés et de fabuleux jeux de mots, et il fait travailler toute les distilleries et les caves du multivers  Razz 

Moi je vais revenir sur le conseil d'Eldarianne, si tu t'es senti méprisé ici, ne va pas sur le chan, vraiment, tu vas fuir en voyant notre folie légendaire  Laughing ...

Edit : Qui ? Qui a embêter Angie ? (/me assomme le fantôme (si si) d'un autre personnage), scusez-moi, y a une rouquine qui a prit le pouvoir pendant 2 minutes ...
Inara
Inara

Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 38
Localisation : L'ile perdu au milieu de la mer ... ouais là au sud de la France ...

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Lumina Jeu 1 Mai 2014 - 12:01

De mon coté, désolée si ça paraissait un peu rude. J'ai le sentiment que personne n'a voulu être méprisant mais que c'est surtout la succession de post qui donne ce coté-là.

Hormis F0X évidemment, qui en tant que MJ cumule tout les torts, il est vil, fourbe et mange des petits enfants au déjeuner.


Beaucoup de choses nous semblent évidentes quand on est intégré dans le jeu et il est difficile de distinguer les erreurs faites par les nouveaux par manque d'information et celles faites parce qu'ils n'ont pas fait l'effort de se renseigner.

Bon courage pour la suite quoi qu'il en soit Smile
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Landryt Jeu 1 Mai 2014 - 13:45

Lumina a écrit:Hormis F0X évidemment, qui en tant que MJ cumule tout les torts, il est vil, fourbe et mange des petits enfants au déjeuner.

Ce ne sont pas des torts ça.
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Amadeon Jeu 1 Mai 2014 - 14:53

Voilà, j'ai tous changé et retente ma chance Smile

Amadeon

Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par DamJoul Jeu 1 Mai 2014 - 16:21

Wai èwé// ! Courage petit !
DamJoul
DamJoul

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

http://maelweilh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Vandred Ven 2 Mai 2014 - 9:45

Ta patience est bien investie Amadeon ! Franchement ODL en vaut le coup ! Au plaisir de te croiser une fois validé.
Vandred
Vandred

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Perso] - Page 9 Empty Re: [Nouveau Perso]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum