L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Paris, ville lumière si tu as des sous

+8
Landryt
Bibi
Melchior
Hiro
Sapho
Calim
ShadFaust
F0X
12 participants

Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par F0X Mer 6 Mar 2013 - 10:38

Devant animer un week-end sur Paris prochainement pour 7 personnes, je cherche diverses informations sur cette ville étrange qui pense être un pays à elle seule.
Notamment, un logement décent sans devoir donner un rein.
Et des adresses de cabaret sympathiques où le don d'organe n'est pas accepté sans votre accord afin que la soirée merveilleuse ne se termine pas en soirée pyjama à l’hôpital.

Donc si certains ont des conseils, faîtes le ici sur par mp. Merci d'avance.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par ShadFaust Mer 6 Mar 2013 - 10:43

F0X a écrit:un logement décent sans devoir donner un rein.

Ahahahahahahaha.
ShadFaust
ShadFaust

Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Calim Mer 6 Mar 2013 - 10:44

Pour toi, y'a mon lit.

Raouh.
Calim
Calim

Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Sapho Mer 6 Mar 2013 - 10:48

y a des célulles de dégrisement
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Hiro Mer 6 Mar 2013 - 11:19

Va pas à Paris, spèce de timbré. C'est une ville de malades.
Hiro
Hiro

Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par F0X Jeu 7 Mar 2013 - 9:33

J'aurais du me douter que les parisiens ne connaissent pas leur ville tiens ! Razz
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Melchior Jeu 7 Mar 2013 - 9:52

Au contraire, ils la connaissent :
Et pour m'y être rendu souvent, je peux te dire qu'à part le canapé d'un pote ou le lit d'une conquête, il n'y a pas de bon plan à Paris :/
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 10:14

Je suis pas Parisien.
Si tu vas à Montpellier, j'ai des adresses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Bibi Jeu 7 Mar 2013 - 20:01

Une proportion considérable des habitants de Paris ne se considèrent pas comme parisiens au demeurant ! :-p
Bibi
Bibi

Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par ShadFaust Jeu 7 Mar 2013 - 21:44

Et ils ont bien raison, perso j'aurais honte. :p
ShadFaust
ShadFaust

Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Landryt Jeu 7 Mar 2013 - 23:27

F0X a écrit:Devant animer un week-end sur Paris prochainement pour 7 personnes, je cherche diverses informations sur cette ville étrange qui pense être un pays à elle seule.
Notamment, un logement décent sans devoir donner un rein.
Et des adresses de cabaret sympathiques où le don d'organe n'est pas accepté sans votre accord afin que la soirée merveilleuse ne se termine pas en soirée pyjama à l’hôpital.

Donc si certains ont des conseils, faîtes le ici sur par mp. Merci d'avance.

Étant parisien et fier de l'être, je peux te proposer le Ritz ou le Crillon comme logement. Ils prennent la CB et les chèques, mais pas les reins.

Sinon, en petit cabaret de quartier, il y a le Moulin Rouge.

Cool
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par F0X Ven 8 Mar 2013 - 7:51

Et sinon en cabaret, personne n'en connait d'abordable ?
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Sapho Ven 8 Mar 2013 - 8:25

F0X a écrit:Et sinon en cabaret, personne n'en connait d'abordable ?

ahah on parle de paris là, rien n'est abordable (a part certaines personnes le soir dans des lieux stratégiques)
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Genghis Dim 10 Mar 2013 - 20:29

Par definition a paris les cabarets sont pas des masses abordables. Fin ceux aue je connais sont reputes et chers. C'est le truc exceptionnel qu'on t'offre ou que tu t'offres pour le trip. Je regarderai si y'a pas un truc qui peut te convenir genre a Pigalle. Mais les cabarets c'est toujours luxueux a moins de sombrer dans le truc scabreux, vulgaire et low-cost. Vu ce que les danseuses, la promotion et les loyers coutent en meme temps... Fin j'ai une amie dont la cousine est danseuse, j'lui demanderai si j'oublie pas.

Quant a l'hebergement a par les premieres classes le mieux reste les hotels en proche banlieue suivant le coin ou effectivement squatter chez quelqu'un.

Tu veux quoi d'autre comme info ?
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Sleipnir Mer 13 Mar 2013 - 20:51

Tain, je croyais sincèrement qu'il parlait pas d'un vrai cabaret. Y a que les étrangers d'au-delà du périph pour venir dans un cabaret à Paris !

Par contre il y a de supers bars, qui peuvent ou ne peuvent pas te coûter les yeux de la tête selon ce que tu commandes et où tu vas. Tu peux sans doute trouver des hôtels miteux à pas cher mais l’intérêt de Paris je l'ai jamais vu dans ses hôtels (enfin sauf quand on a du goût comme Landryt et moi, t'voie, quoie *accent parisien exagéré*) mais plutôt dans les habitations typique des autochtones.
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Bibi Mer 13 Mar 2013 - 20:59

Sinon pour pieuter gratis, y'a un choix conséquent de ponts sous lesquels dormir. Y'en a pour tous les goûts : piéton, routier, ferroviaire, enjambant la Seine, le périph' ou un canal, et j'en passe.

Après faut prévoir la grosse doudoune et les moufles rembourrées en cette saison.
Bibi
Bibi

Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Sapho Mer 13 Mar 2013 - 21:06

Sleipnir a écrit:Tain, je croyais sincèrement qu'il parlait pas d'un vrai cabaret. Y a que les étrangers d'au-delà du périph pour venir dans un cabaret à Paris !

Par contre il y a de supers bars, qui peuvent ou ne peuvent pas te coûter les yeux de la tête selon ce que tu commandes et où tu vas. Tu peux sans doute trouver des hôtels miteux à pas cher mais l’intérêt de Paris je l'ai jamais vu dans ses hôtels (enfin sauf quand on a du goût comme Landryt et moi, t'voie, quoie *accent parisien exagéré*) mais plutôt dans les habitations typique des autochtones.

soit des colloc du 20m² a 800 € /personne ?
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Sleipnir Mer 13 Mar 2013 - 21:12

Sapho a écrit:
Sleipnir a écrit:Tain, je croyais sincèrement qu'il parlait pas d'un vrai cabaret. Y a que les étrangers d'au-delà du périph pour venir dans un cabaret à Paris !

Par contre il y a de supers bars, qui peuvent ou ne peuvent pas te coûter les yeux de la tête selon ce que tu commandes et où tu vas. Tu peux sans doute trouver des hôtels miteux à pas cher mais l’intérêt de Paris je l'ai jamais vu dans ses hôtels (enfin sauf quand on a du goût comme Landryt et moi, t'voie, quoie *accent parisien exagéré*) mais plutôt dans les habitations typique des autochtones.

soit des colloc du 20m² a 800 € /personne ?
Pas forcément. santa
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Lupin Mer 13 Mar 2013 - 21:15

Y'a aussi du 40 à 1500€. Vous êtes mauvaises langues.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 14:22

Cqui faut pas faire pour défendre la maison mère.

Il y a des bons plans partout, la preuve pour les cabarets :

- Au nord de paris, le "Cabaret Sauvage" (ce n'est pas un gag), alternant les soirées purement cabaret, techno et j'en passe. C'est derrière la cité des sciences, faut pas avoir peur de marcher un peu ou de sortir la voiture.
- Cabaret "Les folies bergères", pas mal de places bradées tous les soirs devant la porte du cabaret car la troupe a des places à tarifs réduits dealées dans le quartier (les danseuses sortent pas le côté gauche du bâtiment; de tout temps une fenêtre est laissée ouverte à l'étage pour que les voyeurs ... enfin les admirateurs puissent patienter avant que la troupe ne sorte).
- Le "Barrio Latino" à Bastille, tout ça tout ça, le nom du bar se suffit à lui-même.
- Le Quartier Latin aussi, sans adresse, suffit de te perdre et les barmans tenteront de te retrouver.
- Le Footsie, un bar où tu peux faire du trading sur les boissons : plus une boisson est achetée, plus son prix monte, les boissons non achetées ont leur prix qui baisse. Le seul endroit où un "jeudi noir" éclaire le coeur. Des krachs réguliers sont organisés par les patrons.
Et parce que c'est jour de poisson, l'adresse ultime de toute canaille à paris :
- Le Studio Galande, avec sa représentation live du Rocky Horror Picture Show.


Pour les bars :
- Métal - Les furieux à Bastille (pour boire de la bière avec des gens habillés en noir)
- Goth / Métal - Le Black Dog et sa viande connue sur le nom de "Tant pis si j'en crève", une pièce de viande tellement ubuesque que si tu la finis, tu peux écrire un message sur le mur.
- Romantico-tu restes dehors - La part des anges à Montmarte, super restaurant romantique de ... huit dix places max; la roulette russe de l'amoureux qui joue au poker.
- Chez Gégé ou Chez Nanard; tu en trouves dans tous les arrondissements, ça fait très province !

Pour un hôtel, selon le quartier je peux te filer quelques adresses propres, mais les miracles hôteliers n'existent guère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Elle Mer 20 Mar 2013 - 19:57

En fonction des dates, le Zebre de Belleville ça peut être sympa sinon. Les soirées cabaret cirque sont a 62€ mit repas (apéro offert) mais c'est pas le même genre de cabaret que les Folies Bergères :p
Elle
Elle

Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 68
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Paris, ville lumière si tu as des sous Empty Re: Paris, ville lumière si tu as des sous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum