L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un petit tournoi ?

2 participants

Aller en bas

Un petit tournoi ? Empty Un petit tournoi ?

Message par Harmore Jeu 1 Aoû 2013 - 15:32

Bonjour à tous !

En attendant le début du nouvel acte, l'heure est venue de déterrer un de mes concept, à savoir les
TRAILER BATTLES


Le principe est simple :
- 8 participants vont s'affronter dans un tournoi éliminatoire divisé en trois phases : quart de finale, demi-finale, finale.
- Pour chaque phase, les participants devront m'envoyer un MP contenant le lien Youtube ou Dailymotion d'une bande-annonce (ou un teaser) d'un film, d'une série ou d'un jeu vidéo.
- Les participants s'affronteront en un contre un par le biais de leurs bande-annonces choisies.
- Tout le monde peut voter pour l'une ou l'autre bande-annonce, même les non-participants. Pour les participants, il est formellement interdit de voter pour sa propre bande-annonce.
- La première bande-annonce à atteindre 5 votes qualifiera le participant qui l'aura choisie pour la prochaine phase du tournoi.
- Si deux participants (ou plus) envoient une bande-annonce d'un même film/série/jeu vidéo, seul le premier qui l'aura envoyée peut la garder, les autres devront trouver une autre bande-annonce.
- Il est interdit de choisir une bande-annonce d'un film, d'une série ou d'un jeu vidéo qui a déjà été choisie dans les phases précédentes.
- Si au bout de 3 jours, aucun vote n'a été fait et aucune bande-annonce n'a atteint un total de 5 votes, la bande-annonce qui aura le plus de votes qualifiera le participant qui l'aura choisie pour la prochaine phase. Si les deux bande-annonces ont le même nombre de votes, on passe alors en Mort subite, à savoir que le prochain vote sera éliminatoire. Dans ce mode, un membre qui a déjà voté peut le faire de nouveau.

Prêts pour la baston à grands coups de vidéos ? Alors venez vous inscrire !

les participants :
-
-
-
-
-
-
-
-
Harmore
Harmore

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tournoi ? Empty Re: Un petit tournoi ?

Message par Harmore Lun 5 Aoû 2013 - 16:40

C'est ce qui s'appelle un beau fail. Tant pis.
Harmore
Harmore

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tournoi ? Empty Re: Un petit tournoi ?

Message par EnthroPI Mar 6 Aoû 2013 - 15:42

Ils sont méchants les gens hein? Surtout pour des joueurs de bisounours ig ...

Moi, comme je suis gentil et serviable j'ajoute tout même : j'ai pas bien compris l'intérêt de faire un battle de vidéo que l'on a pas produit et de voter sans thème ni critère...
EnthroPI
EnthroPI

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Localisation : St Etienne/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tournoi ? Empty Re: Un petit tournoi ?

Message par Harmore Mar 6 Aoû 2013 - 15:58

Je dirai en premier lieu que vous cherchez trop la complication^^

Quel intérêt sinon l'amusement ou le divertissement ? Après tout, on peut chercher une vidéo ou voter plutôt que d'appuyer sur le bouton Rafraîchir du navigateur pour voir si un joueur valide ou crée un lien avec votre personnage pendant l'entracte (clin d'oeil à la BD d'Astaroth Wink ).

Le but caché de ce genre de battle est également la découverte de films, de séries ou de jeux vidéos qu'on ne connaissait pas forcément ou qu'on n'a pas eu l'idée de voir. C'est justement plus ciblé que le Rituel ou n'importe quelle vidéo peut être postée dans ce topic unique dans un beau bordel Smile

La simplicité et l'absence de critère est volontaire pour qu'on se prenne pas la tête à voter. On aime ou on aime pas, libre à vous de dire pourquoi.

Enfin, c'est en attendant le début du prochain acte que je lance ce sujet Very Happy
Harmore
Harmore

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tournoi ? Empty Re: Un petit tournoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum