L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Peut-être pas un bug, mais un comportement étrange

2 participants

Aller en bas

Peut-être pas un bug, mais un comportement étrange  Empty Peut-être pas un bug, mais un comportement étrange

Message par Jaz Lun 30 Mar 2020 - 8:02

Mon interrogation porte sur l'action suivre, je vous fais la mise en contexte :

- GrandeGueule est chez SnakeSmile avec ses troupes.
- Afin de passer un barrage vicieux, mais cordial, GG (pour faire cours), décide de suivre son pote qui peux passer le-dit barrage sans soucis.
- Ils traversent et oh, surprise, les troupes sont restées derrière à picoler, ou jouer aux cartes (à vous de voir ! )
- GG convoque donc sa troupe et oh surprise numéro 2, il s'avère qu'il n'a pas besoin d'en prendre le commandement.

Pratique mais, ça renifle quand même le comportement pas vraiment voulu, non ?

[EDIT] Une douce petite voix me susurre à l'oreille que ce comportement a déjà été signalé....

Jaz

Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être pas un bug, mais un comportement étrange  Empty Re: Peut-être pas un bug, mais un comportement étrange

Message par Beryl Lun 30 Mar 2020 - 8:19

Pour avoir déjà signalé le bug par le passé, il n'y a même pas besoin qu'il y ait de troupes en barrage pour que les troupes ne suivent pas la personne suiveuse. Et on peut récupérer le commandement également en faisant demi-tour sans faire de tour de passe-passe de sorcellerie.

Ceci dit, après discussions sur le chan discord, il semble que ce soit aussi le cas dans un voyage en ombre: seule la personne qui mène peut emmener ses troupes. Donc ça a l'air cohérent ?

Je remet mes infos ici histoire que tout soit au même endroit :

Moi a écrit:

Un petit problème vu dans l'action "suivre"
Mon personnage commande des troupes et suit quelqu'un. ("quelqu'un a aussi une grande gueule. COINCIDENCE? ) Le quelqu'un change de lieu, mais mes troupes n'ont pas suivi. Elles ne sont visible ni dans la situation, ni dans l'onglet "ressources".

Par contre elles sont toujours marquées comme commandées.

Peut-être pas un bug, mais un comportement étrange  Screen11

[EDIT] J'ai fait demi tour pour retourner dans l'autre lieu, je commandais directement les troupes sans avoir besoin d'en reprendre le contrôle et elles m'ont donc re-suivi sans que j'aie besoin de les re-commander.
Beryl
Beryl

Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 123
Localisation : Dans la tête de Béryl

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum