L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rang social

5 participants

Aller en bas

Rang social Empty Rang social

Message par hoshi Mer 1 Déc 2010 - 10:11

J'ai pu comprendre qu'il y avait une augmentation passive du rang social en fonction du lieu dans lequel on se trouvait. Ainsi, demeurer dans la salle du trône, même en y faisant que dormir, augmente le rang social du prince toléré à la cour. En partant de cet état de fait, je me demandais si l'intérêt de partir réaliser quelques exploits en dehors du château, plus ou moins loin d'Ambre, est en mesure de compenser cette perte relative de RS. Il me semble actuellement assez difficile d'encenser quelqu'un qu'on a pas régulièrement croisé (et qui aurait pu vous séduire ou vous charmer), et donc d'augmenter son RS. Bien sûr il y a la possibilité d'obtenir un titre auprès du roi, mais ce dernier est sensé être relativement peu présent et la bataille pour les titres doit être féroce. Bref, je me demandais si les avantages de quitter la cour pouvaient être en mesure de compenser ses inconvénients afin que les princes/princesses ne restent pas toujours cloitrés au château à intriguer.

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rang social Empty Re: Rang social

Message par Ezian Mer 1 Déc 2010 - 10:22

Euh... Moi mon rang social descend en chute libre dès que je tente une action sociale...
Ezian
Ezian

Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rang social Empty Re: Rang social

Message par hoshi Mer 1 Déc 2010 - 10:28

Même chose. Au point où j'en suis, j'ai compris que je ne devais plus tenter d'encenser qui que ce soit pour qui je n'éprouvais pas de l'adoration, ou à l'inverse de mépriser. En même temps, j'imagine que c'est normal dans la mesure où le volet social est sensé être ma faiblesse.

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rang social Empty Re: Rang social

Message par Lupin Mer 1 Déc 2010 - 10:33

Le but est de créer un véritable phénomène de cour, donc de réunir les gens à la cour.

Mais je te répondrai d'avance oui : il y aura des moyens de gagner du RS de manière très indirecte.

Pour le social, c'est un peu normal : tu rate tu descend, tu réussis tu monte. Et si c'est pas ta spécialité au début, c'est galère.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rang social Empty Re: Rang social

Message par CXZman Mer 1 Déc 2010 - 10:39

Oui non ça c'est normal. Vous êtes noob, vous foirerez la plupart de vos actions. Pour les actions sociales, en particulier si vous savez que vous êtes mauvais, plus vous ferez du social, plus vous vous ridiculiserez. Idem avec le combat d'ailleurs hein.

Avant 25 et plus, vous foirerez relativement souvent, mais avec 15 j'ai eu de belles victoires sociales Smile

Pour le RS et compagnie, c'est pas le seul nerf de la guerre. Il y a énormément plus de choses à trouver et à gagner dans les Ombres. Du reste, effectivement, on aura beaucoup plus de titres à obtenir. Pour l'instant, il n'y a que deux titres : Prince et Princesse. Et si certains titres sont dus, d'autres sont à mériter. D'où l'action "Contester un titre".

C'est plutôt ça, d'ailleurs,s le meilleur moyen de gagner de la RS. Pour information, vous qui partez à 100 de RS, si vous étiez Prince, vous auriez +50 Smile

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rang social Empty Re: Rang social

Message par hoshi Mer 1 Déc 2010 - 11:03

Si on doit être réunis à la cour une large majorité du temps, avoir le social pour faiblesse est un handicap majeur. Je savais que j'aurais mieux fait de choisir Ombre, dont l'utilité m'échappe encore Wink

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rang social Empty Re: Rang social

Message par F0X Mer 1 Déc 2010 - 11:12

Je viens de réussir un jet social. Pourtant c'est ma spécialité. Mais avec le difficulté affichée, je comprends pas comment je pouvais rater avant Razz

Bref, le RS n'est pas le seul objectif, à mon avis ce sont les titres qu'il faut convoiter. Et partir en Ombre aura des avantages autre que le RS.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rang social Empty Re: Rang social

Message par Lupin Mer 1 Déc 2010 - 13:14

La malchance, what else ?

Les ombres, hoshi, c'est génial. C'est juste que cet alpha ne sortira pas du cadre du palais, tu comprendra donc plus tard Wink
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rang social Empty Re: Rang social

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum