L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors

2 participants

Aller en bas

Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors Empty Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors

Message par Metos Ven 18 Nov 2011 - 20:40

Je voyageais en ombre et me déplaçais tranquillement jusqu'à avoir définit certains axiomes comme très élevé et d'autre très faible. Je choisis un fuseau qu'on nommera A.

Je tombe sur une ombre que l'on me dit comme proche. Je décide d'aller dessus et regarde les axiomes à nouveau pour voir si certains ont bougé légèrement et là grande surprise.
Les axiomes qui étaient très élevé sont inexistant, ceux qui était très faibles sont très élevé et même le fuseau est différent.
En gros je suis tombé sur une ombre au antipode de ce dont je me rapprochait durant le voyage.

Je pensais qu'au mieux on pouvait avoir une modification mineur d'un ou plusieurs axiomes. Mais de là à obtenir l'exacte inverse et en plus à changer de fuseau je suis très étonné.

Personnage : Reina
Je peux fournir les détails (axiome du voyage, axiome et nom de l'ombre d'arrivée) par MP

Metos

Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors Empty Re: Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors

Message par Lupin Ven 18 Nov 2011 - 20:48

Il y a deux exceptions à cette règle : Ambre et l'ombre la plus éloignée.

Si c'est pas un des deux cas en question, il me faudra bien les détails.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors Empty Re: Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors

Message par Metos Ven 18 Nov 2011 - 20:53

Il s'agit surement de la plus éloignée, mais je ne connais pas assez le jeu pour en être sûr. Je t'envoie les infos et te laisse juger.

Metos

Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors Empty Re: Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum