L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Récupération fatigue/concentration

4 participants

Aller en bas

Récupération fatigue/concentration Empty Récupération fatigue/concentration

Message par Lupin Dim 12 Déc 2010 - 9:39

Bon, voilà maintenant 2 semaines que vous testez, et j'aimerai avoir votre avis sur un point.

Lors de la phase de conception, nous avons hésité entre deux rythmes de récupération de fat/con.

Nous avons commencé par le rythme le plus lent, bien que notre volonté est que les joueurs puisse effectuer pas mal d'actions (en particulier les actions sociales de discussion/recherche faveurs/etc...).

Le rythme de récupération vous parait-il satisfaisant à l'heure actuelle ?

Bien entendu, j'attends des réponses objectives, pas des réponses de joueurs qui veulent juste monter plus vite un personnage Wink
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Récupération fatigue/concentration Empty Re: Récupération fatigue/concentration

Message par CXZman Dim 12 Déc 2010 - 14:43

Je t'avouerais que ça me paraît pas trop mal pour l'instant, même si je n'ai aucune idée du rythme de récupération actuel.

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récupération fatigue/concentration Empty Re: Récupération fatigue/concentration

Message par Ezian Dim 12 Déc 2010 - 18:12

Pareil. En général, j'ai plus d'action que j'en ai besoin, mais en même temps, tant que je suis dans la salle du trône, j'ai pas grand chose à faire...
Ezian
Ezian

Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récupération fatigue/concentration Empty Re: Récupération fatigue/concentration

Message par hoshi Lun 13 Déc 2010 - 9:15

Il me parait encore difficile de répondre à cette question.
Tant que mon perso était au palais, il n'avait pas beaucoup d'actions à réaliser, se rabattant sur son pouvoir de charme pour s'occuper. Mais c'est uniquement parce que mon perso n'a pas la fibre sociale et que la plupart des actions sont naturellement sociales à la cour. Seul un perso social pourrait donc répondre de manière objective à la question dans cette situation. Depuis que mon perso n'est plus au palais mais dans une situation qui lui correspond mieux, il souffre de fatigue et j'aurais tendance à trouver la récupération assez lente.
J'imagine qu'on a jamais assez de possibilités d'actions dans certaines situations optimales. Inversement, on peut être bien content que les autres persos soient un peu limités quand la situation est défavorable au sien.
Bref, pour le moment, je pense que le rythme de récupération est assez équilibré, même si je n'ai pas d'avis absolument tranché sur la question
Hoshi parle une fois encore beaucoup pour ne pas dire grand chose

En revanche, un truc qui me parait toujours un peu surprenant est le seuil nécessaire pour effectuer la plupart des actions, souvent aux alentours de 50. Alors qu'on a ainsi une fatigue/concentration affichée proche de 100, on ne peut en réalité en utiliser la plupart du temps que la moitié, ce qui peut sembler assez frustrant. Pour rebondir sur le sujet initial, si le rythme de récupération est de 2/h, il faut donc environ 1 journée pour refaire le (demi)plein, ce qui semble raisonnable.

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récupération fatigue/concentration Empty Re: Récupération fatigue/concentration

Message par Lupin Lun 13 Déc 2010 - 10:01

C'est exactement ça : 2/h => 1 journée pour faire le "plein" (on considère 50 comme le plein)
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Récupération fatigue/concentration Empty Re: Récupération fatigue/concentration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum