L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Commentaires sur les MàJ

+59
Lukcha
Mania
Tosca
Aisling
Kathleen
Melchior
Ferret
Sezni
Hiro
nphcp
Nitenshi
Bibi
ShadFaust
Calim
Totorbiturac
Jelly
stefthewolf
Alcarin
Sinae
Sapho
Lomelinde
EnthroPI
Night
Tsukyro
Osiria
Bree
Eilwen
Elle
Auguste
Genghis
Moona
Dechlan
Chrysanthème
Enki
Babel
Kalou
Louke
Diabolo
Aelkim
Metos
Doenyon
Justin Bieber
Nhomas
Grish
Landryt
Astaroth
Arthochtonien
Sleipnir
Lomeriel
Gamble
Lyr
Silence
Ezian
Lumina
hoshi
Neit
Lupin
F0X
CXZman
63 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lumina Lun 23 Mai 2011 - 11:47

Je pense qu'il parle de l'option classique "utiliser un atout" (pour utiliser un atout de lieu)

De tte façon ça serait pas très viable de ne pouvoir fuir qu'avec un atout de lieu, et plus normalement, étant donné que ça serait excessivement restrictif.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Neit Lun 23 Mai 2011 - 11:49

Oui c'est ce que j'ai compris, mais je demandais confirmation, non pas seulement pour moi mais pour tous les lecteurs du forum.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lupin Lun 23 Mai 2011 - 12:30

Il ne me semblait pas que c'était ambigu.

Fuir par atout, ça revient juste à utiliser un atout de lieu pour partir d'un combat. Ca ne change donc absolument rien aux autres fonctionnements tel que la fuite classique à pattes.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Sleipnir Mar 24 Mai 2011 - 22:28

Bon alors je reviens brièvement sur ces histoires de combat :

Un instant j'ai été ravi, j'ai pensé qu'en fait c’était pas si mal. Comme quoi je peux changer d'avis.

Mais là, on est en combat depuis pas mal de temps déjà, c'est pas près de se finir. D'une parce qu'il y a eu des troupes, et que quand quelqu'un a des troupes en face, pour protéger un gars ou un autre, ça rallonge systématiquement le truc.
Supposons que c'est cool et voulu.

J'ai utilisé l'action de reprendre son souffle. La reprise de souffle est ridicule. Pour peu que quelqu'un t'attaque et donc que tu perdes des pf à la défense, la régénération équivaut à peu près à pisser dans un violon. 5 pf, ce n'est même pas une action d'attaque simple. Or pour l'instant j'ai régénéré entre 5 et 8 pf.
Great, really...
Sinon j'ai aussi eu une blessure. Ça arrive. Et puis j'ai eu une régénération automatique. C'est con parce que figurez-vous que n'ayant déjà presque plus rien dans mes jauges, c'est le genre de truc qui est bien emmerdant. Ça te fait passer en négatif ou en dessous d'un prérequis en pleine soirée, alors que tu dors du sommeil du juste. Si l'on bloque le remplissage des jauges, et que le but c'est que le combat s'achève fissa (donc aller aller tombez rapidos les mecs) pourquoi la régèn n'est pas bloquée ? Perso, là j'ai vu ça, et j'ai eu l'impression que du coup ma régénération de fatigue a servit doublement à que dalle. J'avais pas envie de me régénérer, et dans un contexte où chaque pf/pc compte, avoir ce genre de baisse impromptue et régulière est emmerdant.
Ensuite un super effet pervers trop cool du système : utiliser une action secondaire, je le ferais plus. Merci mais non merci. Une action normale coûte un truc comme 10 15 pf (avec les ajustements et aléas si quelqu’un te frappe ou ce genre de choses). Une action spéciale coûte le triple.
Pour une jauge à 100, calculez bien ça nous donne trois actions spéciales et une attaque normale.
Et enfin je tiens à signaler à ceux qui m'avaient balancé l'argument ultra fatal "nan mais moi au bout de trois coups je sais si le combat est perdu et tout hein, genre voilà quoi on a pas besoin de plus de 5 rounds pour..." tralala "donc ça va, okay ?"
Non pas okay. En 5 rounds, l'issue est toujours incertaine ici. En 7 aussi là. Il faudrait donc je pense laisser quelques ajustements pour que l'issue demeure incertaine oui, mais jouable aussi.
Y a un moment où attaquer avec des malus n'est pas marrant, en tout cas pour le joueur.

Dernier truc : avant les rounds duraient peut-être douze heures parce qu'on attendait nos pf/pc, mais on se lançait des attaques secondaires et tout qui abrégeaient le combat, car bien placées elles étaient finement bourrin. Dans le cas que j'ai sous les yeux, je ne suis pas sûr que le combat aurait duré vraiment plus longtemps dans l'ancien système.

PPS : on me souffle à l'oreille que ce serait pas si con de baser le temps de reprise de souffle sur la durée du round. Le round dure : tu reprend grave ton souffle (logique) et inversement. Effet pervers : les gars qui attendent les 12 fucking heures pour avoir toute la régénération de pf/pc possible. Doit y avoir un moyen de contrer ça, mais comme je vais aller pioncer, je vous laisse y réfléchir.

Tout ça pour dire que les combats nouvelles version c'est bof.
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Silence Mar 24 Mai 2011 - 23:54

Alors, quelques réflexions sur le nouveau système de combat, encore plus ou moins à chaud :

(Elles sont basées sur deux affrontements physiques, l'un ayant duré 6/7 rounds, le second plus du double)

- Avoir un nombre de PF max élevé est devenu un avantage certain. C'est bien. C'est très bien même, car ça récompense les efforts de ceux qui se sont pris la tête à augmenter leur capital PF. Un souci majeur cependant : augmenter ses PF max reste toujours plus compliqué qu'augmenter ses PC max, du fait du manque d'actions utilisant principalement des PF...

- Effectivement, la régen de blessures de minuit, c'est la galère. Comme les PF/PC sont bloqués en combat, il semblerait logique que cette regen le soit aussi dans ce cas précis.

- Vu la prise de risque d'une action comme "Reprendre son souffle" et les problèmes pré-cités par Sleipnir (la regen est au final ridicule pour peu qu'on se prenne des attaques dans les dents), je pense qu'augmenter légèrement le nombre de points regagnés ne serait pas de trop.

- Le nouveau système privilégie énormément celui qui a un avantage... un perso en position dominante aura tendance à dominer absolument tout le long de combat, sauf coup d'éclat de la part de son adversaire, qui dispose désormais de beaucoup moins de chances de renverser la vapeur. On ne peut plus vraiment se dire "Ok là j'ai pris bien cher, je laisse traîner un peu le temps de regen mes PF et je vais essayer de remonter mon avantage." Non. Si on a foiré 3 ou 4 actions, je pense qu'on est totalement cuit. Et si on essaie de regen via "Souffler", c'est la voie royale pour se faire finir ultra facilement, puisqu'on s'expose complètement aux frappes de l'autre. Alors c'est pas forcément une mauvaise chose, mais en tout cas ça rend le combat vraiment sans merci, et ça ne laisse pas beaucoup de place à l'erreur. C'moins noob-friendly, en somme.

Bref, j'ai un a priori - un peu - moins négatif pour l'instant, mais je suis encore loin d'avoir pleinement fait le tour de la question, ces commentaires se basant uniquement sur des duels. Si ça se trouve en combat de masse le ressenti sera bien différent. Je pense notamment au combo "Repose-toi pendant que je te protège", qui peut être très intéressant.
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lupin Mer 25 Mai 2011 - 6:01

- La regen de minuit : c'est déjà noté, ça va être changé.

- Sleipnir : j'ai du mal à voir si tu as combattu avant mais y a une chose qui est claire. Dans ton combat actuel, il y a 3 ambriens contre 2 immondes bourrins (comprendre presque du niveau ambrien) et 500 troupes.
Le combat a duré 40h pour l'instant, les 2 adversaires sont très sérieusement blessés et les 500 troupes ont disparu.
C'est un des combats avec troupes les plus expéditifs qu'on ait vu jusque là.

Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Neit Mer 25 Mai 2011 - 6:06

Quelques réponses rapides et juste informatives.
En préambule je tiens à te demander, Sleipnir, s'il te plait, de prendre un ton moins ironique et destructeur, car il n'apporte rien. Smile
Je te remercie, ça nous évitera de perdre notre sang-froid.


Sleipnir a écrit:J'ai utilisé l'action de reprendre son souffle. La reprise de souffle est ridicule. Pour peu que quelqu'un t'attaque et donc que tu perdes des pf à la défense, la régénération équivaut à peu près à pisser dans un violon. 5 pf, ce n'est même pas une action d'attaque simple. Or pour l'instant j'ai régénéré entre 5 et 8 pf.
Great, really...

Reprendre son souffle ne permet pas d'aller au-delà de la regen de PF/PC que tu aurais eu naturellement en ne participant à aucun combat. Peut-être que ça vient de là.

C'est clairement une action à utiliser quand tu es tranquille et que tu te doutes que tu ne seras pas attaqué. Smile


Sleipnir a écrit:Sinon j'ai aussi eu une blessure. Ça arrive. Et puis j'ai eu une régénération automatique. C'est con parce que figurez-vous que n'ayant déjà presque plus rien dans mes jauges, c'est le genre de truc qui est bien emmerdant. Ça te fait passer en négatif ou en dessous d'un prérequis en pleine soirée, alors que tu dors du sommeil du juste. Si l'on bloque le remplissage des jauges, et que le but c'est que le combat s'achève fissa (donc aller aller tombez rapidos les mecs) pourquoi la régèn n'est pas bloquée ? Perso, là j'ai vu ça, et j'ai eu l'impression que du coup ma régénération de fatigue a servit doublement à que dalle. J'avais pas envie de me régénérer, et dans un contexte où chaque pf/pc compte, avoir ce genre de baisse impromptue et régulière est emmerdant.

C'est voulu. En fait c'est même jusqu'ici le seul intérêt à infliger une blessure, c'est de fatiguer l'adversaire. Sur le long terme y'aura des malus, mais actuellement y'a autre chose sur le feu. Smile

Donc comme dit Lupin, c'est prévu de changer ça, mais jusqu'ici on laisse pour cette raison.


Sleipnir a écrit:Ensuite un super effet pervers trop cool du système : utiliser une action secondaire, je le ferais plus. Merci mais non merci. Une action normale coûte un truc comme 10 15 pf (avec les ajustements et aléas si quelqu’un te frappe ou ce genre de choses). Une action spéciale coûte le triple.
Pour une jauge à 100, calculez bien ça nous donne trois actions spéciales et une attaque normale.

On va en rediscuter, personnellement une dépense triplée ça me semble trop haut, tout comme toi.


Silence a écrit:- Avoir un nombre de PF max élevé est devenu un avantage certain. C'est bien. C'est très bien même, car ça récompense les efforts de ceux qui se sont pris la tête à augmenter leur capital PF. Un souci majeur cependant : augmenter ses PF max reste toujours plus compliqué qu'augmenter ses PC max, du fait du manque d'actions utilisant principalement des PF...

Oui, à mon sens ça reste un problème. Ceci étant, le PNJ bourrinos du jeu est actuellement à 133/67; c'est que c'est pas impossible d'y arriver. Mais clairement son joueur l'a joué de façon tout à fait déséquilibrée du départ, ne passe jamais à la Cour et le fait se comporter en ours solitaire et asocial. Du coup, ça doit jouer.

Je pense malgré cet exemple que tu as raison et il est beaucoup trop difficile de gagner en PF max. D'ailleurs pour une courtisane c'est même carrément impossible de se remettre en forme. Mais on sort un peu du sujet.


Silence a écrit:- Vu la prise de risque d'une action comme "Reprendre son souffle" et les problèmes pré-cités par Sleipnir (la regen est au final ridicule pour peu qu'on se prenne des attaques dans les dents), je pense qu'augmenter légèrement le nombre de points regagnés ne serait pas de trop.

L'action ne doit pas devenir trop intéressante, mais vraiment très risquée, et ça ne me choque pas du tout que tu ne puisses pas retenir ton souffle sans l'accord du mec qui est en train de te découper en morceaux. Smile


Silence a écrit:- Le nouveau système privilégie énormément celui qui a un avantage... un perso en position dominante aura tendance à dominer absolument tout le long de combat, sauf coup d'éclat de la part de son adversaire, qui dispose désormais de beaucoup moins de chances de renverser la vapeur. On ne peut plus vraiment se dire "Ok là j'ai pris bien cher, je laisse traîner un peu le temps de regen mes PF et je vais essayer de remonter mon avantage." Non. Si on a foiré 3 ou 4 actions, je pense qu'on est totalement cuit. Et si on essaie de regen via "Souffler", c'est la voie royale pour se faire finir ultra facilement, puisqu'on s'expose complètement aux frappes de l'autre. Alors c'est pas forcément une mauvaise chose, mais en tout cas ça rend le combat vraiment sans merci, et ça ne laisse pas beaucoup de place à l'erreur. C'moins noob-friendly, en somme.

Le but avoué est aussi de renforcer le côté tactique des combats... Donc oui, ça les rend aussi plus difficiles.
Personnellement je pense que ça va dans le sens du roleplay et du mérite que peut avoir un joueur à se casser un peu la tête au moment de choisir ses actions. Et quand je dis se casser la tête, on reste sur un jeu, ça peut être deux-trois petites minutes d'anticipation quant à ce qu'il peut se passer : on est bien là pour s'amuser.

C'est là une gratification à jouer bourrin bien plus importante que le simple fait d'avoir à cliquer en boucle sur "Attaquer" maintes et maintes fois. Personnellement, je trouve ça bien plus intéressant à jouer.

Après, peut-être que je me trompe. Smile

Note : ton souci avec l'avantage vient peut-être du fait que tu ne t'es battu qu'en duel. Ceci étant l'avantage est censé changer facilement de camp, donc je ne sais pas trop quoi en penser, je laisse Lupin s'exprimer là-dessus.


Silence a écrit:Si ça se trouve en combat de masse le ressenti sera bien différent. Je pense notamment au combo "Repose-toi pendant que je te protège", qui peut être très intéressant.

Oui, ça c'est fait pour aussi, et ça ne semble en rien un abus.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lupin Mer 25 Mai 2011 - 6:20

Quelle action a fait tripler le coût ? Normalement y'en a plus.

Pour l'avantage, je pense que vous surestimez son importance.
C'est un outil pour rendre les combats plus intéressant. Si on reprend l'exemple du combat de Sleipnir, s'ils parviennent à s'en sortir si bien si rapidement, c'est entre autre parce qu'un des joueurs a trouvé une combinaison intéressante pour leur faire gagner l'avantage.
Mais dans l'absolu, ça n'équivaut qu'au gain de quelques points d'escarmouche/duels.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Silence Mer 25 Mai 2011 - 6:24

Ma réflexion sur l'avantage n'était que du pur ressenti, après je ne sais pas à combien s'élevait exactement mon bonus lors de mon dernier duel. Peut-être qu'il n'aurait de toute façon rien changé à l'issue, no idea.
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lupin Mer 25 Mai 2011 - 6:26

Dans ton duel, ça n'aurait probablement pas changé grand chose (bon, c'est toujours difficile de l'affirmer parce que parfois sur un jet de dé, 3-4 pts de comp peuvent tout changer).

Dans le combat précédemment cité il est important, mais il a changé de camp.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Sleipnir Mer 25 Mai 2011 - 7:08

Bon alors effectivement, si je suis tombé sur le "cas d'école"...

Ensuite l'action secondaire forcer m'a fait perdre un truc comme 25 ou 30 points, avec peut-être un attaque d'un des gars en face... Mais pas trop sûr.

Pour ce qui est du ton, j'ai fait mon post en un seul jet, après avoir vu que ma régénération avait fichu en l'air mon action pour reprendre mon souffle. Donc bon désolé, mais quand on voit ça, ça fait mal à la fin de soirée.
On perd déjà assez facilement des pf pour ne pas avoir ça en plus...

J'ajoute le truc que j'avais vaguement signalé en foreshadowing et qui s'est passé : 24h dans un lieu sans PNJ pour ne pas se faire attaquer + 20h dans un même lieu à lancer un fa ou deux maximum pour que les pnj n'attaquent pas de suite et qu'on capitalise encore plus de pf + une nuit dans un lieu avec des ennemis partout à attendre que les jauges se remplissent pour les attaquer.
Donc très très peu de fa, et plus du tout de petites actions que j'aurais voulu faire comme fouiller un lieu, deux trois actions sociales...

Ensuite pour notre combat qui est donc un cas d'école du combat hardos, avec troupes et gros bourrins, on mettra tout sur le compte du fait qu'il faut se taper encore pas mal de batailles avant de piger quelles actions spéciales sont liées à quelle armes et font tels ou tels dégâts et donnent tel ou tel avantage.
Comme je n'y connais rien, j'ai dû prendre les mauvaises actions au mauvais moment. J'y crois moyennement mais ça me donne bon espoir qu'un jour, le système de combat sera vivable (pour moi s'entend, après que je me sois fait un vrai guide de comment on combat).

Je crois qu'il est temps d'aller noter des trucs et commencer à optimiser. Very Happy
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lupin Mer 25 Mai 2011 - 7:17

Forcer était effectivement un peu trop coûteuse mais pas tant que ça (+8 par rapport au coût normal).
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par F0X Mer 25 Mai 2011 - 7:38

FOUTAISES !

Youhou, j'ai une ligne complète ! Merci Sleipnir !

Sinon, dans ton cas, vous étiez pas obligé d'enchainer les combats, les PNJs n'engageaient pas. Sauf que bon, il se peut qu'un ou plusieurs PJ ait décidé de leur forcer la main. Autant pour votre récupération.


Edit : Tu as bu Neit ce matin ? Razz

Edit : Tiens j'ai comme un doute qui s'insinue en moi à ce sujet...


Dernière édition par FoX le Mer 25 Mai 2011 - 7:48, édité 2 fois
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Neit Mer 25 Mai 2011 - 7:41

Au temps !
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Sleipnir Mer 25 Mai 2011 - 7:45

Non "Autant".

Parce que je le veux.

Very Happy
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Neit Mer 25 Mai 2011 - 7:45

Du café. Very Happy

Parce que je le veux bien.

*mouvement de chevelure*
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Commentaire

Message par Sleipnir Mer 25 Mai 2011 - 20:45

*Petit pouce levé*

J'aime ces deux mini mises à jour
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Landryt Ven 17 Juin 2011 - 6:12

Plus une question qu'un commentaire, je me suis aperçu que sur le thread des MAJ (page 7, 2e post, soyons précis), influencer les sentiments était tantôt basé sur l'empathie ou la persuasion pour une seule cible, tantôt sur la séduction et l'intimidation quand c'est général. Mais dans la FAQ il est marqué que c'est basé sur intriguer. Du coup, y a moyen de savoir sur quoi c'est basé ? ^^
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lupin Ven 17 Juin 2011 - 6:21

Et bien c'est une erreur dans la FAQ. Il y a bien 4 compétences concernées.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par hoshi Lun 27 Juin 2011 - 8:12

Il pourrait être opportun de rajouter à la liste détaillée des titres ceux d'Archiviste et de Maître d'armes.

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lupin Lun 27 Juin 2011 - 8:37

Le titre d'archiviste n'y est pas car il n'est pas codé. C'est un titre qui pour l'instant est purement honorifique.

Le titre de Maître d'armes y est. N'oubliez pas que ce qui est présenté dans cette liste sont les types de titres.

Le Maître d'armes est du type d'un titre présenté, ceux qui le possèderont sauront exactement lequel, les autres pourront se creuser les méninges Wink
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Neit Lun 27 Juin 2011 - 8:39

Oui, il ne faut pas oublier que ces types sont indicatifs et que parfois un certain méli-mélo et des renommages peuvent intervenir pour brouiller les pistes. Là c'est surtout pour donner une idée des attributions.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par F0X Lun 27 Juin 2011 - 8:39

Je suis fourbe, AHAH !
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Landryt Jeu 18 Aoû 2011 - 8:14

Je pensais avoir lu un truc quelque part là dessus, mais je ne retrouve pas. Avant lorsqu'on intimidait son auditoire on gagnait un bonus en aisance sociale si l'intimidation était réussie.

Aujourd'hui j'ai réussi mon intimidation mais je n'ai aucun bonus visible en retour. Normal ?
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Lupin Jeu 18 Aoû 2011 - 9:29

Et bien non, ça ne semble pas normal... A part peut-être une réussite de 0 ce qui serait dans tous les cas illogique.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires sur les MàJ - Page 4 Empty Re: Commentaires sur les MàJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum