L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème de manipulation avec les faveurs

+3
Neit
Sapho
Gilgamesh
7 participants

Aller en bas

Problème de manipulation avec les faveurs Empty Problème de manipulation avec les faveurs

Message par Gilgamesh Ven 28 Juin 2013 - 13:36

Bonjour.

J'écris ce topic car je viens de faire une manipulation que je pensais pertinente, alors qu'elle ne l'était pas. Mon personnage avait reçu les faveurs de deux autres personnes, étant "nouveau" et progressant lentement sur le jeu, notamment sur les fonctionnalités, je pensais qu'il fallait valider les faveurs pour qu'elles entrent bien en compte par le système du jeu.

On vient de m'expliquer en rôleplay que cela signifiait que mon personnage rompait ainsi les liens crées au travers de ses faveurs, or je ne voulais pas que ce soit le cas. Existe-t'il une solution à mon problème? Est-il possible de retourner en arrière? Que dois-je faire?

En vous remerciant d'avance!

Gilgamesh

Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de manipulation avec les faveurs Empty Re: Problème de manipulation avec les faveurs

Message par Sapho Ven 28 Juin 2013 - 13:37

revenir en arrière non, par contre tu peux demander une nouvelle faveur, ensuite rien n'oblige les autres a te la refaire.
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de manipulation avec les faveurs Empty Re: Problème de manipulation avec les faveurs

Message par Neit Ven 28 Juin 2013 - 14:03

FAQ a écrit:Valider l'accomplissement d'une faveur

Portée : Situation
Compétence : ---
Pré-requis : 10/30
Coût : 0/0
Description : Un personnage possédant une faveur d'un autre personnage peut valider sa réalisation.
Le rang social du receveur est légèrement augmenté, et celui du donneur l'est de façon plus importante. Le gain est dépendant de l'assistance présente lors de cette action et de la valeur de cette faveur (mineure, moyenne ou majeure), ainsi que des personnages ayant préalablement pris connaissance de son existence.

Valider une faveur signifie bien confirmer son accomplissement et donc notifier qu'elle n'a plus lieu d'être.

Pour dire à autrui que sieur Abdallah de Bourgogne t'a promis de ne pas être un traitre de sarrasin, tu dois utiliser l'action "Afficher faveur".

Edit : not bug donc je déplace le topic.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Problème de manipulation avec les faveurs Empty Re: Problème de manipulation avec les faveurs

Message par Moona Ven 28 Juin 2013 - 14:31

Yop! je rebondis sur ce sujet.

Voilà, lorsque les faveurs sont validées ou reniées, bref qui n'ont plus lieu d'être, elles disparaissent de la liste des faveurs découvertes. Serait-il possible que ce ne soit plus le cas? Qu'elles restent dans les faveurs découvertes?

De même, pour ces faveurs découvertes, peuvent-elles perdre de la valeur en RS quand elles sont annoncées publiquement que ce soit en "affichage", en "validation" ou en "refus"? Car comme l'affichage, la découverte d'une faveur fait qu'elle n'est plus si secrète que cela.
Moona
Moona

Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Problème de manipulation avec les faveurs Empty Re: Problème de manipulation avec les faveurs

Message par Kalou Ven 28 Juin 2013 - 14:34

Moona a écrit:De même, pour ces faveurs découvertes, peuvent-elles perdre de la valeur en RS quand elles sont annoncées publiquement que ce soit en "affichage", en "validation" ou en "refus"? Car comme l'affichage, la découverte d'une faveur fait qu'elle n'est plus si secrète que cela.
C'est actuellement l'inverse qui est codé. Plus y'a de monde au courant par affichage ou découverte, plus les gains (ou perte) de RS sont importants.

monkey
Kalou
Kalou

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : La cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Problème de manipulation avec les faveurs Empty Re: Problème de manipulation avec les faveurs

Message par Lumina Ven 28 Juin 2013 - 14:37

Moona a écrit:
Voilà, lorsque les faveurs sont validées ou reniées, bref qui n'ont plus lieu d'être, elles disparaissent de la liste des faveurs découvertes. Serait-il possible que ce ne soit plus le cas? Qu'elles restent dans les faveurs découvertes?

Bof, je suis pas pour, j'aime savoir qu'une faveur a été validée ou brisée, personnellement. Si elles trainent et encombrent, c'est plus gênant qu'autre chose.

Moona a écrit:
De même, pour ces faveurs découvertes, peuvent-elles perdre de la valeur en RS quand elles sont annoncées publiquement que ce soit en "affichage", en "validation" ou en "refus"? Car comme l'affichage, la découverte d'une faveur fait qu'elle n'est plus si secrète que cela.

Je saisis ni le raisonnement ni l'intérêt...
La valeur d'une faveur ne vient pas du fait qu'elle soit secrète, en soi. Un serment d'allégeance public c'est tout aussi acceptable qu'une promesse secrète dans un coin sombre.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Problème de manipulation avec les faveurs Empty Re: Problème de manipulation avec les faveurs

Message par Heisenberg Ven 28 Juin 2013 - 15:04

Neit a écrit:
Valider une faveur signifie bien confirmer son accomplissement et donc notifier qu'elle n'a plus lieu d'être.

Pour dire à autrui que sieur Abdallah de Bourgogne t'a promis de ne pas être un traitre de sarrasin, tu dois utiliser l'action "Afficher faveur".

Edit : not bug donc je déplace le topic.

je ne gâcherai pas ce topic par quelque broutille remarque... si tu vois ce que je veux dire!

Problème de manipulation avec les faveurs 23282_351459959511_9205_n-2d63e35
Heisenberg
Heisenberg

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de manipulation avec les faveurs Empty Re: Problème de manipulation avec les faveurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum