L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Disparition de soldats lors du recrutement

4 participants

Aller en bas

Disparition de soldats lors du recrutement Empty Disparition de soldats lors du recrutement

Message par Totorbiturac Lun 2 Sep 2013 - 17:40

Hello !

Je possédais 995 soldats d'un certain type (je l'avoue : j'élève les moutons de Sean pour en faire une armée de terminators) lorsque je me suis dit que je complèterais volontiers ma troupe. J'ai donc, pour avoir un nombre du rond, cliqué sur le bouton de recrutement. Quelle ne fut ma surprise de voir que des 36 soldats (seulement... Les recruteurs, cette branche délaissée...) qui auraient dû apparaître, seuls 5 ont survécu !
Une faille spatio-temporelle se serait-elle glissée là ?

C'était Conrad, à vous les studios geeks !


Message sublime minable : "Pour que le commandement aide à conquérir les femmes !"
Totorbiturac
Totorbiturac

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de soldats lors du recrutement Empty Re: Disparition de soldats lors du recrutement

Message par Lumina Lun 2 Sep 2013 - 17:47

Ben c'est normal, sauf si tu as le truc top secret qui permet de dépasser cette limite, une armée c'est max 1000 péons.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de soldats lors du recrutement Empty Re: Disparition de soldats lors du recrutement

Message par Totorbiturac Lun 2 Sep 2013 - 18:00

Oui, mais il est indiqué dans l'aide du jeu :

"Recruter
[...]
Si la troupe est déjà au maximum, il crée une deuxième troupe du même type."

Je me suis dit que si la troupe atteignait son maximum pendant un recrutement, il serait logique que ça fasse de même.
Totorbiturac
Totorbiturac

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de soldats lors du recrutement Empty Re: Disparition de soldats lors du recrutement

Message par Melchior Lun 2 Sep 2013 - 18:02

Fallait pas recruter 36 soldats d'un coup. Ca t'apprendra à être trop bon.
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de soldats lors du recrutement Empty Re: Disparition de soldats lors du recrutement

Message par Landryt Lun 2 Sep 2013 - 19:11

En fait quand tu n'es pas encore au maximum, ça la complète sans dépasser le maximum. Une fois à 1000, si tu recrutes à nouveau, ça les mettra à côté ce coup-ci. Mais ouais, les 31 bleusailles se sont fait manger par tes moutons cannibales !
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de soldats lors du recrutement Empty Re: Disparition de soldats lors du recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum