L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Permettre aux admins de mieux suivre les débats dans le topic "Idée"

2 participants

Aller en bas

Permettre aux admins de mieux suivre les débats dans le topic "Idée" Empty Permettre aux admins de mieux suivre les débats dans le topic "Idée"

Message par PunkAChapeau Dim 21 Sep 2014 - 16:49

Petite suggestion rapide.

J'ai vu plein de topics d'idée plutôt intéressantes, où se développaient pas mal d'idées fascinantes au fil des pages... Mais dont je me doute que les animateurs aient pas forcément été bottés par l'idée de déchiffrer huit pages de mélange entre sérieux, redites et flood pour trois, quatre idées/se faire une idée des plus et des moins d'un débat.

Aussi, j'aimerais proposer que l'ouvreur d'un topic Idée se charge d'éditer son post d'origine pour proposer un récapitulatif du débat, en notant le pour/le contre/les idées proposées le plus fidèlement possible. Comme ça, les idées intéressantes (ou non !) ne se perdront plus, y aura peut-être moins de gens à débarquer en plein topic pour expliquer que "j'ai pas lu les posts précédents, mais...", les animateurs pourront se tenir au courant des débats et je pense que ça fera gagner du temps à tout le monde :p
PunkAChapeau
PunkAChapeau

Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Permettre aux admins de mieux suivre les débats dans le topic "Idée" Empty Re: Permettre aux admins de mieux suivre les débats dans le topic "Idée"

Message par Lumina Dim 21 Sep 2014 - 16:54

+1
Ouvrir aussi spontanément un nouveau sujet quand on a une idée géniale en lisant un topic d'idée qui porte sur tout autre chose, ça permet de garder chaque topic plus propre et de taille plus raisonnable.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum