L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône

5 participants

Aller en bas

De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône Empty De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône

Message par pidix Ven 24 Oct 2014 - 13:33

C'est en commençant à acquérir des titres en ombre que je me suis fait la réflexion que quelque chose manquait en jeu à asseoir et déployer toute l'envergure incommensurable de ma classe infinie et interplanétaire; je m'explique:

Vous êtes prince, voire roi, de l'ombre fromage de bouc (pour reprendre une idée d'ombre chère à Edric, mais chut no spoil), et vous vous dites avec amertume que vous ne disposez pas des moyens de diffuser chez vous, dans votre propre domaine d'influence, des informations destinées à tous ceux qui s'y trouvent, sans avoir à abandonner vos affaires en cours, là où vous êtes.
Or, vous allez devoir larguer provisoirement le 5001e congrès du fromage que vous avez organisé au grand dam de vos invités, tout ça parce que vous vous trouvez dans l'obligation de prévenir et d'aller chercher Jean-louis, grand amateur de fromage, resté à deux lieux d'ici et dont vous ne disposez pas de l'atout.
Quel cruel constat de défaillance en matière de communication pour un seigneur de votre envergure...

Bien sûr, certains joueurs s'inclinent devant votre majesté infuse et acceptent de se soumettre pour remplir à votre place cette fonction de messager, mais on est si mal servi de nos jours...(et les joueurs sont si rétifs).

L'intérêt: opter pour plus de vérité dans l'aplomb et la superbe de votre grandeur.
vous êtes un titré,  la crème de l'ombre fromage, pourquoi diable iriez-vous donc vous transporter comme un pauvre hère dans le lieu d’à coté juste pour accomplir ce que n'importe quel héraut peut accomplir à votre place (surtout qu'il est payé pour ça).

Dans l'idée, ça n'a rien à voir avec un message de détresse, quoique ça puisse le devenir le cas échéant:
Courrier de guerre, urgence X Y ou Z, annonce de l'inauguration de l'aile ouest du château, fêtes diverses, grand rassemblement politique, etc,
Quoi, ce n'est pas à vous de vous déplacer!
Jusque dans certaines limites de lieu, certaine limite de titre également, etc, vous auriez la latitude de diffuser des informations, un peu à la façon dont les anim envoient les évènements.

ps: on est bien naturellement sur une action sociale et qui douille assez pour vous dissuader d'en abuser, jeunes margoulins.
pidix
pidix

Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône Empty Re: De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône

Message par Silence Ven 24 Oct 2014 - 13:36

C'est une bonne idée en effet mais ça existe déjà.
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône Empty Re: De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône

Message par Genghis Ven 24 Oct 2014 - 13:39

:]

Ne pas lever son cul de son trône...
Tout un art petit padawan.


Dernière édition par Genghis le Ven 24 Oct 2014 - 13:40, édité 1 fois
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône Empty Re: De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône

Message par pidix Ven 24 Oct 2014 - 13:39

Quuoi, tu veux dire l'ombre fromage ?

Et sinon, explique.
pidix
pidix

Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône Empty Re: De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône

Message par Neit Ven 24 Oct 2014 - 13:42

Y'a déjà une action qui permet de faire ça, mais si j'en dis plus, je dévoile un mécanisme du jeu qui n'est pas public.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône Empty Re: De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône

Message par pidix Ven 24 Oct 2014 - 13:54

J'avais compris l'idée...(ça m'étonnait aussi)

Pour tout dire ce n'est pas tant de n'avoir jamais eu cette possibilité moi-même (Ouin ils sont pourris mes titres!!) que de n'y avoir jamais assisté (à ma connaissance) qui m'étonne.
Du coup ça parait vraiment restreint comme "service" mais bon je suis convaincu que vous me direz que c'est ce qui fait son charme.
pidix
pidix

Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône Empty Re: De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône

Message par pidix Ven 24 Oct 2014 - 13:55

ps: vous êtes des fourbes
pidix
pidix

Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône Empty Re: De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône

Message par Neit Ven 24 Oct 2014 - 14:13

L'action est encore buggée, faut que je corrige ça. C'est pour ça que tu n'en as jamais vu l'effet. Smile
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône Empty Re: De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône

Message par Hiro Ven 24 Oct 2014 - 15:05

Neit a écrit:L'action est encore buggée, faut que je corrige ça. C'est pour ça que tu n'en as jamais vu l'effet. Smile

D'un autre côté, c'est quand même arrivé y'a pas longtemps. Pour en voir l'effet, faut être dans l'Ombre (non seulement il a des titres tous moisis le pidix, mais en plus il n'est pas là où il faut être).
Hiro
Hiro

Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône Empty Re: De la classe de diffuser une information sans lever le cul de son trône

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum