L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La mort !

+11
Lumina
Administration
Mania
Sleipnir
EnthroPI
Neit
pidix
F0X
Melchior
sevoth
Lupin
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La mort ! Empty La mort !

Message par Lupin Mar 1 Mar 2011 - 20:02

Jusque là, il était possible de tomber inconscient, mais en étant certain que cela n'entraînerait pas la mort.

C'est désormais possible, comme prévu depuis le début.

Faites donc bien attention désormais : la marelle notamment devient un piège mortel pour ceux qui ne sont pas apte à la traverser sans tomber inconscient.

Les risques de mourir seront dépendantes des blessures subies. Si le personnage tombe avec des blessures à la limite de l'inconscience, il aura en réalité très peu de risque de mourir.

Par contre, s'il se relève et qu'il repart au combat sans s'être régénéré, il va au devant de grands risques.

Surtout n'hésitez pas à poser vos questions sur le système si vous en avez.

Cette mise en place signifie également que nous entrons dans la phase finale de cette animation, et annonce le prochain passage en beta test ouvert dont je parlerai plus tard.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par sevoth Sam 27 Avr 2013 - 14:25

Bonjour,

Après moins d'une semaine de jeu, et malgré les avertissements de son Parent, mon personnage (Mordekai) est mort en tentant de traverser la marelle.

Je voudrais savoir quelles formalités je dois remplir pour "purger" mon compte en jeu de ce personnage afin de pouvoir, si le coeur m'en dit, créer un nouveau protagoniste.

Je précise avoir farfouiller, sans doute mal, avant de poster cette demande.

Merci par avance de votre indulgence et de vos diligences à mon égard.

sevoth

Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Melchior Sam 27 Avr 2013 - 14:32

Bonjour !

Il faut se créer un nouveau compte ("s'inscricre" quand on est déconnecté). Le jeu est bien fait, on peut réutiliser la même adresse mail que celle de l'ancien mail, il faudra juste changer le nom du compte.
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par sevoth Sam 27 Avr 2013 - 14:33

Très bien.

Merci pour cette réponse rapide !

sevoth

Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par F0X Sam 27 Avr 2013 - 14:34

Les personnages ne sont pas purgés sauf dans le cas d'absence d'interactions durables avec d'autres joueurs.

Foncer sur la Marelle pour mourir fait partie des cas. Nous faisons ce ménage dans le but de ne pas pénaliser votre parent et d'alléger la généalogie des "morts-nés". (et aussi d'éviter de me faire perdre du temps à faire des enterrements de PJs sans intérêt Wink )

Ainsi, il n'y a pas de réelles procédures. Chacun est libre de refaire un personnage avec un login différent. Le ménage est fait en général à chaque entracte. Ceci dit, tu as attiré mon attention sur ton personnage et je viens de le supprimer de la base et il n'aura jamais existé. Dans ce cas, tu peux réutiliser le même login comme si tu créais un nouveau compte.

Contacte-moi par mp si tu rencontres un problème.


Dernière édition par F0X le Sam 27 Avr 2013 - 14:40, édité 1 fois
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par sevoth Sam 27 Avr 2013 - 14:37

je ferai un nouveau personnage ce soir.

J'en profite pour présenter mes excuses à la pauvre Hildegarde à qui j'ai fais perdre un temps précieux. :]

J'essaierai de mourir moins vite la prochaine fois !

sevoth

Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par pidix Sam 27 Avr 2013 - 19:27

Arf, cette marelle décidément elle fait pas marrer (rires enregistrés).

Non sérieusement, j'avais repéré ton avatar je le trouvais vraiment fun, dommage.
Bon retour à toi, ma foi. Wink
pidix
pidix

Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 13:10

Ah, cela explique la disparition de Mordekai.
Je suis désolée.

J'ai un petit souci de mon côté, j'ai joué le retour de ma fille. J'ai interagi avec d'autres personnages à ce sujet. Cela m'embête un peu que l'on ait effacé Mordekai.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par F0X Lun 29 Avr 2013 - 13:37

Le personnage a été supprimé.
Parce qu'il n'avait pas trop d'intérêt et très peu d'échanges. Autant générer du jeu avec le prochain enfant.


Dernière édition par F0X le Lun 29 Avr 2013 - 13:52, édité 1 fois
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 13:43

Comme d'hab F0X fait de la merde, ne veut pas l'admettre et les joueurs doivent subir.

Quelle belle mentalité Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par sevoth Lun 29 Avr 2013 - 13:49

La mort ! Index.php?action=dlattach;topic=171318

sevoth

Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Neit Lun 29 Avr 2013 - 13:52

Le fait qu'elle ait été effacée ne pose pas de soucis. Cela n'enlève pas le roleplay qui a eu lieu. Ele est simplement morte.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Lupin Lun 29 Avr 2013 - 13:53

Voilà comme ça cette fois-ci c'est officiellement supprimé Wink

Ce qui est fait est fait, ça permet à Sevoth de créer un personnage ressemblant selon ce qui semble être sa volonté, et si quelqu'un d'autre veut critiquer le travail de Fox qui gère à peu près tout, on l'écoutera avec attention.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par sevoth Lun 29 Avr 2013 - 13:55

Ah ben j'ai fais un autre personnage. Pas ressemblant, pour le coup. Mais pas moins travaillé ! C'est promis.

sevoth

Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 15:29

Je n'ai rien contre le boulot de Fox. De plus la suppression était un souhait du joueur.

Bon jeu à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par EnthroPI Lun 29 Avr 2013 - 16:23

Choupinette a écrit:Je n'ai rien contre le boulot de Fox. De plus la suppression était un souhait du joueur.

Bon jeu à tous.

c'est passé près Smile
EnthroPI
EnthroPI

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Localisation : St Etienne/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Sleipnir Lun 29 Avr 2013 - 17:41

Invité a écrit:Comme d'hab F0X fait de la merde, ne veut pas l'admettre et les joueurs doivent subir.

Quelle belle mentalité Rolling Eyes
Troll-line franchie en beauté et avec grâce.
La mort ! 36515827
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Invité Lun 29 Avr 2013 - 19:20

EnthroPI a écrit:
Choupinette a écrit:Je n'ai rien contre le boulot de Fox. De plus la suppression était un souhait du joueur.

Bon jeu à tous.

c'est passé près Smile

Ca ne change rien à ce qui a été dit et joué l'ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par EnthroPI Lun 29 Avr 2013 - 20:31

Choupinette a écrit:
EnthroPI a écrit:
Choupinette a écrit:Je n'ai rien contre le boulot de Fox. De plus la suppression était un souhait du joueur.

Bon jeu à tous.

c'est passé près Smile

Ca ne change rien à ce qui a été dit et joué l'ami.

Oh mais je sais bien, je sais bien...
EnthroPI
EnthroPI

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Localisation : St Etienne/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Lupin Lun 29 Avr 2013 - 20:36

Par pitié, prenez une chambre Wink
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Mania Sam 16 Mai 2015 - 15:09

Expérimentant hélas la mort depuis peu, je trouve assez frustrant de ne pas voir ce qui se passe autour du cadavre.

Je comprends parfaitement la logique derrière d'éviter de savoir ce qu'on n'est pas supposé savoir mais c'est une forme de concrétisation du personnage que de voir ce qui lui demeure une fois qu'il disparait.

Et puis ça fait patienter un peu le temps de passer au personnage suivant s'il y en a un. Ca permet de modifier éventuellement sa description de situation en fonction de ce qui est fait autour également.

Bref ne pas agir mais pouvoir voir ce qu'il se passe et éventuellement accepter un déplacement de corps pour limiter le boulot de FOX. Qu'en pensez vous ?
Mania
Mania

Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Administration Sam 16 Mai 2015 - 15:14

En fait, on préférerait au contraire que ceux dont le personnage est mort s'abstiennent tant que possible de se connecter sur ce dernier (généralement on propose de créer un nouveau compte pour le prochain perso, c'est plus simple), et modifient encore moins leurs descriptions, ceci afin d'éviter la tentation que pourraient avoir certains de laisser des indices "post mortem", voir carrément de nommer leur assassin alors qu'ils se sont faits trucider dans un coin sombre.

Bref, non désolé, ça n'a pas vocation à changer dans un avenir proche.
Administration
Administration
Admin

Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Mania Sam 16 Mai 2015 - 15:20

Ah j'avais pas pensé à ce petit soucis. Mais du coup faudrait alors trancher et carrément empêcher de se co au personnage mort non ?
Mania
Mania

Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Lumina Sam 16 Mai 2015 - 15:44

Bah pour certains ça peut être une étape de transition. D'autres voudront prendre un screen de leur fiche/sauver des trucs (et prendre leur temps pour le faire).
Ca me semble bien de laisser la possibilité de se connecter, qui en soi fait pas de mal. La possibilité d'éditer la fiche de description, ça..
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Melchior Sam 16 Mai 2015 - 17:55

Administration a écrit:En fait, on préférerait au contraire que ceux dont le personnage est mort s'abstiennent tant que possible de se connecter sur ce dernier (généralement on propose de créer un nouveau compte pour le prochain perso, c'est plus simple), et modifient encore moins leurs descriptions, ceci afin d'éviter la tentation que pourraient avoir certains de laisser des indices "post mortem", voir carrément de nommer leur assassin alors qu'ils se sont faits trucider dans un coin sombre.

Bref, non désolé, ça n'a pas vocation à changer dans un avenir proche.
Est-ce qu'il serait envisageable que le joueur d'un personnage mort contacte les admins pour savoir ce qui est arrivé à son corps (enterré, incinéré, laissé pourrir, ...) ou pas ? Et/ou de voir les réactions des 24 heures qui suivent ladite mort ?
Je trouve ça dommage qu'un joueur loupe les conséquences de la mort de son personnage, qui peuvent aller du commentaire du meurtrier, aux lamentations de la veuve éplorée en passant par les réjouissances de l'ami hypocrite.

(Maintenant ce n'est que mon avis, et j'imagine qu'il y a des arguments qui vont dans un sens opposé.)
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La mort ! Empty Re: La mort !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum