L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Influencer sentiments : ciblage lieu ?

4 participants

Aller en bas

Influencer sentiments : ciblage lieu ? Empty Influencer sentiments : ciblage lieu ?

Message par Lumina Mar 22 Sep 2015 - 13:12

Bonjour,

Actuellement, influencer sentiments permet de cibler une personne précise, ou la situation dans laquelle on se trouve.
Il pourrait être intéressant de pouvoir également influencer les sentiments des personnes présentes dans le lieu ou on se trouve.

Petit exemple :
Je suis en balade avec Fifi, Riri et Loulou. Nous cherchons un trésor, et nous tombons sur un pnj. Comme nous sommes très sages, nous nous installons dans une situation, avec le pnj dans une autre, comme ça nous pouvons flood discuter entre nous en situation et parler au pnj en lieu. Mais j'aimerai dire à tout le monde combien Loulou est un chic type. Je peux cibler les personnes dans ma situation, ou je peux me déplacer auprès du pnj, mais dans les deux cas, je ne peux pas cibler tout le monde.

L'extension du ciblage en lieu ne me parait pas poser de soucis particuliers, à première vue.

Coté difficulté, il ne me semble pas qu'elle poserait de souci à rester la même à nombre de personne égal, mais on peut envisager une légère hausse si besoin était.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Influencer sentiments : ciblage lieu ? Empty Re: Influencer sentiments : ciblage lieu ?

Message par Elle Mar 22 Sep 2015 - 13:17

+1
Elle
Elle

Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 68
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Influencer sentiments : ciblage lieu ? Empty Re: Influencer sentiments : ciblage lieu ?

Message par Totorbiturac Mar 22 Sep 2015 - 13:40

+2

Par contre, tu me perturbes, Lumi ; étant fan de l'univers de Donaldville, tes exemples me rendent tout chose.
Tu ne voudrais pas te renommer en Miss Tick pour encore plus d'immersion ?
Totorbiturac
Totorbiturac

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Influencer sentiments : ciblage lieu ? Empty Re: Influencer sentiments : ciblage lieu ?

Message par Lumina Mar 22 Sep 2015 - 13:41

Non, ce perso existe déjà.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Influencer sentiments : ciblage lieu ? Empty Re: Influencer sentiments : ciblage lieu ?

Message par Genghis Mar 22 Sep 2015 - 14:51

Et Lumina serait plutôt Hortense que Miss Tick.

Ignare.
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Influencer sentiments : ciblage lieu ? Empty Re: Influencer sentiments : ciblage lieu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum