L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rareté des pouvoirs : nouvelle catégorie ?

Aller en bas

Rareté des pouvoirs : nouvelle catégorie ? Empty Rareté des pouvoirs : nouvelle catégorie ?

Message par Lumina Sam 24 Oct 2015 - 18:48

Juste une petite réflexion, je me demande s'il ne manque pas un degré de rareté entre les pouvoirs rares et les pouvoirs inhabituels.

Quelque chose qui puisse être diffusé un peu plus facilement qu'un pouvoir rare, sans se retrouver potentiellement trop largement diffusé.

En gros, tel que je comprends les choses, les pouvoirs rares sont plutôt faits pour se retrouver aux mains d'une poignée de personnes. Les pouvoirs inhabituels peuvent être fortement répandus si les joueurs les diffusent. Là ou je trouverai intéressant une catégorie à part, c'est pour des pouvoirs destinés à être possédés, mettons, par une trentaine de personne à long terme. Trop pour un pouvoir rare, mais si c'est simplement un pouvoir inhabituel, rien ne garantit que les joueurs feront la distinction avec les autres pouvoirs inhabituels et ne le diffuseront pas "à la légère".

Du coup est-ce que ça aurait un sens à votre avis ou est-ce que c'est superflu ?
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum