L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Système de préférence de dialogue

2 participants

Aller en bas

Système de préférence de dialogue Empty Système de préférence de dialogue

Message par Kos-Mos Mer 6 Juin 2018 - 9:30

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est particulièrement faisable ou non, mais je propose de rajouter dans les options une commande permettant de préciser si on préfère par défaut parler au personnes proche ou parler à tout le monde dans le lieu. Personnellement, ayant une forte tendance à changer de page plusieurs fois au cours de la rédaction de certains de mes postes, il m'arrive de devoir rechanger le paramètre plusieurs fois, (et donc) au final de l'oublier et de dire en /all des commentaires qui ne devraient absolument pas l'être (cela reste de ma faute de ne pas y avoir repenser à nouveau, je reconnais).

Un paramètre permettant de choisir suivant la situation si on préfère communiquer au lieu ou aux personnes proches simplifierait (je pense) la vie de pas mal de monde sur ce point là et n'en serait pas moins cohérent puisque ce qu'il éviterait serait surtout des erreurs d'étourderie que notre personnage n'est pas sensé logiquement commettre (vous ne parlez pas a voix basse pour soudainement crier ensuite vous, si ?).

Voilà, voilà. ^^
Kos-Mos
Kos-Mos

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Système de préférence de dialogue Empty Re: Système de préférence de dialogue

Message par Lys Mer 6 Juin 2018 - 16:07

Une simple petite recherche forum te donne une réponse : https://lupin.forumactif.fr/t880-cible-d-une-discussion

Le changement de cible étant volontaire pour que les joueurs fassent attention et que d'autres soient impliqués s'ils ne le font pas, ta proposition va à mon sens à l'encontre de ça.
Lys
Lys

Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Système de préférence de dialogue Empty Re: Système de préférence de dialogue

Message par Kos-Mos Mer 6 Juin 2018 - 20:25

Je ne l'avais pas vu je te remercie alors.

Je trouve cela dommage, faire attention est une chose, mais cela me semble quelque peu contre-intuitif par moment, sans pour autant apporter ni au gameplay du joueur (exception faite de si la frustration de s'être fait avoir comme ça fait parti du gameplay (?)) ni à l'immersion de ce dernier. Néanmoins, c'est un point de vue et je peux comprendre que celui du staff soit différent.

Merci encore de ta réponse. Smile
Kos-Mos
Kos-Mos

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Système de préférence de dialogue Empty Re: Système de préférence de dialogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum