Système de préférence de dialogue
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Système de préférence de dialogue
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est particulièrement faisable ou non, mais je propose de rajouter dans les options une commande permettant de préciser si on préfère par défaut parler au personnes proche ou parler à tout le monde dans le lieu. Personnellement, ayant une forte tendance à changer de page plusieurs fois au cours de la rédaction de certains de mes postes, il m'arrive de devoir rechanger le paramètre plusieurs fois, (et donc) au final de l'oublier et de dire en /all des commentaires qui ne devraient absolument pas l'être (cela reste de ma faute de ne pas y avoir repenser à nouveau, je reconnais).
Un paramètre permettant de choisir suivant la situation si on préfère communiquer au lieu ou aux personnes proches simplifierait (je pense) la vie de pas mal de monde sur ce point là et n'en serait pas moins cohérent puisque ce qu'il éviterait serait surtout des erreurs d'étourderie que notre personnage n'est pas sensé logiquement commettre (vous ne parlez pas a voix basse pour soudainement crier ensuite vous, si ?).
Voilà, voilà. ^^
Je ne sais pas si c'est particulièrement faisable ou non, mais je propose de rajouter dans les options une commande permettant de préciser si on préfère par défaut parler au personnes proche ou parler à tout le monde dans le lieu. Personnellement, ayant une forte tendance à changer de page plusieurs fois au cours de la rédaction de certains de mes postes, il m'arrive de devoir rechanger le paramètre plusieurs fois, (et donc) au final de l'oublier et de dire en /all des commentaires qui ne devraient absolument pas l'être (cela reste de ma faute de ne pas y avoir repenser à nouveau, je reconnais).
Un paramètre permettant de choisir suivant la situation si on préfère communiquer au lieu ou aux personnes proches simplifierait (je pense) la vie de pas mal de monde sur ce point là et n'en serait pas moins cohérent puisque ce qu'il éviterait serait surtout des erreurs d'étourderie que notre personnage n'est pas sensé logiquement commettre (vous ne parlez pas a voix basse pour soudainement crier ensuite vous, si ?).
Voilà, voilà. ^^
Kos-Mos- Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35
Re: Système de préférence de dialogue
Une simple petite recherche forum te donne une réponse : https://lupin.forumactif.fr/t880-cible-d-une-discussion
Le changement de cible étant volontaire pour que les joueurs fassent attention et que d'autres soient impliqués s'ils ne le font pas, ta proposition va à mon sens à l'encontre de ça.
Le changement de cible étant volontaire pour que les joueurs fassent attention et que d'autres soient impliqués s'ils ne le font pas, ta proposition va à mon sens à l'encontre de ça.
Lys- Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 84
Re: Système de préférence de dialogue
Je ne l'avais pas vu je te remercie alors.
Je trouve cela dommage, faire attention est une chose, mais cela me semble quelque peu contre-intuitif par moment, sans pour autant apporter ni au gameplay du joueur (exception faite de si la frustration de s'être fait avoir comme ça fait parti du gameplay (?)) ni à l'immersion de ce dernier. Néanmoins, c'est un point de vue et je peux comprendre que celui du staff soit différent.
Merci encore de ta réponse.
Je trouve cela dommage, faire attention est une chose, mais cela me semble quelque peu contre-intuitif par moment, sans pour autant apporter ni au gameplay du joueur (exception faite de si la frustration de s'être fait avoir comme ça fait parti du gameplay (?)) ni à l'immersion de ce dernier. Néanmoins, c'est un point de vue et je peux comprendre que celui du staff soit différent.
Merci encore de ta réponse.
Kos-Mos- Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35
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