L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Convoquer/renvoyer une troupe

2 participants

Aller en bas

Convoquer/renvoyer une troupe Empty Convoquer/renvoyer une troupe

Message par Lumina Ven 22 Avr 2011 - 17:12

Depuis quelques temps, il est possible de fusionner entre elles des troupes de même type.

Est-ce que ça ne serait pas intéressant de gérer autrement les pouvoirs "convoquer/renvoyer" puisque maintenant le système le permet ?

C'est à dire, faire qu'au lieu d'un pouvoir cher et de fonctionnement pile ou face (je réussis, ou je rate), on aie un pouvoir moins cher mais n'ayant qu'un effet partiel.

Convoquer 200 hommes de la troupe, en renvoyer 140, etc.

Ca me semble plus intéressant parce que ça évite que ce soit des pouvoirs qui soient trop intéressants à jouer à la limite des rounds. Convoquer ou renvoyer une troupe juste avant un round, c'est bien plus puissant qu'avoir 100 hommes de plus ou de moins à un instant T.

Sous réserve bien sur que ça ne fonctionne pas déjà comme ça. Et évidemment ça peut s'appliquer aussi à conjurer/dissiper, avec la même remarque.
Si ça fonctionne déjà comme ça, je suggère de le préciser dans la faq.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Convoquer/renvoyer une troupe Empty Re: Convoquer/renvoyer une troupe

Message par Lupin Mar 26 Avr 2011 - 14:09

Il y a plusieurs types de sorts de convocation/conjuration, et la moitié fonctionnent avec des résultats partiels (convocation/dissipation de X soldats), l'autre moitié avec des résultats directs (convocation de toute la troupe, révocation de toute la troupe).

Pour ma part, j'aime bien qu'il y ait des diversités de fonctionnement dans les pouvoirs, donc ça me va comme ça.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum