L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

+4
Neit
Silence
CXZman
Anonyme
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Anonyme Mar 14 Juin 2011 - 13:35

Salut tout le monde,

J'ai déjà pu voir avec certains d'entre vous pour s'organiser une petite soirée lors de mon passage à Paris à la fin du mois, et je fais donc ce sujet pour qu'on se mette au point et voir si d'autres joueurs seraient partants.

Ce serait le vendredi 1 juillet au soir. Le projet pour le moment serait d'aller se boire un verre entre rolistes barbus, mais on peut très bien imaginer se faire un restaurant, ça serait pas mal aussi.

Je serais donc présent, Sleipnir et Landryt aussi, et peut être bien Arthocthonien si il s'en rappelle.

Anonyme

Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par CXZman Mar 14 Juin 2011 - 13:38

Tu mens, tu es imberbe ! Smile

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Silence Mar 14 Juin 2011 - 13:39

On va dire qu'il a un léger duvet sur les joues.
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Neit Mar 14 Juin 2011 - 13:43

Je vais essayer de venir, normalement c'est mon premier jour de vacances.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Anonyme Mar 14 Juin 2011 - 13:47

En fait, j'ai de la barbe maintenant, bande de jaloux !

Anonyme

Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Silence Mar 14 Juin 2011 - 13:54

Je pense que CXZ et moi on a pas trop de quoi être jaloux niveau pilosité faciale... :]

Mais sinon, j'aime pas Paris donc je crois pas que je viendrai o/
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Sleipnir Mar 14 Juin 2011 - 14:03

Dès que mon cerveau sera capable de penser à autre chose qu'une bouteille de Jack's, du bacon frit et du lancer de nains (et de troncs) comme activités pour la soirée, je vous préviens.

Sinon niveau bouffe y a un japonais all you can eat rue mouffetard, le student's bar dans la même rue où en happy hour ils servent des quadruples cocktails (j'ai testé pour vous, ça fait dans les 1L de boisson et ça se boit dans un vase). Ou bien y a la gueuse (mais faut que je rechope l'adresse) débit de bière semble-t-il pas trop cher. Sinon y a les quais de seine près du pont des arts pour les âmes de romano...
Ou alors y a le Truc muche, où les tables sont des panneaux de signalisation... ou bien une baignoire authentique =D

Sinon normalement j'arriverais tard (Japan Expo yeah yeah take that bien ou bien) genre 20h 21h. A priori Landryt a toujours pas poussé de cris d'orfraie en disant que grand dieux non il voulait pas voir vos mouilles... Hein Landryt ?
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Landryt Mar 14 Juin 2011 - 14:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Sleipnir Mar 14 Juin 2011 - 17:42

Bon 6 ? Ce sera tout ?

Je préconiserai bien jap à volonté + student's bar.

Pour l'ordre et l'horaire, ça dépend si vous voulez vous faire l'happy hour ou pas, si vous aimez le jap ou pas (rassurez vous le menu contient moult brochettes et trucs pas mauvais et y a de quoi se faire péter la panse)
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Arthochtonien Mar 14 Juin 2011 - 17:43

Sauf invasion extraterrestre réussie, je serai là.
Arthochtonien
Arthochtonien

Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Anonyme Mar 14 Juin 2011 - 17:46

Normalement je serai accompagné par mon pote le Boulet qui me loge, et que Artho connait Very Happy

Anonyme

Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par CXZman Mar 14 Juin 2011 - 17:58

Attention : moi je viens juste me moquer de Cinabre, je viens pas.

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Sleipnir Mar 14 Juin 2011 - 18:01

Cinabre, Boulet, Artho (si pas d'invasion d'extraterrestres), Neit (si possible), Landryt (AAAAAAAH) et moi (si pas d'invasion de zombies).


Donc 6, c'est parfait.
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Neit Mar 14 Juin 2011 - 18:10

Je confirme, ayant eu mon entretien d'embauche tout à l'heure, sauf accident nucléaire je serai là.
J'ai pas eu la réponse mais ils sont d'accord pour me laisser juillet-aout, dans tous les cas.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Sleipnir Jeu 16 Juin 2011 - 10:59

Sinon y a une solution qui peut éviter les grosses sono des bars, les endroits étriqués et les interpellations pour ivresse sur la voie publique. Ça pourrait aussi régler le problème du manger.

Z'avez qu'à venir chez les zouaves (i.e. Landryt, moi... et... Le Chat...).

Bouffe sur le modèle attaque de la moussaka géante/"épique repas temps" sous réserve de votre participation en liquide buvable (Jack Daniel's et alcool frelaté acceptés).

C'est la solution roue de secours, sous réserve de votre acceptation et si on dépasse pas les 6 personnes (et sous réserve de pas d'attaque nucléaire, pas d'attaque de zombies et pas d'attaque extraterrestre)
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Neit Jeu 16 Juin 2011 - 11:32

Tes caractères gras m'ont fait perdre. -_-
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Landryt Jeu 16 Juin 2011 - 17:11

A la rigueur jusqu'à huit.
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Sleipnir Ven 17 Juin 2011 - 20:57

Voilà le repas a été décidé. Je reste dans les trucs qui font partie de mes cordes : le ragoût (difficile de faire plus simple). Je vous livre la recette :

- Du bœuf ("Bonjour, je voudrais du bœuf pour 6... euh 6 personnes qui mangent bien")
- Une carotte. Ou deux. Dépend si elles vous font pitié ou pas
- Un navet, en souvenir de BIRDEMIC : shock and terror
- Un légume quelconque qui vous fait des signes sur les étals
- De la farine
- Du beurre et de l'huile car le gras sous toutes ses forme c'est la vie (sauf la margarine et l'huile de tournesol et l'huile de palme qui bouffent vos enfants par les ovaires !)
- Un bouquet garni
- Une ou deux bouteille de vin rouge, dépend à quel point vous voulez rouler sous la table après le repas
- Des échalotes
- Du lard BECAUSE FUCK YEAH EPIC MEAL TIME

Découpez ou faites découper les légumes en morceaux. Laissez fondre du beurre et un peu d'huile avec pour pas que le beurre carbonise car c'est mal et ça fait du gras triste. Lâchez la viande dans votre immense réceptacle à bouffe. Genre zou passe passe, le temps que ça cuise sur le dessus pour faire genre. Ça fait dégorger un peu de sang et c'est beau.
Là on enlève la viande et on met les échalotes pour qu'elles blondissent et puis les légumes après et on touille sa race. Et après on touille et on met du beurre et on touille.
Fuck yeah. On rajoute de la farine. On touille sa mère.
Et puis là tac boum : le vin un peu pour faire épaissir genre un peu et tout. ET puis la viande dans le truc. Et puis le bouquet garni.
Et ensuite ou touille grave tout en rajoutant du vin. Il est même autorisé de taper dedans pour rendre la recette plus rock&roll.
Et puis on laisse cuire en venant sniffer parfois ou terminer la bouteille.
A la fin on fait frire du lard à la poele ou dans le four avec du JD dessus, parce que manger ça se DOIT d'être FUCKTASTIC.
Et quand ça a l'air bon on sort du feu et on sert avec une louche et de l'awesome badassery et une touche de balls of steel... Et du grilled bacon and JD.

Bon j'avoue que la fin ne veut rien dire mais si vous vous sifflez la bouteille à jeun (le but c'est pas de manger le ragout pendant qu'il chauffe hein) vous allez finir par voir des robot unicorn avant la fin du repas.

Ramenez l'apéro et le digestif et le JD.
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Landryt Ven 17 Juin 2011 - 21:02

J'aime pas l'alcool.
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Neit Ven 17 Juin 2011 - 21:04

Je viens que si y'a du lait fraise à la pomme.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Sleipnir Ven 17 Juin 2011 - 21:05

Je peux aussi faire la sauce avec mon caca.






Il est 23h et on franchit déjà la ligne jaune humoristique... DUR
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Landryt Ven 17 Juin 2011 - 21:06

Pour le lait fraise à la pomme, ça dépend de la taille de tes boobs !
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Sleipnir Ven 17 Juin 2011 - 21:09

Landryt a écrit:Pour le lait fraise à la pomme, ça dépend de la taille de tes boobs !
Le mot de passe pour savoir si vous etes invité c'est décliner son identité puis faire pscchhh avec son téton.

Sinon j'ai un mixer, on peut faire un lait fraise pomme en fin de soirée en même temps que le lard tressé frit au Jack's...
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Silence Ven 17 Juin 2011 - 21:16

T'as oublié le plus important dans ta recette :

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) C87a_baconnaise
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Sleipnir Ven 17 Juin 2011 - 21:22

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) 128849900916867745
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être) Empty Re: Epic Drink Time (and meal aussi, peut-être)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum