L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voyage en ombre, texte d'ambiance

2 participants

Aller en bas

Voyage en ombre, texte d'ambiance Empty Voyage en ombre, texte d'ambiance

Message par Lumina Mer 6 Juil 2011 - 18:47

En discutant de voyage en ombre, il m'est venue une idée qui serait intéressante pour plonger un peu plus dans l'ambiance, les voyages étant une part importante des Ombres, dans les livres ou ici.

Il s'agirait d'avoir des textes d'ambiance générés quand on progresse dans un axiome, dans un sens ou dans l'autre.
Par exemple...

Vous poursuivez votre voyage, déjà à bonne distance d'Ambre. Autour de vous, les choses deviennent plus étranges, et des phénomènes qui ne semblent répondre à aucune loi physiques se manifestent.

Vous semblez vous éloigner des lieux habités. Les constructions se font plus frustres et s'espacent de plus en plus à mesure que vous progressez.]

L'idéal, ce serait même de pouvoir avoir une combinaison de ces différentes descriptions, à la façon des réputations par exemple.

Lupin est partant mais ça demande un gros boulot de création de texte avant tout. Et ça, les joueurs peuvent s'en charger !
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en ombre, texte d'ambiance Empty Re: Voyage en ombre, texte d'ambiance

Message par F0X Mer 6 Juil 2011 - 18:55

Pour faire simple, j'écris les textes du jeu. Donc si je fais ça, je fais pas autre chose.
L'idée me plait, je peux vous aider à valider les textes, les corriger, les peaufiner.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum