L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Axiomes des troupes

4 participants

Aller en bas

Axiomes des troupes Empty Axiomes des troupes

Message par Landryt Mer 20 Juil 2011 - 14:37

Avant de proposer, je vais déjà balancer quelques vérités que je crois (mais qui ne sont pas forcément vraies, en fait, ahah !) :

Quand on recrute une troupe sur une ombre, elle possède les axiomes de l'ombre en question.
Quand on conjure des créatures sur une ombre, elles possèdent leurs propres axiomes en fonction de leur nature.

Si c'est bien le cas, serait-il possible de mettre en place une action (basée sur une compétence d'ombre ? Détection ? Vigilance ? De la sorcellerie ? Un truc ?) pour déterminer les axiomes d'une troupe ?

Ca n'a évidemment aucun intérêt si les créatures conjurées héritent des axiomes de l'endroit où elles sont conjurées.
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Axiomes des troupes Empty Re: Axiomes des troupes

Message par Lumina Mer 20 Juil 2011 - 14:40

Oh, si, ça sert si on ne connait pas le lieu ou elles ont été conjurées. Et c'est valable aussi pour des troupes normales. Ca sert également si on a une mémoire de poisson rouge et qu'on oublie les axiomes sitôt quittée l'ombre (axiomes qu'on aura oublié de noter, évidemment)

De plus, si l'idée de modifier les axiomes d'une troupe pour l'adapter est mise en place, ça sera encore plus utile.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Axiomes des troupes Empty Re: Axiomes des troupes

Message par Landryt Mer 20 Juil 2011 - 14:53

Disons que oui, ça sert, mais on peut les déterminer autrement. Surtout pour celui qui recrute / conjure ^^
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Axiomes des troupes Empty Re: Axiomes des troupes

Message par Mania Mar 26 Mar 2013 - 14:49

Stratégiquement parlant ce serait une donnée non négligeable qu'il semble en effet impossible à déterminer pour le moment.

Après je suis aussi un noob donc je suis peut être passé à côté de la chose.
Mania
Mania

Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Axiomes des troupes Empty Re: Axiomes des troupes

Message par F0X Mar 26 Mar 2013 - 15:08

Les règles ont eu une mise à jour concernant les troupes.
Le reste est volontairement non connu des joueurs et des personnages.

L'objectif n'est pas de vous forcer à tester toutes les troupes dans pleins de situations différentes, mais de partir du principe que les troupes sont une donnée non maîtrisée, ou tout du moins, partiellement.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Axiomes des troupes Empty Re: Axiomes des troupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum