L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

4 participants

Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par hoshi Dim 12 Déc 2010 - 10:34

Sur 6-7 tentatives de recrutement de troupes, 1 seule s'est avérée "payante". Si avec 30 en commandement, on a que 15% de chance de pouvoir recruter une poignée d'homme, il faudrait pour recruter une troupe de 500 hommes, selon mes estimations, entre 5 et 6 mois de jeu à ne faire que ça... N'est-ce pas un peu trop? Mais peut-être est-ce encore simplement ma poisse habituelle qui frappe...

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty Re: [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par Lupin Dim 12 Déc 2010 - 10:51

Malheureusement, il semblerait que ce soit vraiment une question de malchance. A ton niveau tu devrais être a 50% de réussite.

On va voir sur les prochains essais.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty Re: [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par hoshi Dim 12 Déc 2010 - 13:58

Brian recruté 3 marsiens
Au 8ème essai, ça a marché Razz Par contre, soit il manque un "a" soit il y a un accent en trop. Si la malchance n'a pas joué sur la tentative de recrutement, elle a dû se reporter sur le nombre d'unités recrutées Razz Quel sorcier a maudit Brian que je me venge? Wink

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty Re: [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par CXZman Dim 12 Déc 2010 - 14:08

Karl Smile

... nan je déconne

CXZman

Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty Re: [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par hoshi Mar 14 Déc 2010 - 14:15

Bug qui n'en est peut-être pas franchement un:
Lorsqu'on recrute de nouvelles troupes, elles vont directement se joindre à celles qu'on commande déjà (recruter et commander en une seule action). Du coup, pas besoin d'en prendre de nouveau le commandement. Il est ainsi plus intéressant de prendre le commandement d'un minimum de troupes plutôt que d'attendre d'en avoir une grosse (troupe, je précise pour Fox), au cas où on serait dérangé entre temps et où ces troupes devraient pouvoir être rapidement opérationnelles, puisque ça ne change rien en terme de fatigue. Je ne sais pas si la taille de la troupe influe beaucoup sur la difficulté à en prendre le commandement, auquel cas le problème serait peut-être un peu différent. D'un autre côté, prendre le commandement de 3 caniches, c'est un peu la honte. Après, comme je disais, tout cela n'est pas franchement un problème.

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty Re: [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par Lupin Mar 14 Déc 2010 - 17:46

Oui, je suis au courant de ce micro-bug.

Ca ne change pas grand chose, le jet de commandement étant franchement une formalité Wink
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty Re: [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par hoshi Lun 27 Déc 2010 - 7:29

Existe-t-il un niveau au dessus de "vétéran"? Après 5 tentatives avortées d'entrainement, je commence à avoir un doute. Si oui, j'imagine que la difficulté est très forte et qu'il faut un excellent niveau pour y arriver (tant mieux, ça encourage à progresser). Si non, ce serait cool de le préciser pour éviter qu'on tente l'impossible.

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty Re: [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par Lupin Lun 27 Déc 2010 - 8:23

Il existe bien un niveau au dessus de vétéran.

La difficulté du jet augmente avec le niveau d'expérience actuel, et la marge de réussite (différence entre ton jet et la difficulté) diminue avec.

En gros, vétéran est le plus haut niveau que tu puisse atteindre pour l'heure, avec un peu de chance tu améliorera un peu l'expérience de ton armée mais de peu.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty Re: [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par hoshi Lun 3 Jan 2011 - 8:57

Encore un bug avec le suivi des troupes. Je le pensais réglé vu qu'elles avaient fini par suivre sans problème en Ambre et même au cours du voyage en ombre. Mais voilà, arrivé sur l'ombre tant recherchée pour étoffer ma troupe, je m'aperçois qu'elle me suit plus Sad

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty Re: [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par Lupin Lun 3 Jan 2011 - 9:18

J'avoue que je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas marché. J'ai corrigé à la main mais les autres infos semblent bonnes et la troupe est quand même perdue...

J'ai fait une modif, on verra bien la prochaine fois.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty Re: [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par F0X Ven 7 Jan 2011 - 18:15

Evenement inconnu : LibererTroupe

J'ai bien libéré la troupe. Par contre, pourquoi évènement inconnu ?
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty Re: [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par Lupin Ven 7 Jan 2011 - 18:50

Ca veut dire que l'évènement était enregistré mais que j'y ai pas associé de phrase. C'est fait.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty Re: [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par hoshi Dim 16 Jan 2011 - 10:48

Désolé mais le bug de suivi de troupes a sévi de nouveau. Par contre, j'ai pas fait attention directement et j'ignore donc à quel moment précis il s'est produit :s Désolé

hoshi

Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty Re: [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par Lupin Dim 16 Jan 2011 - 12:07

C'est corrigé à la main. J'ai rajouté un log pour ceux qui testeront la prochaine fois. Je comprend pas ça parait pourtant correct a première vue.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes Empty Re: [Pas bug - A suivre] Recrutement de troupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum