L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réaction à un rêve que je n'aurais pas du recevoir

4 participants

Aller en bas

Réaction à un rêve que je n'aurais pas du recevoir Empty Réaction à un rêve que je n'aurais pas du recevoir

Message par Arthochtonien Ven 21 Sep 2012 - 9:47

Oui ben voilà, je sais pas si je suis le seul mais j'ai réagit verbalement à un certain rêve que je n'aurais pas du recevoir.
Je sais pas si c'était avant ou après le message de FoX à ce sujet.

Dagmar demande pardon aux familles tout ça.
Arthochtonien
Arthochtonien

Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à un rêve que je n'aurais pas du recevoir Empty Re: Réaction à un rêve que je n'aurais pas du recevoir

Message par Auguste Ven 21 Sep 2012 - 9:49

Désolé, ton personnage va être envoyé dans le warp jusqu'à la fin de l'animation en question pour être certain que tu n'interfères pas !
Auguste
Auguste

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à un rêve que je n'aurais pas du recevoir Empty Re: Réaction à un rêve que je n'aurais pas du recevoir

Message par Lumina Ven 21 Sep 2012 - 9:52

Cela me fait penser que les news en page d'accueil sont malheureusement très peu visibles.
Ne pourrait-on avoir un système affichant une news la première fois qu'on se connecte depuis qu'elle existe ? Ou tout autre truc qui permet d'éviter de louper une new potentiellement importante ?
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à un rêve que je n'aurais pas du recevoir Empty Re: Réaction à un rêve que je n'aurais pas du recevoir

Message par Neit Ven 21 Sep 2012 - 10:28

Je supprime ta réaction et celles qui ont suivi ne concernant que ce rêve. Cela n'a jamais eu lieu.

Edit : nous prévenir est une excellente initiative.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Réaction à un rêve que je n'aurais pas du recevoir Empty Re: Réaction à un rêve que je n'aurais pas du recevoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum