L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Blessures, quelle réaction

3 participants

Aller en bas

Blessures, quelle réaction Empty Blessures, quelle réaction

Message par Lumina Jeu 17 Fév 2011 - 23:42

Petite interrogation :

J'ai vu en jeu un perso avec une blessure vraiment grave (genre on va dire pour l'exemple qu'il a perdu son bras)

Dans les bouquins, ça serait resté une perte grave pour un ambrien, genre blessure mettant des années à se guérir, perte importante tt ça.

Dans le jeu, je m'interroge d'une part sur le temps que ça prend (genre "t'inquiète, un bras ça repousse en 2 semaines avec une bonne régen") et d'autre part sur la réaction face à ça. Genre si c'est habituel qu'on voit un ambrien se balader régulièrement avec un oeil, une oreille ou une main en moins en sachant que bon, ça va durer quelques jours/semaines/mois quoi.

Ou est-ce que ça garde un caractère assez grave, la perte d'un membre ?
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Blessures, quelle réaction Empty Re: Blessures, quelle réaction

Message par F0X Ven 18 Fév 2011 - 7:58

Ca me donne une idée.
Quand on tombe mort définitivement, un jet se fait. S'il réussit on vit de nouveau mais avec un membre en moins parmi les blessures. Et ça donne des malus évidemment.

Ca rend d'autant plus difficile de tuer un ambrien.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blessures, quelle réaction Empty Re: Blessures, quelle réaction

Message par Lupin Ven 18 Fév 2011 - 8:46

Lumina : c'est assez simple là dessus, il faut faire en fonction du système de jeu.

Tu sais qu'un bras qui pendouille ça va mettre minimum une semaine et que ça peut durer un bon mois si vraiment t'es nul en regen.

En gros, tu dois le jouer comme le système te l'indique : comme une sacré gêne mais pas forcément un truc mortel.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blessures, quelle réaction Empty Re: Blessures, quelle réaction

Message par Lumina Ven 18 Fév 2011 - 12:38

En fait, je parle pas d'un bras qui pendouille (ou on peut imaginer que la régen peut se faire pas trop mal puisqu'il y a un truc à régen) mais d'un bras en moins (ou là faut faire repousser tt le bras)

Là dessus je sais pas combien de temps ça met avec le système. Mais oui, prendre le système comme base ça me semblait logique.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Blessures, quelle réaction Empty Re: Blessures, quelle réaction

Message par Lupin Ven 18 Fév 2011 - 13:20

Je te l'ai dit : une semaine pour un mec vraiment très bon et 1 mois pour un mec vraiment très mauvais
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blessures, quelle réaction Empty Re: Blessures, quelle réaction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum