L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Listing des Faveurs

4 participants

Aller en bas

Listing des Faveurs Empty Listing des Faveurs

Message par Hiro Ven 27 Sep 2013 - 13:39

Hello,

Je sais que le sujet a déjà été traité, mais impossible de remettre la main dessus.

La difficulté : lorsque l'on a plusieurs faveurs de même niveau de la même personne, il est difficile de choisir la bonne dans le menu déroulant pour en valider ou renier une.

Neit avait fait une modification (si mes souvenirs sont bons) pour que le menu déroulant soit dans le même ordre que le listing des faveurs du menu Cour.

Or, je viens de me faire avoir...

Dans le listing, les faveurs apparaissent de manière alphabétiques, mais pour le reste de l'ordre c'est assez obscur... D'abord le niveau, puis par ordre anti-chronologique il me semble.

Bref, j'avais le choix entre deux, j'ai pris dans le même ordre que le listing... et c'était pas la bonne.

Est-ce que je me gourre sur le système ?
Hiro
Hiro

Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Listing des Faveurs Empty Re: Listing des Faveurs

Message par Moona Sam 28 Sep 2013 - 16:33

Aie!!

On peut pas mettre le lieu où la faveur a été contractée par exemple pour éviter ce genre de chose?
Moona
Moona

Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Listing des Faveurs Empty Re: Listing des Faveurs

Message par Moona Mer 28 Mai 2014 - 16:24

Bon bah j'sais pas si c'est nouveau, mais y a la liste des faveurs que l'on a fait et que l'on nous a fait dans notre descro in situ dans l'onglet "Affrontement" quand on se bat... donc ça c'est cool! (ptèt en faire de même pour la descro in situ?)

Par contre y a un petit souci... c'est affiché par ordre chronologique de la plus vieille à la plus récente (re-cool! ^^), mais il manque des faveurs.

Déjà j'sais pas si y a une limitation dans le nombre donc cela pourrait être ça, mais me dit qu'y a aut'chose.

J'm'explique. Une de celles qui me manque est aussi vieille qu'une qui est affichée. Hors quand je vais dans l'onglet Cour, la manquante apparait bien.

Petite précision, c'est une faveur qui m'a été réclamée... et non faite de ma propre initiative, c'est ptèt plus cela. Par contre celles que j'ai réclamé semblent être là dans ma descro...
Moona
Moona

Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Listing des Faveurs Empty Re: Listing des Faveurs

Message par Melchior Mer 28 Mai 2014 - 17:02

C'est pareil en situ, parce que la fiche de personnage de l'onglet affrontement est la même que celle de la situ (on peut y voir les blessures comme ça).

Sinon, c'est normal. Tu ne vois que les faveurs qui ont été affichées devant toi.
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Listing des Faveurs Empty Re: Listing des Faveurs

Message par Moona Mer 28 Mai 2014 - 17:20

Non mais je ne parle pas des fiches des autres persos, mais celle de mon perso.

La descro est différente entre celle dans l'onglet affrontement que celle in situ. La dernière n'affiche pas mes faveurs (données et reçues).

Et non ce n'est pas normal que celle qui m'a été réclamé ne s'affiche pas... puisqu'elle a été affiché devant moi, si je suis ton raisonnement. Surprised 
Moona
Moona

Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Listing des Faveurs Empty Re: Listing des Faveurs

Message par Lumina Jeu 19 Juin 2014 - 11:40

De mon coté, je viens d'avoir la chose suivante :

- J'ai concédé une faveur à Trucmuche.
-> Sur sa fiche de personnage, cette faveur n'apparaît pas.

- Truchmuche affiche la faveur que je lui aie faite.
-> Sur sa fiche de personnage, cette faveur apparaît.

Existe-t-il une raison pour laquelle ça n'est pas systématiquement le cas ? Je trouverai plus pratique que cette faveur apparaisse forcément sur sa fiche de personnage, qu'il l'aie affiché devant moi ou non.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Listing des Faveurs Empty Re: Listing des Faveurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum