L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pouvoir disparu.

3 participants

Aller en bas

Pouvoir disparu. Empty Pouvoir disparu.

Message par Melchior Dim 15 Déc 2013 - 20:48

Bonjour !

Il y a quelques temps, un personnage m'a aidé dans l'apprentissage de mes pouvoirs et a terminé l'apprentissage d'un pouvoir à ma place. (En gros, il m'a enseigné le pouvoir jusque 100%)

Le hic, c'est que maintenant je n'ai plus aucune trace de ce pouvoir, ni dans les pouvoirs appris ni dans les pouvoirs en cours d'apprentissage. Et c'est gênant, parce que je comptais justement m'en servir (pour la première fois).

La seule "preuve" que j'ai, c'est que dans un journal que j'ai envoyé par mail, on peut voir que quelqu'un m'apprend ce pouvoir. J'ai bien la ligne "XXX poursuit l'enseignement du pouvoir d'Ombre YYYY à Oswin. "

Donc, euh...
Il y aurait moyen que je puisse récupérer le pouvoir, ou bien je vais devoir le réapprendre entièrement ?

Parce que du coup, je me demande aussi comment justifier ça en RP. "En fait j'ai oublié comment on fait, quelqu'un pourrait recommencer à m'expliquer ?"
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir disparu. Empty Re: Pouvoir disparu.

Message par Landryt Dim 15 Déc 2013 - 20:49

Envoies les infos à Lupin dude.
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir disparu. Empty Re: Pouvoir disparu.

Message par Sinae Dim 15 Déc 2013 - 21:51

Alzheimer frappe de plus en plus tôt chez les Ambriens ! Nul besoin de s'inquiéter.

Sinae

Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir disparu. Empty Re: Pouvoir disparu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum