L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une nouvelle action sociale !

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle action sociale ! Empty Une nouvelle action sociale !

Message par EnthroPI Lun 21 Avr 2014 - 13:52

Bonjour à tous,

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
J'ai eu une idée pour une nouvelle action social, alors je la balance sur le chan comme un gros dégueulasse.
En fait, elle pourrait être double : "découvrir le plus fort lien d'amitié" et "découvrir le plus grand lien de haine".

Si on traque les descriptions, certains perso ont un pendentif, une boucle d'oreille, un tatouage... qui rappelle m'affinité qu'ils ont ou qu'ils ont eu au cours de leurs aventures.
Pourquoi un social ne saurait pas les décrypter pour découvrir l'identité et l'ampleur du lien des "n" pires ennemis ou "n" meilleurs amis en fonction d'un contest de comp sociales ?

Votre avis ?
EnthroPI
EnthroPI

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Localisation : St Etienne/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle action sociale ! Empty Re: Une nouvelle action sociale !

Message par Lumina Lun 21 Avr 2014 - 13:57

Ces objets-là sont facultatifs donc se baser sur leurs existences pour l'action ne serait pas très logique.

Actuellement la détection de sentiment ne marche qu'envers quelqu'un de présent vers quelqu'un de présent également.
Une action permettant de découvrir qui il apprécie/déteste le plus à l'échelle du jeu révèlerait trop d'informations potentiellement (liens secrets, personnages non croisés, amitié/inimitié masquée en évitant d'être en présence de la personne).

Se pose surtout la question de savoir si le fait de devoir détecter personne par personne n'est pas une protection que ce genre d'action briserait, parce qu'on rechercherait alors qui a le max de sentiment et non pas quels sont les sentiments envers quelqu'un. Ce qui fait nettement moins de résultat, forcément.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle action sociale ! Empty Re: Une nouvelle action sociale !

Message par Neit Lun 21 Avr 2014 - 14:01

De mon point de vue, il n'y a plus de besoin fonctionnel dans cette direction. Le débat reste néanmoins ouvert si ça vous fait plaisir, c'est juste mon avis.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle action sociale ! Empty Re: Une nouvelle action sociale !

Message par EnthroPI Lun 21 Avr 2014 - 14:58

Boh moi vous savez, je parle avant de réflechir.

Juste, je trouve justement qu'il y a pas mal d'action très ouvertes en sorcellerie/ombre, où des menus déroulants géants offrent des possibilités débridées. Pourquoi pas quelque chose s'apparentant aux autres pouvoirs de détection en social m'étais je dis...
EnthroPI
EnthroPI

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Localisation : St Etienne/Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle action sociale ! Empty Re: Une nouvelle action sociale !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum