L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Avatar et description suite a contact par atout

3 participants

Aller en bas

Avatar et description suite a contact par atout Empty Avatar et description suite a contact par atout

Message par Sapho Sam 6 Oct 2012 - 22:19

J'avoue que ca peut avoir l'allure d'un détail et je ne sais trop comment ca pourrait s'implémenter et que ce n'est pas non plus l'évolution mais je pense que ca pourrait être sympa.

Le fait de pouvoir voir l'avatar et/ou la description de situation des personnes qu'on contact ou qui nous contactent par atout.
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avatar et description suite a contact par atout Empty Re: Avatar et description suite a contact par atout

Message par Lumina Sam 6 Oct 2012 - 22:32

Je comprends l'intérêt mais il faut pouvoir rester en mesure de cacher des informations.
Déjà, avoir des infos sur quelqu'un que tu contactes me semble hors de question : y'a des pouvoirs pour ça.

Ensuite, si tu contactes quelqu'un, tu n'as pas forcément envie de lui montrer dans quelle situ tu es. Or, la description de situation, c'est potentiellement *très* révélateur.

Dans le bouquin, y'a un truc qui fait que parfois des contacts par atout ne soient pas accompagnés du visuel. Suffit de considérer que ça fait partie de la pano de base de l'ambrien moyen.

Si c'est facultatif, c'est différent. Mais il resterait le souci de stockage de l'info (j'envoie ma descro à un instant X puis je la change deux heures plus tard, faut pas que truc aie accès à la nouvelle)
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avatar et description suite a contact par atout Empty Re: Avatar et description suite a contact par atout

Message par Sapho Sam 6 Oct 2012 - 22:45

ouais, ensuite on peut indexer ca sur la réussite ou non d'un blocage d'atout qui serrait plus facile que le blocage en lui même (si blocage il y a)

Après avoir posté j'avais aussi pensé a ce stockage d'information et je pensais ne laisser l'accès à la description que sur une certaine période, un peu comme la possibilité de réponse au dit contact.
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avatar et description suite a contact par atout Empty Re: Avatar et description suite a contact par atout

Message par Lumina Sam 6 Oct 2012 - 22:48

Je ne trouve pas que ce soit plus intéressant avec cette proposition de blocage. L'aspect facultatif est intéressant et important. Pour le reste il y a des pouvoirs.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avatar et description suite a contact par atout Empty Re: Avatar et description suite a contact par atout

Message par Sapho Sam 6 Oct 2012 - 22:55

il ne faudrait quand même pas rajouter un pouvoir juste pour avoir l'avatar ou la description de situation juste lors d'un contacte d'atout.

Après je voyais le blocage dans le genre je bloque tout le contact d'atout, je suis pas joignable, ou a défaut je compte pas être joignable car je suis sous la douche mais je n'arrive pas a bloquer le contact, par contre j'arrive quand même a faire en sorte qu'on distingue pas que je suis sous la douche (avec taleron)
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avatar et description suite a contact par atout Empty Re: Avatar et description suite a contact par atout

Message par Moona Dim 7 Oct 2012 - 12:14

Sapho a écrit: ... j'arrive quand même a faire en sorte qu'on distingue pas que je suis sous la douche (avec taleron)

Oh bah merde!!! Shocked
Moona
Moona

Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Avatar et description suite a contact par atout Empty Re: Avatar et description suite a contact par atout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum