L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Faveurs validées/reniées

3 participants

Aller en bas

Faveurs validées/reniées Empty Faveurs validées/reniées

Message par Lumina Ven 28 Juin 2013 - 15:02

Puisqu'il est question de faveur à coté...

J'ai déjà vu des faveurs disparaître de ma liste sans pouvoir me souvenir de quand elles l'ont fait et surtout du sens dans lequel elles l'ont été.

Je me demandais s'il était possible d'avoir dans l'onglet cour un évènement quand une faveur est validée/brisée, du genre :

Truc a validé la faveur "Apprendre à faire du pain d'épice".
Chose a renié la faveur "Ne plus lancer de boule de feu pendant un mois".

Je proposerai bien un évènement dans l'historique mais j'ai peur que ça apporte une information sur le "quand" alors qu'un certain flou doit pouvoir être préservé. On a pas envie d'avertir la personne dont on brise la faveur qu'on l'a fait alors qu'on est en train de comploter contre lui.

Mais comme ça a des conséquences visibles de valider/renier une faveur (gain ou perte de RS), qu'on voit la disparition de la faveur de sa liste et qu'il y a un aspect "magique" dans une faveur, ça peut être pas mal d'avoir une liste qui nous confirme que oui, cette perte c'est bien cette faveur-là qui l'a amené, etc.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Faveurs validées/reniées Empty Re: Faveurs validées/reniées

Message par Kalou Ven 28 Juin 2013 - 15:10

lumina a écrit:On a pas envie d'avertir la personne dont on brise la faveur qu'on l'a fait alors qu'on est en train de comploter contre lui.
T'en fais pas. Quand ta faveur est reniée et que tu perds 20 RS (faveur mineure ca Wink), tu es averti.What a Face 

monkey
Kalou
Kalou

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : La cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Faveurs validées/reniées Empty Re: Faveurs validées/reniées

Message par Lumina Ven 28 Juin 2013 - 15:13

Disons que tu as un léger flou qui peut être à préserver.

Avoir un évènement arrivé le 19 entre le rp que tu as fait à 22h et ta régen de blessure à minuit, c'est pas pareil qu'une perte de RS que tu remarques le 20 en checkant ton RS pour voir combien tu as gagné cette nuit.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Faveurs validées/reniées Empty Re: Faveurs validées/reniées

Message par Moona Mer 5 Fév 2014 - 11:16

Je remonte le sujet, parce que ce serait cool en fait d'avoir dans l'onglet Cour, un petit historique ou une "archive" des faveurs que l'on a fait ou que l'on nous a fait ET qui ont été validées/reniées (en gros les faveurs en rapport à notre perso qui ont disparu du fait de leur validation/reniement).

Merki ! What a Face 
Moona
Moona

Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Faveurs validées/reniées Empty Re: Faveurs validées/reniées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum