L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Initiative et actions de combat - double KO

Aller en bas

Initiative et actions de combat - double KO Empty Initiative et actions de combat - double KO

Message par Lumina Sam 20 Juil 2013 - 20:05

Je ne sais pas si quelque chose du genre existe déjà, mais il pourrait être intéressant d'avoir des bottes/des options de combat permettant d'essayer de bouleverser sa position dans l'ordre des initiatives.

Par exemple, tenter de frapper plus tard pour profiter d'une ouverture : le plus faible dégage les troupes, le gros bourrin passe derrière. Ou essayer de frapper d'abord quand la situation est désespérée et qu'une attaque d'un coté ou de l'autre peut mettre ko l'un des combattants.

Tant que j'y suis et puisque j'y repense, je resuggère ici une idée évoquée sur le chan :

Une botte qui permette de frapper même si on tombe KO, histoire de permettre les doubles KO.
Si on prend un coup mortel et qu'on a utilisé cette botte, on frappe en retour avant de tomber KO, permettant possiblement de tuer l'autre (mais on tombe quand même !).
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum