Initiative et actions de combat - double KO
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Initiative et actions de combat - double KO
Je ne sais pas si quelque chose du genre existe déjà, mais il pourrait être intéressant d'avoir des bottes/des options de combat permettant d'essayer de bouleverser sa position dans l'ordre des initiatives.
Par exemple, tenter de frapper plus tard pour profiter d'une ouverture : le plus faible dégage les troupes, le gros bourrin passe derrière. Ou essayer de frapper d'abord quand la situation est désespérée et qu'une attaque d'un coté ou de l'autre peut mettre ko l'un des combattants.
Tant que j'y suis et puisque j'y repense, je resuggère ici une idée évoquée sur le chan :
Une botte qui permette de frapper même si on tombe KO, histoire de permettre les doubles KO.
Si on prend un coup mortel et qu'on a utilisé cette botte, on frappe en retour avant de tomber KO, permettant possiblement de tuer l'autre (mais on tombe quand même !).
Par exemple, tenter de frapper plus tard pour profiter d'une ouverture : le plus faible dégage les troupes, le gros bourrin passe derrière. Ou essayer de frapper d'abord quand la situation est désespérée et qu'une attaque d'un coté ou de l'autre peut mettre ko l'un des combattants.
Tant que j'y suis et puisque j'y repense, je resuggère ici une idée évoquée sur le chan :
Une botte qui permette de frapper même si on tombe KO, histoire de permettre les doubles KO.
Si on prend un coup mortel et qu'on a utilisé cette botte, on frappe en retour avant de tomber KO, permettant possiblement de tuer l'autre (mais on tombe quand même !).
Lumina- Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
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