L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un peu de danger pour regrouper.

+22
Enki
Hiro
PunkAChapeau
Ezian
F0X
Neit
Inara
EnthroPI
nphcp
Sinae
Sapho
Arthochtonien
Lumina
XIX
Totorbiturac
ShadFaust
Kalou
Taya
Lapin
Melchior
Luevan
Mania
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par XIX Sam 27 Sep 2014 - 14:48

Melchior a écrit:

Sinon, pour répondre à XIX en particulier, être roi d'une Ombre ce n'est pas claquer des doigts et avoir une cours qu'on bourre d'artefact. Faut rendre l'Ombre attractive, ce qui n'est pas toujours facile (surtout quand l'Ombre est une Ombre "terreau" où il y avait peu de trucs au départ, ou une Ombre avec des axiomes pourris qui ne peuvent être changés sans être incohérent avec le background de l'Ombre).
Pour pouvoir "demander" des artefacts, faut créer des quêtes (que F0X modifie pour qu'on n'en connaisse pas la résolution), ce qui est forcément un boulot conséquent puisque ce ne sont pas des petites quêtes quelconques qui vont rapporter des artefacts. Ensuite il faut les réaliser, ces quêtes. Il faut aussi ne pas se faire piquer l'artefact par le type qui passait par là et qui le prend.

Je suis bien d'accord avec toi, nulle crainte. Je soulignais juste une possibilité qui n'est par définition offerte que dans les ombres et explicitant à mon sens énormément l'attrait des ombres vis à vis d'Ambre. Les joueurs souhaitant s'investir à Ambre n'y seront jamais Roi (à moins de déboulonner l'actuel). Devenir Roi, demander une quête, des pnjs, des artefacts ne sont donc que des options offertes aux joueurs allant en ombre.

Si cela chagrine un joueur Ambrien, il peut toujours proposer son ombre à F0X ou partir en Ombre, je suis bien d'accord.

XIX

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Lumina Sam 27 Sep 2014 - 14:55

EnthroPI a écrit:Mais sinon ça  vous est jamais venu à  l'esprit  que certains pjs ont fait des ombres ou des cercles d'ombres  pour affaiblir  Ambre. Pourquoi contrecarrer  cela par des discussions  hrp et gp sur le forum ?

Parce que ce n'est pas ça qu'on contrecarre ?

Ces aspects rp s'opposent aux aspects rp. Les aspects dont on parle sont les aspects GP, et BG.

Par exemple, si en gameplay il n'y a que peu de magie d'ombre utilisable à Ambre c'est pour des raisons de background. Parce que l'une des caractéristiques d'Ambre c'est cet aspect "réfractaire" aux magies d'Ombre.

Mais Ambre est aussi censée avoir des cotés positifs qui sont difficiles à reproduire en Ombre. Or, certains sont limités, pour des raisons de gameplay.

Je prends un exemple. Dans les bouquins, la Marelle tient une place assez centrale
Petit spoiler tome 1
Spoiler:

Dans le jeu, au début la Marelle tenait une part plus importante parce que c'était le seul moyen de rejoindre certaines Ombres, là ou le voyage en Ombre était vraiment sommaire. Mais parce que c'était pas fun d'avoir des voyageurs d'ombre infoutus de trouver une Ombre alors que par la Marelle t'avais accès à quasi tout le multivers, y'a eu des changements.

Mais forcément, ça rend moins crucial de traverser la marelle.

Pareil, avant tu filais ton atout à trois personnes et basta, et tu trouvais pas forcément quelqu'un pour te faire venir. Là tu veux te rendre quelque part, dans pas mal de cas, t'as + vite fait de passer par autre chose que la Marelle, qui implique de revenir à Ambre.

Ces changements de gameplay et de possibilité de jeu apportent sans doute plus que ça ne retire au jeu. Mais ça contribue à limiter certains aspects positifs d'Ambre ou les rendre plus ponctuels.

Ce n'est pas forcément un mal en soi de passer par d'autres alternatives que la Marelle (et franchement le voyage en Ombre pouvait pas rester tel qu'il était). Mais au final, on se passe plus facilement de la Marelle qu'auparavant sans forcément y perdre.

C'est un exemple parmi d'autres. Le jeu a beaucoup évolué, les possibilités en Ombre se sont énormément enrichies par exemple.
Quand à une époque une Ombre était pas loin d'être parfois aussi figée qu'Ambre, désormais on ressent sans doute beaucoup plus la souplesse, que ce soit lié au fait que les pouvoirs se diffusent ou que le jeu progresse, que de nouvelles options apparaissent, etc.

Pareil avec les possibilités de s'établir ailleurs, etc.

Alors peut-être qu'Ambre a besoin d'un petit coup de plumeau GP pour rester en phase avec le reste du jeu. Je ne trouve pas ça choquant et je doute que ça empêche d'autres ombres de faire concurrence et proposer des trucs formidables.

On sera juste dans une situation plus intéressante gp parlant et un peu plus en accord avec un bg ou Ambre est censée avoir un statut un peu difficile à atteindre par d'autres lieux, ce qui actuellement se matérialise peu, je trouve.

Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par nphcp Sam 27 Sep 2014 - 15:07

Melchior a écrit:Sans spoiler, on peut voir dans les résumé que le nouveau Roi semble rassembler moins de fans que le précédent et arrive moins à les fédérer. Je ne jette pas la pierre, mais dans ces circonstances il est normal que certains aillent voir ailleurs. Il y a d'autres raisons, celle-ci est juste la plus "évidente" dans un certain sens.

J'ajouterais une autre raison, qui me semble encore plus évidente. On est dans un jeu qui propose énormément de choses : un multivers implique effectivement des dizaines de mondes différents à visiter, et autant de créatures, de PNJs et autres à voir.
Et cela, sans parler des quêtes éventuelles.

Donc, tout simplement, on peut logiquement penser qu'un joueur (pas un PJ, mais un joueur) aura tendance à vouloir profiter de cet univers à fond. Et donc partir en voyage, en exploration, rencontrer des gens différents etc.
Pour être brutal, peut-être que si des gens finissent par ne plus venir à Ambre, c'est parce qu'ils en ont fait le tour, et veulent s'amuser autre part.
Nous ne sommes pas nos PJs, nous sommes des joueurs qui voulons  nous amuser. Certains s'amusent à Ambre, mais ce n'est pas le lot de tous.
Mas encore une fois, je le répète, je n'ai jamais vu qu'Ambre était vide.

Oh, et c'est hors-sujet, mais je voulais revenir sur un élément...
Melchior a écrit:Pour pouvoir "demander" des artefacts, faut créer des quêtes (que F0X modifie pour qu'on n'en connaisse pas la résolution), ce qui est forcément un boulot conséquent puisque ce ne sont pas des petites quêtes quelconques qui vont rapporter des artefacts. Ensuite il faut les réaliser, ces quêtes. Il faut aussi ne pas se faire piquer l'artefact par le type qui passait par là et qui le prend.

De plus en plus, j'entends parler de cette pratique : celle de se créer des quêtes pour soi-même. Auparavant, j'avais la naïveté de penser que lorsque l'on proposait des quêtes aux MJs, c'était pour laisser les autres les réaliser, pas soi-même.
Je trouve ça un peu... Facile. Surtout quand on détermine par avance la récompense qu'on va soi-même toucher.
Je trouve ça même aberrant, mais si c'est autorisé, autant le faire alors.
nphcp
nphcp

Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Neit Sam 27 Sep 2014 - 15:15

nphcp a écrit:Je trouve ça un peu... Facile. Surtout quand on détermine par avance la récompense qu'on va soi-même toucher.
Je trouve ça même aberrant, mais si c'est autorisé, autant le faire alors.

Non.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par XIX Sam 27 Sep 2014 - 15:17

Huhu c'est sans compter le coefficient F0Xien ça !

XIX

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Lumina Sam 27 Sep 2014 - 15:24

Tu peux pas déterminer la récompense que tu vas toucher, tu peux suggérer un truc dont les anims vont forcément changer des trucs et en particulier la récompense. Ca risque même d'être le premier truc qu'ils changent.

Participer à ta propre quête ça me semble plus de perte que de gain. Risque de faire des erreurs parce que tu crois connaître la solution, perte de l'aspect de découverte, moins d'effet de surprise, déception si les mjs tournent ça d'une façon qui est pas celle que tu attends, et récompense qui a de fortes chances de pas être celle que tu as proposé, si récompense il y a.

Mais t'as plus de chance de créer une situation ou un artefact est impliqué quand t'es roi d'une Ombre, ne serait-ce que pour en faire profiter tes potes.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Sinae Sam 27 Sep 2014 - 16:41

Pourquoi oppose-t-on le rp au gp dans le sujet actuel ? Si le rp et gp sont liés, ce sont deux choses différenciées qui nécessitent un traitement différent. Opposer le rp au gp est hors sujet.

Tout comme le sujet de fond n'est pas le repeuplement d'Ambre qui n'en a pas besoin, je pensais cette question réglée avec le topic en lien, mais bien de retrouver une certaine forme d'équité dans une mécanique de jeu figée pour Ambre et pour Ambre uniquement.

Je constate cependant que les personnes contre sont justement les personnes peu concernées. Cela me donne l'impression d'une opposition du style "nan mais je pourrais pas en profiter, donc cela n'a pas lieu d'être".

Le fait de s'exiler d'Ambre devrait avoir des impacts GP conséquents, Ambre ayant un impact dans l'univers qui est important. Sauf que justement, les joueurs décidant de s'investir en Ambre sont lésés d'une certaine manière et cela n'est pas équitable.

Les bannis et les indésirables (car il y en a, oui) rigolent bien alors que normalement ils devraient être lésés. or ce n'est pas le cas, ce qui relativise beaucoup trop la devise "le crime ne paie pas". Et qu'on ne vienne pas me dire "les pauvres, ils vont avoir des désavantages" car c'est... normal ? Tu fais des trucs qui énervent l'autorité en place dans la Réalité, il est normal que pour le bénéfice obtenu illégalement, il y a des conséquences à assumer qui ne sont pas agréables.

Bref opposer le rp au GP c'est hors de propos.
Bref mon avis personnel est que le gp ambrien doit être dépoussiéré pour que le particularisme régional présente un intérêt gp autant que rp.

Sinae

Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Neit Sam 27 Sep 2014 - 17:02

Histoire de clarifier un bon coup : le cas de figure présenté par nphcp, c'est à dire le fait de créer sa propre quête afin de l'entreprendre soi-même en jeu et d'avoir choisi sa récompense, n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais.

Je reformule : personne n'a jamais pu et ne pourra jamais créer son artefact "à la carte" en créant une animation, la récompense d'icelle, et en profitant ensuite en jeu de son propre travail.

C'est d'ailleurs ni plus ni moins insulter notre manière d'animer ce jeu que de prétendre de telles choses. Ce n'est pas la première chose qui soit dite sur ce forum qui nous paraisse totalement incongrue et incompréhensible, mais là on atteint un certain niveau.



PS : saupoudrez de smileys et imaginez un ton simplement explicatif si vous voyez la moindre animosité dans ce message.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par F0X Sam 27 Sep 2014 - 17:33

Les joueurs sont libres d'imaginer des quêtes. Et donc leurs récompenses. Voilà la théorie.
En pratique, la plupart des animations proposées sont pauvres, au point d'être refusées. Mais parfois, il est possible de partir d'une idée d'un joueur et de l'animer en jeu. Il est alors normal qu'il puisse y participer si l'envie lui en vient. Je n'ai pas de statistiques, mais je pense pouvoir dire que le nombre de joueurs ayant obtenu l'objet de leur rêve par ce canal est approximativement de zéro.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Sinae Sam 27 Sep 2014 - 17:52

Melchior a écrit:Neit : Si on est roi d'une Ombre, on peut quand même imaginer des quêtes se déroulant sur notre Ombre auxquelles on pourrait participer ou pas ? Sans qu'il soit question de récompense ni rien hein.

Sinae : Bah si, le RP est mêlé.
Parce que c'est le RP général mais aussi le RP de quelques particuliers qui font que certains ne vont pas à Ambre ou très peu. RP que tu semble vouloir voir sanctionné par des mécanismes GP parce que ceux qui sont à Ambre morflent de leur côté.

L'idéal serait que les gens choisissent entre les avantages qu'ils aiment le plus, pas entre les malus qu'ils veulent le plus éviter.

Alors relis mon premier post et tu remarqueras que j'ai proposé essentiellement des bonus à Ambre.

De plus, non, un banni ou un exilé doit avoir des désavantages. Parce qu'il ne choisit justement pas d'être banni ou exilé, il l'est par le fait d'un autre. Il peut y avoir des avantages à être banni, entendons nous bien, mais cela devrait arriver avec des désavantages adéquats. A quand les titres négatifs Banni/exilé/traitre/traleon ? :/

Sinae

Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Lumina Sam 27 Sep 2014 - 17:57

Melchior a écrit:RP que tu semble vouloir voir sanctionné par des mécanismes GP parce que ceux qui sont à Ambre morflent de leur côté.

L'idéal serait que les gens choisissent entre les avantages qu'ils aiment le plus, pas entre les malus qu'ils veulent le plus éviter.

Dans ce cas, l'idéal serait que ceux qui partagent une philosophie comme la tienne proposent ce qui leur parait à la fois intéressant et acceptable comme changement gameplay pour Ambre qui rendrait celle-ci un peu plus attractive sans pénaliser.

Ca sera sans doute plus facile de cette façon de situer ce qui pourra constituer quelque chose qui ne soit pas vu comme une mesure "punitive".

Je suis davantage favorable à des bonus mais je comprends aussi que la volonté soit d'équilibrer avec des désavantages. Parce que ce sont les désavantages d'Ambre qui sont une des raisons de ce topic.

Mais je pense que ces désavantages sont trop durs à fixer dans la mesure ou il y a plein de cas d'éloignements et que trop de cas "normaux" pourraient être touchés par des désavantages génériques. Difficile de faire la différence entre une personne qui se prive volontairement de passer à Ambre et celui qui voudrait bien passer mais n'a pas trop l'occasion dans sa quête de six mois.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Ezian Sam 27 Sep 2014 - 20:01

Il y a des quêtes? Je trouve ça degueu de pas mettre d'icônes claires et précises sur les PNJ donneurs de quêtes du coup il faut être ami avec les admins pour participer.
Je vais aller jouer à Guild wars, au moins c'est équilibré.

PS : ne saupoudrez surtout pas de smiley pour ne pas dénaturer le ton profondément caustique de ce troll.
PPS : pas taper, les animateurs ! Bises !


Sinon pour être constructif, pourquoi pas effectivement un titre "paria" qui a pour seul effet d'avoir un modificateur RS négatif et ne peux pas être contesté/renoncé mais seulement confié/retiré par le Roi ?
Techniquement, c'est faisable ? Faudrait que le Roi perde du RS en le donnant, proportionnellement au RS de la cible.
Voir plusieurs titres négatifs, selon le degré de RS négatif en question. Sinon même gestion que les autres titres : perte proportionnelle à chaque entracte.
Ezian
Ezian

Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par PunkAChapeau Sam 27 Sep 2014 - 20:39

I like. Des effets genre perte de rs, échec systématique des tons, ce genre de trucs ? Y aurait enfin un vrai effet à être parias/banni d'Ambre :')
PunkAChapeau
PunkAChapeau

Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Lumina Sam 27 Sep 2014 - 20:43

Echecs de ton ça pourrait se tenir, à Ambre. Genre l'inverse d'un état de "résident" (qui compenserait éventuellement de tels bonus). En dehors ça se justifie assez peu, tant les cas sont particuliers.

Si t'es banni, tu peux pas te promener tranquille à Ambre. Actuellement ben y'a des fois ou si, tu peux :p
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Melchior Sam 27 Sep 2014 - 22:46

Lumina a écrit:Si t'es banni, tu peux pas te promener tranquille à Ambre. Actuellement ben y'a des fois ou si, tu peux :p

C'est pareil partout ça Razz
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Lumina Sam 27 Sep 2014 - 22:59

Y'a qq différences, en particulier, tu as beaucoup plus de contrôle, en tant que roi d'une Ombre, sur qui est résident. Si tu bannis un ennemi, il y a de plus fortes chances qu'il n'aie jamais résidé sur l'Ombre et donc des barrages et co le freinent.

En tant que Roi d'Ambre tu peux tt à fait te retrouver avec un banni résidant à Ambre qui passe tranquillou les barrages, parce que les gens sont d'Ambre par défaut.

Alors certes ce qui est proposé change rien sur ce point, je suis pas sure que ça puisse être changé, c'est juste histoire de souligner que tu peux parfois contrôler plus facilement qq chose au niveau des bannissements hors d'Ambre. Un peu plus de marge d'action.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Arthochtonien Sam 27 Sep 2014 - 23:37

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 20120205105041
Arthochtonien
Arthochtonien

Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Taya Sam 27 Sep 2014 - 23:41

Taya
Taya

Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Les ombres d'une forêt

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Hiro Dim 28 Sep 2014 - 7:04

Ezian a écrit:Sinon pour être constructif, pourquoi pas effectivement un titre "paria" qui a pour seul effet d'avoir un modificateur RS négatif et ne peux pas être contesté/renoncé mais seulement confié/retiré par le Roi ?
Techniquement, c'est faisable ? Faudrait que le Roi perde du RS en le donnant, proportionnellement au RS de la cible.
Voir plusieurs titres négatifs, selon le degré de RS négatif en question. Sinon même gestion que les autres titres : perte proportionnelle à chaque entracte.

J'avais déjà fait une proposition (lors d'une discussion hors forum, il me semble) de ce style à F0X : un titre d'ennemi public numéro 1 (mais pas à Ambre : sur une Ombre). Je ne me souviens plus pourquoi, mais ce n'était pas possible. (oui, je sais, mon intervention était très utile...)

S'il traîne dans le coin, il pourrait ptet nous le redire ? Ou un autre admin ?
Hiro
Hiro

Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Neit Dim 28 Sep 2014 - 8:06

J'crois pas avoir entendu parler de cette proposition. T'façons les propositions gameplay sont pas à faire à fox, vu qu'il ne le conçoit pas.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par F0X Dim 28 Sep 2014 - 9:17

Proposition remontée à l'équipe à l'époque. Tout comme celui de bouffon, ça avait été recalé. Mais je ne me souviens plus pourquoi.
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Neit Dim 28 Sep 2014 - 9:25

Ah ouais maintenant que tu le dis, il me semble que c'est juste que le système de titres est pas fait pour fournir du malus, vu que les pj peuvent contester les titres et y renoncer.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par XIX Dim 28 Sep 2014 - 9:34

Sinae a écrit:
Melchior a écrit:Neit : Si on est roi d'une Ombre, on peut quand même imaginer des quêtes se déroulant sur notre Ombre auxquelles on pourrait participer ou pas ? Sans qu'il soit question de récompense ni rien hein.

Sinae : Bah si, le RP est mêlé.
Parce que c'est le RP général mais aussi le RP de quelques particuliers qui font que certains ne vont pas à Ambre ou très peu. RP que tu semble vouloir voir sanctionné par des mécanismes GP parce que ceux qui sont à Ambre morflent de leur côté.

L'idéal serait que les gens choisissent entre les avantages qu'ils aiment le plus, pas entre les malus qu'ils veulent le plus éviter.

Alors relis mon premier post et tu remarqueras que j'ai proposé essentiellement des bonus à Ambre.

De plus, non, un banni ou un exilé doit avoir des désavantages. Parce qu'il ne choisit justement pas d'être banni ou exilé, il l'est par le fait d'un autre. Il peut y avoir des avantages à être banni, entendons nous bien, mais cela devrait arriver avec des désavantages adéquats. A quand les titres négatifs Banni/exilé/traitre/traleon ? :/

Pourquoi ne pas imaginer un statut de barrage des troupes pour empêcher un banni de passer ?


XIX

Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Lumina Dim 28 Sep 2014 - 9:38

Le souci c'est que ça pourrait pas se combiner avec d'autres filtrages, autant que je sache. Et donc ça risquerait d'être trop spécifique pour être utile.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Ezian Dim 28 Sep 2014 - 9:54

Au Minimum, faudrait donner la possibilité au roi de connaitre les résidents d'une ombre et pouvoir les exclure.
Quitte à créer des apatrides.
Ezian
Ezian

Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de danger pour regrouper. - Page 2 Empty Re: Un peu de danger pour regrouper.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum