L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Suivants dans les Logs

4 participants

Aller en bas

Les Suivants dans les Logs Empty Les Suivants dans les Logs

Message par Maddy Mar 7 Oct 2014 - 22:34

Bonsoir,

Je pose juste ici une idée qui m'est venue en rebondissant sur certains sujets abordés ces derniers temps.
J'ai cru comprendre qu'une amélioration souhaitée concernerait le fait d'afficher dans les logs si un personnage qui arrive sur place est accompagné de troupes quelconques.

Je me demandait si le même genre de mesures pour les suivants pourrait être pertinente.
Je n'ai pas forcément l'impression que beaucoup de monde joue avec eux, cependant ils apparaissent dans les ressources au même type que les troupes et participent à l'aspect de "foule".

A savoir que je n'y connais vraiment, mais alors vraiment pas grand chose en suivants, et du coup vos avis/retour sur le jeu m’intéressent. cat

Maddy
Maddy

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Suivants dans les Logs Empty Re: Les Suivants dans les Logs

Message par Lumina Mer 8 Oct 2014 - 5:48

C'est pas tant pour l'aspect de foule qu'on suggère d'indiquer les mouvements de troupe. C'est que celles-ci peuvent changer beaucoup de choses dans la puissance perçue du personnage.

Un personnage qui traverse un lieu de mon ombre, selon qu'il est sans troupe, qu'il est avec 25 faeries, ou avec 1200 golems, je réagis pas forcément de la même façon.

Pour les suivants, je trouve que ça n'apporte pas la même chose de savoir que quelqu'un, en traversant mon lieu, possède des suivants.
Et comme leur présence est souvent plus constante que celle d'une troupe, ça va surtout ajouter beaucoup d'informations pour un gain très faible.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38