L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Besoin de café, noir, bien fort. Merci !

+14
Inara
PunkAChapeau
Melchior
Angharad
EnthroPI
Aisling
Astaroth
Siamaneel
Maddy
Taya
Lukcha
Aelys
Eldarianne
Mily
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de café, noir, bien fort. Merci ! - Page 2 Empty Re: Besoin de café, noir, bien fort. Merci !

Message par Aelys Lun 30 Mar 2015 - 17:25

Bravo, j'aime beaucoup, même s'il doit y avoir de nombreux private joke que je ne saisis pas parce que je ne suis pas arrivée il y a si longtemps que ça.
Aelys
Aelys

Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de café, noir, bien fort. Merci ! - Page 2 Empty Re: Besoin de café, noir, bien fort. Merci !

Message par Mily Mer 1 Avr 2015 - 20:11

Si l'annonce n'est pas un poisson d'avril, on en reposte une dans six mois pour les 25h de la bd. Very Happy
Si l'annonce est un poisson d'avril, comme j'espère que Siam et Garvek seront supra motivés, on risque de vous demander un thème et une contrainte et nous refaire un 25h de bd tous seuls. Ou pas.

*note les idées si gentiment données pour pas les oublier ! *

- sinon vous faites tirer plusieurs mains pas innocentes, genre cadavre exquis [un thème et une contrainte.]
- oooh oui, le thème par [nomdupetitboutcensuré] ! Le thème par [nomdupetitboutcensuré].
- "contrainte: que quelqu'un pète et que ça tue tout le monde [Pour une certaine personne qui devait apparaitre une case dans la future bd et le faire crever à la seconde. Non ?]

Mily
Mily

Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de café, noir, bien fort. Merci ! - Page 2 Empty Re: Besoin de café, noir, bien fort. Merci !

Message par Siamaneel Sam 4 Avr 2015 - 13:52

Mily a écrit:comme j'espère que Siam et Garvek seront supra motivés

Non mais déjà attends que je m'en remette xD
Siamaneel
Siamaneel

Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de café, noir, bien fort. Merci ! - Page 2 Empty Re: Besoin de café, noir, bien fort. Merci !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum