L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

signaler l'effet de certains pouvoirs

2 participants

Aller en bas

signaler l'effet de certains pouvoirs Empty signaler l'effet de certains pouvoirs

Message par Aelkim Sam 22 Oct 2011 - 5:27

Bonjour

Voilà, une petite idée: serait-il possible de signaler la durée d'un pouvoir lancé sur quelqu'un d'autre, de la même manière que la durée d'un pouvoir que l'on se lance à soi?

Il peut en effet être bien de pouvoir estimer le temps d'action du pouvoir... typiquement, je pense à entraver, que j'utilise à chaque combat, mais dont j'ignore absolument si deux heures après l'avoir lancé il n'est pas dissipé... cela m'oblige à le relancer un peu à l'aveuglette régulièrement, ce qui est énervant...
De plus il ne me paraît pas illogique, dans le cas d'entraver, de voir si la personne en face est ou non entravée, ou tout du moins de connaître plus ou moins la durée d'un pouvoir que l'on utilise régulièrement... c'est particulièrement vrai pour entraver: je l'ai depuis des mois, mais ne sais toujours pas quels sont ses effets exacts ni sa durée.


Aelkim

Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

signaler l'effet de certains pouvoirs Empty Re: signaler l'effet de certains pouvoirs

Message par Lumina Sam 22 Oct 2011 - 17:26

Ca serait pas mal de l'indiquer dans le résultat de l'action. Pour la visibilité extérieure (voir ce qui affecte une personne) ça serait pas mal que ça ne soit pas une action gratuite, plutôt une action à un ou deux PAs, histoire de pouvoir profiter d'un bonus discrètement ou que si on a un malus, ça ne soit pas crié sur les toits.

Je pense aux malus de défaite en sorcellerie, qui sont très intéressants à savoir, mais qui justement, ne doivent pas être indiqués avec un gros panneau lumineux "cible toute faible ici".
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum