L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment ça fonctionne les atouts?

3 participants

Aller en bas

Comment ça fonctionne les atouts? Empty Comment ça fonctionne les atouts?

Message par Aelkim Lun 6 Fév 2012 - 12:12

Je précise... je n'ai pas lu les livres, et n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre.

Bref, ma question, tout simple: en pratique, comment ça fonctionne un contact d'atout? Est-ce que chacun des deux a une carte de l'autre, qui bouge et parle? est-ce que le contact est télépathique? Est-il uniquement vocal? est-ce que cela fonctionne par image? Y a-t-il moyen d'influencer, en faisant ressentir une émotion ou en montrant une image? bref, quelles sont les modalités pratiques?

Merci


Aelkim

Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça fonctionne les atouts? Empty Re: Comment ça fonctionne les atouts?

Message par Silence Lun 6 Fév 2012 - 12:21

Alors, y a plusieurs cas de figure (je précise que c'est de l'interprétation par rapport à la manière dont ça se passe dans les bouquins) :

- Quand tu as l'Atout de quelqu'un et que tu appelles cette personne, le personnage représenté sur la carte bouge/parle/whatever. La carte peut même le représenter tel qu'il est au moment où tu lui parles. L'Atout étant de nature magique, l'image se modifie en fonction des circonstances. Donc à la discrétion de la personne (si elle veut bien te le décrire), tu peux "normalement" voir si elle est blessée, ce qu'elle porte comme fringues actuellement, etc.

En outre, dans une certaine mesure, tu peux distinguer ce qu'il y a en "arrière-plan" sur l'Atout. Ainsi si la personne se trouve sur un champ de bataille par exemple, on peut supposer que le fond de l'Atout change en conséquence et permet d'entrevoir la baston qui se déroule autour. Là encore, à la discrétion du joueur que tu contactes, si il le décrit ou pas.

- Quand tu te fais contacter et que tu n'as pas forcément l'Atout de la personne qui t'appelle : tu entends inévitablement sa voix dans ton esprit, et tu peux éventuellement entrevoir brièvement son image. Par contre si tu as son Atout aussi, là on a bien évidemment un contact visuel complet.
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça fonctionne les atouts? Empty Re: Comment ça fonctionne les atouts?

Message par Dechlan Lun 6 Fév 2012 - 17:10

Dès que tu vois l'ennemi, tu pointes ton M-60 dans la bonne direction, tu coinces l'Atout dans le viseur et tu commences à tirer en hurlant CONTAAAAAAACCTTT ! ! !
Dechlan
Dechlan

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça fonctionne les atouts? Empty Re: Comment ça fonctionne les atouts?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum