L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur

+5
Landryt
Lumina
EnthroPI
Neit
Auguste
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur - Page 2 Empty Re: Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur

Message par Elle Ven 12 Oct 2012 - 8:43

Moona a écrit:HS > Ca existe vraiment le truc des alliances? Non parce que j'en ai pas encore vu la couleur, à part dans la FAQ... scratch

Nan, c'est comme les ninjas, mais jvais quand même continuer de saouler avec ça! Very Happy
Elle
Elle

Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 68
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur - Page 2 Empty Re: Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur

Message par Genghis Ven 12 Oct 2012 - 8:46

Elle a écrit:Nan, c'est comme les ninjas, mais jvais quand même continuer de saouler avec ça! Very Happy

Bah vu que le problème est l'intérêt d'une application concrète ça sert à rien de le rappeler si on ne propose rien d'applicable avec hein.
Je suis aussi pour l'idée mais vlà l'impasse... Un peu comme le fait qu'il manque des actions neutres qui mangent plus de PF. Faut proposer.
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur - Page 2 Empty Re: Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur

Message par Elle Ven 12 Oct 2012 - 9:02

Genghis a écrit:
Elle a écrit:Nan, c'est comme les ninjas, mais jvais quand même continuer de saouler avec ça! Very Happy

Bah vu que le problème est l'intérêt d'une application concrète ça sert à rien de le rappeler si on ne propose rien d'applicable avec hein.
Je suis aussi pour l'idée mais vlà l'impasse... Un peu comme le fait qu'il manque des actions neutres qui mangent plus de PF. Faut proposer.

Pour proposer, faut y réfléchir, pour y réfléchir, moi j'trouve ça chouette de répéter une fois tous les trois mois (c'est ce que j'entends par "saouler, hein Wink qu'il pourrait potentiellement exister un truc pas mal si on arrive à y trouver un intérêt. Parce qu'il y a des nouveaux joueurs parfois, tout ça, peut être que quelqu'un aura l'idée du siècle qui séduira assez la team pour ressortir le projet des cartons, etc...


Elle
Elle

Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 68
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur - Page 2 Empty Re: Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur

Message par Sapho Ven 12 Oct 2012 - 9:11

et juste rééquilibrer certaines actions en 2/3 et non 1/2 ?

ca permettrait de se diriger vers les 80/120 et non vers du 66/133


Dernière édition par Sapho le Ven 12 Oct 2012 - 9:15, édité 1 fois
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur - Page 2 Empty Re: Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 9:14

Sapho a écrit:et juste rééquilibré certaines actions en 2/3 et non 1/2 ?

ca permettrait de se diriger vers les 80/120 et non vers du 66/133

J'ai comme l'impression que t'es mal réveillé Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur - Page 2 Empty Re: Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur

Message par Moona Ven 12 Oct 2012 - 9:46

/me prend Sapho dans ses bras.

p'tain, comme je te comprend Sapho.


Euh... sinon les ninjas, c'est pas les espions (suivants Coupes) ?
Moona
Moona

Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur - Page 2 Empty Re: Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur

Message par Sapho Ven 12 Oct 2012 - 11:52

/me se r'endort dans les bras de Moona

michii
Sapho
Sapho

Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur - Page 2 Empty Re: Gain/Perte de RS par validation/reniement de faveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum