Commentaires sur les MàJ
+71
Lapin
Kathleen
Wryha
Lex
As
Metos
Saskia
Mania
Inara
Wiegraf
PunkAChapeau
pidix
Elisée
Mazhe
Sif
Babel
Kos-Mos
Sinae
zarasque
Ferret
Luevan
Eldarianne
DamJoul
dolls-master
Aelkim
nphcp
Grise
ShadFaust
Malv
Kalythsu
Doenyon
XIX
Louke
gwentilendil
Chrysanthème
Elle
sevoth
Astaroth
Enki
Ezian
Night
Harmore
F0X
Zartam
Bree
Sleipnir
Nitenshi
Arthochtonien
Aisling
Taya
buburak
Diabolo
Landryt
Lupin
Sezni
Heisenberg
Silence
Justin Bieber
Calim
Melchior
Auguste
Moona
Totorbiturac
Kalou
Sapho
EnthroPI
Lumina
Hiro
Neit
Lukcha
Genghis
75 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Commentaires sur les MàJ
je vois pas en quoi c'est un nerf.
car ca va juste éviter que tout le monde se balade avec 10 faeryes, tout le monde en prendra a présent 100 et fera 3 entrainements avec et basta.
car ca va juste éviter que tout le monde se balade avec 10 faeryes, tout le monde en prendra a présent 100 et fera 3 entrainements avec et basta.
Sapho- Date d'inscription : 27/02/2012
Re: Commentaires sur les MàJ
Je vous aime. Tous. Je vous aime. Vraiment. Je ne suis qu'amour.
Totorbiturac- Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Re: Commentaires sur les MàJ
Je doute que ça soit suffisant.Sapho a écrit:je vois pas en quoi c'est un nerf.
car ca va juste éviter que tout le monde se balade avec 10 faeryes, tout le monde en prendra a présent 100 et fera 3 entrainements avec et basta.
Silence- Date d'inscription : 03/04/2011
Re: Commentaires sur les MàJ
On ne sait pas encore à combien devront être les troupes pour protéger...si il faut ça sera plus 500 que 100...
Et contre les gros boss ou on voyait un relais assez idiot de convocations de troupes puis refillage direct à un combatant pour le protéger constamment, tout ça en un timing ridiculement court puisque 10 troupes suffisaient...on la verra la diff...^^
Et contre les gros boss ou on voyait un relais assez idiot de convocations de troupes puis refillage direct à un combatant pour le protéger constamment, tout ça en un timing ridiculement court puisque 10 troupes suffisaient...on la verra la diff...^^
Gryff- Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 34
Re: Commentaires sur les MàJ
Ca va surtout valoriser la nécessité d'investir dans ses troupes pour qu'elles soient réellement utiles au lieu de se les passer comme le sel à la table.
Logique.
Et oui si on veut vraiment être protégé, on prend un max de troupes et on les entraîne jusqu'à ce qu'elles aient un très bon niveau. Autrement on ne peut pas être sûr qu'elles soient utiles en cas de crise. Résumer ça à 100 et basta est un pari risqué.
Logique.
Et oui si on veut vraiment être protégé, on prend un max de troupes et on les entraîne jusqu'à ce qu'elles aient un très bon niveau. Autrement on ne peut pas être sûr qu'elles soient utiles en cas de crise. Résumer ça à 100 et basta est un pari risqué.
Genghis- Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Re: Commentaires sur les MàJ
Vous rendez vous compte que nous venons d'avoir sous nos yeux ébahis la formule décrivant l'efficacité des troupes ! C'est surtout cela qui me faisait argher (et non arguer, j'en conviens).
L'action permettant de connaitre l'adéquation d'une troupe à une ombre se fera-t-elle en décrivant les axiomes de la troupe ? ou via un retour d'information du style "plutôt adapté" / "adapté" / " en résonance" ?
Les "mini-troupes" permettaient d'acheter 12 heures de répit; c'était pas mal à mon sens. Mais ça, c'était avant. On fera facilement sans.
Cette MAJ reçoit donc la validation et le soutien de XIX; même si elle ne vient pas de Artho.
L'action permettant de connaitre l'adéquation d'une troupe à une ombre se fera-t-elle en décrivant les axiomes de la troupe ? ou via un retour d'information du style "plutôt adapté" / "adapté" / " en résonance" ?
Les "mini-troupes" permettaient d'acheter 12 heures de répit; c'était pas mal à mon sens. Mais ça, c'était avant. On fera facilement sans.
Cette MAJ reçoit donc la validation et le soutien de XIX; même si elle ne vient pas de Artho.
XIX- Date d'inscription : 26/07/2013
Re: Commentaires sur les MàJ
C'est le joueur de Rodrigue (ou de Cliff).
XIX- Date d'inscription : 26/07/2013
Re: Commentaires sur les MàJ
Moi, j'aime pas le fait que les mineurs martiaux sont forcément à poils à partir de maintenant et que la moindre erreur de leur part ou de la part de leur protecteur risque de leur être directement fatale.
Mais je suis un vieux réac parano, et le suis trop pour être objectif.
Mais je suis un vieux réac parano, et le suis trop pour être objectif.
Melchior- Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34
Re: Commentaires sur les MàJ
Depuis que j'ai vu l'annonce, je savais qu'un commentaire du genre allait finir par tomberMelchior a écrit:Moi, j'aime pas le fait que les mineurs martiaux sont forcément à poils à partir de maintenant et que la moindre erreur de leur part ou de la part de leur protecteur risque de leur être directement fatale.
Mais je suis un vieux réac parano, et le suis trop pour être objectif.
Silence- Date d'inscription : 03/04/2011
Re: Commentaires sur les MàJ
Je suis complètement d'accord avec Melchior.
Je jouerai plus à ce jeu pourri, les admin favorise trop les martiaux.
*Rage quit*
Je jouerai plus à ce jeu pourri, les admin favorise trop les martiaux.
*Rage quit*
Ezian- Date d'inscription : 29/11/2010
Re: Commentaires sur les MàJ
MAJ très interessante, merci.
Sinon avoir 5 en commandement n'est pas une fatalité.
Sinon avoir 5 en commandement n'est pas une fatalité.
gwentilendil- Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 42
Re: Commentaires sur les MàJ
XIX a écrit:C'est le joueur de Rodrigue (ou de Cliff).
Ma mémoire est tel un bon gros gruyère savoureux.
Vieux. Sorry.
Melchior : ben... Pour être sûr d'être bien protégé soit on prend le temps de se monter de bonnes troupes soit on s'assure la protection de quelqu'un (ou des gens) suffisamment compétents pour ne pas avoir à être trop inquiet. La grosse difficulté du mineur martial est d'être physiquement vulnérable. Rien de nouveau.
Monter son commandement n'est pas la chose la plus difficile à faire si on stresse. Sinon call your friends.
Genghis- Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Re: Commentaires sur les MàJ
Comme dit plus haut, pexer commandement ça va vite, avoir des amis c'est possible, se tenir à l'écart du danger également mais surtout, surtout... les troupes n'ont jamais protégées d'une attaque d'engagement. Un mineur martial avec 1k troupes élites ou 5 fairies noobs qui sont sous son commandement ça ne changera strictement rien au fait qu'il va se faire one shot
.
C'est pour les moyens martiaux que ça va le plus changer quelque chose, ou ceux qui font un long combat contre un gros streum, qui vont se retrouver à poil de troupes encore plus vite.
.
C'est pour les moyens martiaux que ça va le plus changer quelque chose, ou ceux qui font un long combat contre un gros streum, qui vont se retrouver à poil de troupes encore plus vite.
Taya- Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 40
Localisation : Les ombres d'une forêt
Re: Commentaires sur les MàJ
Je pense surtout que c'est là pour éviter les troupes de 17 qui protègent autant qu'une troupe de 1500 bien entrainée. Y'a pas forcément besoin d'un seuil d'exigence très haut pour que la modif marche et bloque les cas gênants, donc à voir à l'usage.
Lumina- Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 37
Re: Commentaires sur les MàJ
Taya a écrit:Comme dit plus haut, pexer commandement ça va vite, avoir des amis c'est possible, se tenir à l'écart du danger également mais surtout, surtout... les troupes n'ont jamais protégées d'une attaque d'engagement. Un mineur martial avec 1k troupes élites ou 5 fairies noobs qui sont sous son commandement ça ne changera strictement rien au fait qu'il va se faire one shot.
Je confirme...
- Spoiler:
- là encore un suivant permet d'éviter le one-shot, mais pas la blessure
Par contre cela peut éviter de s'en prendre une deuxième derrière et de clamser sur le round d'après où t'essayes de fuir...
/me s'en fout totalement, parce qu'elle a la poisse avec l'axe martial.
Moona- Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part...
Re: Commentaires sur les MàJ
Clairement, comme dit Lumi, c'est à voir à l'usage (s'il faut 1000 élites pour se protéger, c'est sûr que ça devient tendu), mais au moins, ça évitera les troupes de dix soldats qui protègent de la mort, et ça demandera un petit investissement.
C'est surtout la seconde partie de la news qui m'intéresse : plus tu investis, plus tes troupes deviennent efficaces. Ça, ça me fait plaisir.
De même, l'action aussi est plaisante. J'imagine qu'elle ne requiert par de pouvoir particulier pour être lancée.
C'est surtout la seconde partie de la news qui m'intéresse : plus tu investis, plus tes troupes deviennent efficaces. Ça, ça me fait plaisir.
De même, l'action aussi est plaisante. J'imagine qu'elle ne requiert par de pouvoir particulier pour être lancée.
Totorbiturac- Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Re: Commentaires sur les MàJ
Moi je trouve tout ça super cool.
EnthroPI- Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Localisation : St Etienne/Lyon
Re: Commentaires sur les MàJ
+1. Les spé commandements sont mis en valeur et l'on évite l'irréalisme d'une protection par seize pékins.
PunkAChapeau- Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33
Re: Commentaires sur les MàJ
+1 aussi. D'une manière générale je trouve normal que les spécialistes soient avantagés dans leur spécialité.
Après c'est une question d'équilibrage: qu'1 troupe de 20 inexpérimenté protège pas, très bien. Qu'il faille une troupe de 500+ vétéran minimum pour te protéger, ça ferait beaucoup. Et même si un mineur martial peut faire monter commandement ou sortir avec des amis, ça fait quand même un sacré frein à sortir du palais d'Ambre, surtout si on couple avec une action du type de l'embuscade proposée.
Idem pour la seconde partie: qu'un spé commandement commandant une troupe qu'il a entrainé des semaines soit plus efficace qu'un type qui vient de recruter 15 pèlerins, normal.
Et j'aime beaucoup l'action proposée.
Après c'est une question d'équilibrage: qu'1 troupe de 20 inexpérimenté protège pas, très bien. Qu'il faille une troupe de 500+ vétéran minimum pour te protéger, ça ferait beaucoup. Et même si un mineur martial peut faire monter commandement ou sortir avec des amis, ça fait quand même un sacré frein à sortir du palais d'Ambre, surtout si on couple avec une action du type de l'embuscade proposée.
Idem pour la seconde partie: qu'un spé commandement commandant une troupe qu'il a entrainé des semaines soit plus efficace qu'un type qui vient de recruter 15 pèlerins, normal.
Et j'aime beaucoup l'action proposée.
Diabolo- Date d'inscription : 04/10/2011
Re: Commentaires sur les MàJ
Il faut arrêter de penser que tout ce qui vous met en danger vous empêche de jouer aussi les gens... courir des risques ça pimente l'expérience !
Arthochtonien- Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 39
Re: Commentaires sur les MàJ
J'approuve aussi, je me demande quel est l'ordre d'idée et si il est proportionnel à la puissance du détenteur de la troupe, de l'adversaire, des deux ? (et je pense comme diabolo si il sont trop hauts, un mineur martial doit pexer pour être efficace mais que ça vienne pas à être du long farm sans intérêt en attendant d'espérer utiliser la compétence commandement) Mais franchement bonne modification, les placements et déplacements de personnages pendant des combats auront toute leur importance, de nouveaux choix stratégiques etc.
Eldarianne- Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Re: Commentaires sur les MàJ
Arthochtonien a écrit:Il faut arrêter de penser que tout ce qui vous met en danger vous empêche de jouer aussi les gens... courir des risques ça pimente l'expérience !
Moona- Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part...
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|