L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

+20
pidix
Kalou
Sleipnir
Elle
Genghis
Aelkim
Lupin
Landryt
EnthroPI
Auguste
nphcp
Silence
Justin Bieber
Lumina
Eilwen
Hiro
Melchior
ShadFaust
Neit
Alcarin
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Lupin Mer 15 Mai 2013 - 7:56

Justin Bieber a écrit:Je joue de façon fair-play avec mes amis, ceux que je connais bien et que je respecte en dehors du jeu, lorsque nos personnages se retrouvent dans des camps opposés en jeu. Mais lorsque je dois interagir en jeu avec des quasi-inconnus, je ne me limite que par les règles du jeu, je ne fais pas de cadeaux, et je ne m'attends pas à en recevoir en retour.

Et c'est l'une des raisons qui me pousse à des rappels à l'ordre réguliers. Alors j'aimerai que tu ne propages pas ce genre d'esprit, que tu ne t'en vantes pas comme si c'était quelque chose de bien ou a défaut de normal.

Tu ne fais pas de cadeau ? Tant mieux, j'aimerai presque en avoir un ou deux de plus dans le genre, il faut des salopards aussi Wink Mais la différence de traitement entre tes "amis" et les autres, je la tolèrerai pas.
Lupin
Lupin
Admin

Date d'inscription : 31/10/2010

https://lupin.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Justin Bieber Mer 15 Mai 2013 - 8:05

C'est pas une différence de traitement, c'est du fair-play Razz


Dernière édition par Justin Bieber le Mer 15 Mai 2013 - 8:07, édité 1 fois
Justin Bieber
Justin Bieber

Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Neit Mer 15 Mai 2013 - 8:07

wikipedia a écrit:Le fair-play, l’esprit sportif ou le franc-jeu désigne une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l’adversaire, des règles, des décisions de l’arbitre, du public et de l’esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maîtrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Justin Bieber Mer 15 Mai 2013 - 8:12

Ah ben non en fait, désolé.


Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Tumblr15
Justin Bieber
Justin Bieber

Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Aelkim Mer 15 Mai 2013 - 8:20

Ce n'est pas du fair play, c'est du cynisme se rapprochant du nihilisme Smile

Aelkim

Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Justin Bieber Mer 15 Mai 2013 - 8:26

Dans le cas présent, je définirai ça plutôt par une carence d'hypocrisie. Mais j'arrête de détourner ce sujet du thème initial.


Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Tumblr16
Justin Bieber
Justin Bieber

Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Genghis Mer 15 Mai 2013 - 10:19

Désolée Roxane je te le pique :

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQUCY1GcHKfb02h5c_19z0f7Yh5ldUXaPoGMSXQdrhwzSbr4aO1rPt004MOMA

Sinon Neit me confirme un sentiment que j'avais et à quoi on oppose des affirmations complètement fantasmées : non les mineurs martiaux ne se font pas tous oneshot en série. Les nouveaux mineurs martiaux ne se font pas majoritairement dégommer gratis dans le corridor principal.

Il y a qu'on l'admette ou non un concours circonstances avec il me semble quelques cas très rares de mort def où le joueur ne pouvait pas grand chose/où il a subi par méconnaissance du jeu/où il a fait un peu n'imp et ce n'est pas passé.

Pour se faire engager, il faut quand même des raisons et comme l'a dit Lumina, ça laisse une grande part à la subjectivité. Ce n'est pas parce qu'on pense son personnage blanc comme l'agneau de Mr Seguin qui vient de naître, et avec toutes les qualités du monde qu'il n'a pas énervé les mauvaises personnes.
Certains mineurs martiaux, moyens, majeurs arrivent très bien à tenir la route très longtemps sans s'être mangés une seule attaque d'engagement avec blessure (bon reste le cas des mobs un peu sauvage qui vous bouffent la jambe en passant mais même là, comme l'a rappelé Neit, les chances de survie sont les plus élevées si on tombe).

Pour moi, ruiner une réputation prend du temps. Parce que je pars du principe qu'on se trouve face à des princes d'Ambre et pas des Paris Hilton sans esprit critique qui gobent direct un 'eh meuf, machin encule des ânes tous les lundis entre 8h et 9h du mat'. La réputation est visible de tous et contrairement à une certaine légende urbaine, beaucoup de joueurs en tiennent compte en fait (j'ai eu des surprises à ce niveau-là qui ne concernaient pas mon personnage). De plus, certaines réputations ont été construites sur la base de nombreux actes, ou sur la durée. Donc je ne vois pas pourquoi il devrait être aisé de les modifier parfois radicalement. Après, j'avoue que le coût de l'action est dissuasif mais j'ai beau réfléchir je ne vois pas le parallèle avec le coût de l'engagement. Les axes ne sont pas superposables et comparables en tout sens, on le sait tous. Le jeu du courtisan est voué dès le début à être plus ardu et subtil que celui d'un combattant qui, dans l'excellence peut avoir un droit de vie ou de mort.

Je ne vois vraiment pas pourquoi tuer quelqu'un quand on en a les moyens devrait être particulièrement laborieux. Si on s'est donné les moyens de le faire, c'est la vie, c'est le jeu. Si ça fait peur aux joueurs ils ont plein d'outils, de subtilités et de recours en jeu pour s'en prémunir. A partir du moment où ils s'exposent d'une manière ou d'une autre, c'est la vie.

Je vais pas revenir sur 'supprimer un jeu construit pendant des années' parce que là j'avoue que j'ai juste hurlé de rire.
Bref, je ne vois pas le problème. On sait que ce sont des possibilités de jeu, à chacun de faire avec.

Je reviens sur un point soulevé par TD et Lumina : éviter de jouer la grande gueule agressive et méprisante à l'égard de n'importe qui quand personne ne vous connaît ou ne vous respecte particulièrement, c'est du bon sens. Donc si on a peur que des nouveaux joueurs se fassent étrangler à la corde de piano aux toilettes, j'ai envie de dire que s'ils prennent le temps d'évaluer la température et s'ils évitent de cracher au visage de n'importe qui pour soutenir quelqu'un ou pour le plaisir, ça devrait déjà aller. Sinon tôt ou tard ça finit par rattraper à moins d'avoir de la chance et d'être très bien entouré. Ce qui n'est pas si difficile qu'il n'y paraît mais faut s'en donner la peine.

P.S : en fait je pense comme Landryt mais en plus long. L'impunité et le sentiment d'injustice émane des joueurs et pour moi. Le rp fait et défait tout. Prétendre objectiver des impressions liées à des éléments très subjectifs et à une frustration aussi objective, c'est illusoire.
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Elle Mer 15 Mai 2013 - 10:45

Idem que certains, les conséquences des actions en jeu, ce sont aux joueurs de les faire, le cas d'Euron est assez représentatif justement.

Si le rp d'un perso est de passer son temps a poutrer en toute légèreté tout ceux qui passent a portée de mains, aux autres de se bouger le cul pour qu'il y ait des conséquences a ça, c'est pas au système de compenser l'inaction des joueurs.

Pour la réput, je suis assez d'accord avec Neit, ça me parait excessivement couteux, 10/30.

30 PA au lieu de 40 ça serait toujours représentatif du temps passé à convaincre, mais je vois pas non plus le rapport avec l'attaque d'engagement.
Elle
Elle

Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 68
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Genghis Mer 15 Mai 2013 - 10:49

Le cas d'Euron n'est pas représentatif de grand chose en fait, je pige même pas ce qu'il fout dans cette discussion.

Le mec ne s'est créé aucun allié. Que des ennemis. Même ses parents proches qui auraient pu le défendre n'ont pas pu/eu l'occasion. Des pjs ont receuilli des preuves pour qu'il soit jugé, il n'a pas du tout essayé de virer l'étiquette 'je suis un psychopathe et je vous tuerais tous si je le pouvais parce que I don't give a shit'.

Et... Il s'est fait tuer.

Aucun, mais alors AUCUN rapport. C'est un cas très particulier et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que ce type de pj qui devrait mourir.
Genghis
Genghis

Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Alcarin Mer 15 Mai 2013 - 12:50

Si ruiner une reput prend du temps parce que les princes d'ambres sont pas idiots; pourquoi tuer des princes d'ambre ne prendrait pas du temps parce qu'il aurait la viande un peu plus dure ?
C'est une des idées de mon rapprochement (grossier, d'où la présentation des choses aussi) entre les deux actions. Il y a un parti prit d'un côté qu'on accepte :"changer une reput c'est dur" et de l'autre on dit "tuer quelqu'un c'est facile". J'ai l'impression que c'est un léger manque d'imagination parce qu'on a du mal à imaginer comment les gens peuvent être "surhumains" en social, alors qu'on l'imagine assez bien sur le reste (encore qu'on donne visiblement un avantage au coté surhumain en force mais pas en resistance). Pour moi être fort en social c'est limite faire du Saruman (désolé pour la référence).

Si les axes ne sont pas comparables et superposable... pourquoi commence ont avec les mêmes caractéristiques sur tout ces axes(je veux dire 5 20 35 50) ? Soit tout est hyper calculé pour que les écarts initiaux se compense bien dans chaque secteur du jeu. Soit il y a un déséquilibre. Pouquoi ne pas imaginer que mineur social c'est débuter à 5 mais mineur martial c'est débuter à 10 ??? (hum en fait ça compliquerait affreusement le système de pex original qui est un des atouts du jeu, sauf si à faire des ajustements barbares sur les set initiaux de persos).

Enfin, mon propos était simplement: 15/0 pour engager les gens c'est pas peu chère par rapport à d'autres trucs ? On pourrait imaginer un supplément de pa en fonction de ce qui est choisi comme action à l'engagement (ça ça me parait pas bête, genre le gas qui fait rien il en économise pour le combat).
Je serais curieux de voir (je sais pas si la stat est dispo et si vous avez envi de la discuter) par exemple le nombre d'attaque d'engagement qui finisse par une blessure condamnant quasiment la cible, ou en one shoot par rapport au total de fait. J'imagine assez bien qu'entre forts les gens préfère prendre l'avantage pour la suite et que l'attaque d'engagement est utilisée pour éliminer "les faibles". Enfin, c'est ce que je ferais si la question se posait (pourquoi rester bloquer 12h en combat quand on peu éviter ?)

Le débat sur le fair play, c'est aux joueurs de faire, est intéressant aussi mais c'était pas l'objectif (sinon j'aurais fait un vrai post de chouinage).

Alcarin

Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Hiro Mer 15 Mai 2013 - 13:07

Alcarin a écrit:J'imagine assez bien qu'entre forts les gens préfère prendre l'avantage pour la suite et que l'attaque d'engagement est utilisée pour éliminer "les faibles". Enfin, c'est ce que je ferais si la question se posait (pourquoi rester bloquer 12h en combat quand on peu éviter ?)

D'où l'intérêt de la réputation. Y'a personne qui s'est jamais fait avoir ?

Franchement moi je trouve qu'on joue en fonction de ses capacités (heureusement). Moi j'ai vu des réputations changer en un seul jet... Donc que ça coute 40 ou 30... osef.

Alors la réputation, c'est pour les Sociaux. Et les combats pour les martiaux.

Si on est un mineur social et qu'on veut une réput sympa : faut être sympa avec les autres.

Si on est un martial mineur et qu'on veut pas mourir : faut être sympa avec les autres.

Ou alors...

Faut avoir les bons amis et les bons ennemis.

Toute l'essence d'OdL, en somme.

Dit le mec qui ne compte plus ses PJ tués en presque one-shot.


Dernière édition par Hiro le Mer 15 Mai 2013 - 14:35, édité 1 fois (Raison : Exagération franche de la définition du one-shot qui devrait se dérouler avant le 1er round, alors qu'en fait ils sont tous morts au cours du premier round. Merci de votre attention.)
Hiro
Hiro

Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Sleipnir Mer 15 Mai 2013 - 13:12

Presque envie d'un tl;dr mais je suis faible et ai tout lu (j'ai aussi tellement tellement rit).

Alors d'jà. Non, je refuse qu'on joue au "ô mec, suspend ton vol, voit tout les kilos de rp que je pondit céans au temps jadis". La liberté de jouer un psychopathe est nécessaire. La liberté de jouer quelqu'un qui sans concession, réserve son opinion pour lui, mais n'hésitera pas à mettre celle-ci en action doit être préservée. Il n'y pas de pitié à avoir pour les personnages.

Quant aux kilotonnes de rp que l'on pond, ce n'est que du rp et ce ne sont que des personnages. Je sais que je fais partie de la catégorie de la population qui va manger son coussin de la colère quand mes persos meurent, sur table, sur internet. Même si mes pollypocket se font avaler par le chat, je sais que j'en fais un flan. Mais je fais pas chier les gens avec et je prends sur moi, car je sais que je devrais pas en faire une montagne. On s'en fout, ce ne sont que des personnages.

Dire "il faut augmenter le coup d'engagement car ça permet de one shot trop facilement des personnages" c'est nier le fait que trancher une gorge se fait en une fois, de manière relativement mortelle et que ce qui fait qu'un ambrien dans ce cas y survit, c'est juste sa régénération ultra rapide qui fait qu'il ne fera que tomber dans un coma et faire un dodo.

Le prétexte du rp construit avant et que la mort c'est super définitif pour ces grands plans et que Babylone a besoin de moi, pls épargne moi : c'est du flan.

Si tu veux pas risquer de te faire défoncer, du genre jamais never no risk at all alors faut faire un mec en rp qui soit :
Est un hermite n'interragissant qu'avec ses mains
Est une carpette
Est un pot de fleur
Avale des couleuvres comme un dieu de l'avalage de couleuvre
Sais s'excuser
Semble si menaçant et dangereux que les autres auront les miquettes de l'attaquer (et encore y aura toujours un dingue pour dire je te défie)

Tous les niveaux de gris entre ces attitudes, les mecs qui ont de la famille vivante, les mecs qui prennent parti, les mecs qui ont des opinions, les mecs qui sont pas très menaçants, les mecs qui le sont un peu trop, les mecs qui ont leur fierté et ne s'excuseront pas, les mecs qui se mettent en avant car ils aiment les feux de la rampe...

Tous courent un danger de mort, un jour. Donc le choix c'est pas "mineur martial/pas mineur martial" ou "monter le coût d'engagement/le laisser ainsi", le choix c'est "Se faire plaiz et risquer parfois voire souvent la vie de son perso/Jouer un meuble à vaisselle/Devenir yogi slash batman". (Batman est meilleur que superman).

Oh c'est pas vraiment un choix exclusif, plutôt un diagramme de Venn, mais voilà. J'y crois.

Ah aussi pour le coût de l'action de réputation, je réalise qu'on est vieux (pour certains), beaux, divins, ambriens. Mais celui qui bitche l'est aussi.
Et en tant que meuf qui passe genre la moitié de sa life à bitcher, en vrai, il suffit d'une phrase. Vraiment, une seule, sur le bon ton, au bon moment, et le machin va comme une putain de trainée de poudre.

Donc le coût me semble exagéré, car dans une famille ambrienne, où genre la moitié des gens au moins a l'oreille tendue à l'affût du moindre sucre à casser sur le dos des autres, trouver le moment et le public pour lancer une rumeur ne doit pas être si difficile que ça.

Maintenant oui, faut pas que ce soit trop bas. Mais ensuite l'évolution de sentiment elle est terriblement efficace, assez peu coûteuse, et je dirais plus ravageuse encore (je ne sais pas pour les réput, mais les sentiments ont un effet gameplay) que les réputations.

  ▲
▲ ▲
Newfags can't triforce et tout <3
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Elle Mer 15 Mai 2013 - 13:23

Genghis a écrit: Des pjs ont receuilli des preuves pour qu'il soit jugé
Et... Il s'est fait tuer.

Aucun, mais alors AUCUN rapport. C'est un cas très particulier et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que ce type de pj qui devrait mourir.

Je doute que qui que ce soit ait dit que seul ce type de pj devait mourir (ou alors j'ai mal lu). L’intérêt ici est de dire: c'est aux persos de se bouger si ils veulent qu'il se passe quelque chose, comme pour Euron qu'avait justement cité Eckhard dans un autre but, ou tu confirmes que des persos se sont effectivement bougés pour qu'il y ait des conséquences. (y'a donc bien un rapport)

Sauf que ce genre de trucs, ça devrait pas être discuté ici, ou en pv, mais en jeu. Auguste veut du "fair play", et aimerait des interventions dans ce sens de la part du système ou des mj, mais n'a manifestement pas compris que c'est à la portée des pj de se réunir, de s'organiser, de fomenter contre les autres persos qui a leur yeux ont commit des actes répréhensibles. Etre un gros con*** en jeu, c'est pas de la triche et s'en plaindre hors jeu quand on se bouge pas le fion in game, ça sert juste a rien, en résumé.


Dernière édition par Elle le Mer 15 Mai 2013 - 14:18, édité 2 fois
Elle
Elle

Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 68
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Silence Mer 15 Mai 2013 - 13:29

Ah ben oui, y a plus Taleron-le-PNJ chez qui aller se plaindre maintenant. C'est comme ça. Effectivement, si untel a un comportement que l'on estime répréhensible et que les autorités compétentes ne voient pas où est le problème, reste plus qu'à rassembler des potes et se faire justice soi-même.

Si on ne fait pas cet effort, et bien tant pis... mais faut pas s'en plaindre.

(De toute façon Taleron aurait rien fait de spécial, ce gros glandeur)
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Landryt Mer 15 Mai 2013 - 13:38

Si la police et la justice ça existe c'est parce que depuis des centaines d'années on fait des lois, qu'il y a des mecs prêts à courser les suspects et d'autres qui passent leur temps a les juger.

Donc si on veut punir tous les Eurons de la terre, y à plus qu'à se sortir les indécis du cul et trouver des joueurs suffisamment masochistes (de mon point de vue) pour recréer une système judiciaire en jeu.

En attendant qu'ODL devienne Second Life, moi je vais jouer en rigolant. Bisous What a Face

Edit : Ceci est un post de Sleipnir Suspect
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Sleipnir Mer 15 Mai 2013 - 14:12

Landryt a écrit:Si la police et la justice ça existe c'est parce que depuis des centaines d'années on fait des lois, qu'il y a des mecs prêts à courser les suspects et d'autres qui passent leur temps a les juger.

Donc si on veut punir tous les Eurons de la terre, y à plus qu'à se sortir les indécis du cul et trouver des joueurs suffisamment masochistes (de mon point de vue) pour recréer une système judiciaire en jeu.

En attendant qu'ODL devienne Second Life, moi je vais jouer en rigolant. Bisous What a Face

Edit : Ceci est un post de Sleipnir Suspect
Ouais, désolé, avec mon multi compte je sais plus où j'en suis What a Face
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Kalou Mer 15 Mai 2013 - 14:18

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 1923768003

monkey
Kalou
Kalou

Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 42
Localisation : La cabane au fond du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Landryt Mer 15 Mai 2013 - 14:18

Elle a écrit:Etre un gros con***

Je trouve tes étoiles extrêmement utiles, je tenais à te le dire Rolling Eyes
Landryt
Landryt

Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Elle Mer 15 Mai 2013 - 14:31

Oui, hein? Very Happy
Elle
Elle

Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 68
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Hiro Mer 15 Mai 2013 - 14:34

Sleipnir a écrit:
Tous courent un danger de mort, un jour. Donc le choix c'est pas "mineur martial/pas mineur martial" ou "monter le coût d'engagement/le laisser ainsi", le choix c'est "Se faire plaiz et risquer parfois voire souvent la vie de son perso/Jouer un meuble à vaisselle/Devenir yogi slash batman". (Batman est meilleur que superman).

aipouz-moi toa aussi.

(passque j'ai déjà demandé à je sais plus qui... Genghis et Lumina ?)
Hiro
Hiro

Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Sleipnir Mer 15 Mai 2013 - 15:11

I love you
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Lumina Mer 15 Mai 2013 - 15:49

Hiro a écrit:
(passque j'ai déjà demandé à je sais plus qui... Genghis et Lumina ?)

Je confirme pour moi.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par pidix Mer 15 Mai 2013 - 16:06

Sleipnir a écrit:
Dire "il faut augmenter le coup d'engagement car ça permet de one shot trop facilement des personnages" c'est nier le fait que Trancher une gorge se fait en une fois, de manière relativement mortelle et que ce qui fait qu'un ambrien dans ce cas y survit, c'est juste sa régénération ultra rapide qui fait qu'il ne fera que tomber dans un coma et faire un dodo.

Le réalisme en terme de coût en points d'action est important mais il est à sacrifier au confort de jeu et à l'équilibre entre joueurs .

Et puis, je trouverais ça bidon moi aussi de me réveiller mort, un beau matin, juste parce qu'entre mi Musclor est passé par là qui avait justement sur lui ses 15/30 misérables points et rien de mieux à faire que me les claquer sur la gueule.


Il est évident que jouer sa mineure en martiale demeure un désavantage, une limite, soit à votre espérance de vie soit à vos possibilités de jeu.

Je suis mineure en social.
Je m'expose à quoi ?
Visiter les réserves de réputation destinées à ceux qui s'aventurent sur le seuil méconnu des -100 en Rs.
Pas de souci, c'est toujours plus intéressant que de crever en moins de deux et ça me ménage des surprises plus intéressantes que le formulaire de réinscription que je connais déjà.

Je ne crache pas sur le système de jeu qui met en avant cet axe social, au contraire je trouve ça bien.
Bien mais imparfait, c'est tout.

parmi vous qui jouerait en mineure martiale s'il devait recommencer ?
pidix
pidix

Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Justin Bieber Mer 15 Mai 2013 - 16:11

Pas moi, mais c'est uniquement parce que j'ai pris goût à l'ultraviolence.


Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Tumblr17
Justin Bieber
Justin Bieber

Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Calim Mer 15 Mai 2013 - 16:14

Les quelques fois où j'ai été amené à considérer un reroll, les possibilités en tête de liste avaient une certaine tendance à être mineures martial.

Et pourtant, je pense qu'on peut estimer que je suis relativement familier avec l'attaque d'engagement.
Calim
Calim

Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles actions (en fait c'est une blague) - Page 2 Empty Re: Nouvelles actions (en fait c'est une blague)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum