L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Personnages insolites

+23
Ferret
Sleipnir
Lomeriel
EnthroPI
Babel
Moona
Taya
Neit
XIX
Lumina
Angharad
PunkAChapeau
Inara
Aisling
F0X
Elle
zarasque
DamJoul
Hiro
Totorbiturac
Luevan
Melchior
Kael'Han
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Personnages insolites Empty Personnages insolites

Message par Kael'Han Mer 26 Fév 2014 - 9:59

Un petit sujet pour le fun, Quel est le personnage le plus improbable, original, fun que vous ayez incarné dans un jeu de rôle.

Pour ma part je pense que ce fut un demi-elfe démon, ayant (en jeu) fait un pacte avec le diable pour revenir a la vie et obtenu une transformation d'un bras triplant de volume avec des griffes, de classe Barbare.
Ses Armes : deux épées-fouet en os et tendons directement pris et taillé (en jeu encore, avec de la chance au dès) sur des ennemis.
c'était un jeu par forum, c'était marrant lors des combats ^^
Kael'Han
Kael'Han

Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 40
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par Melchior Mer 26 Fév 2014 - 10:07

Un mort vivant gay qui, inconscient de son état de pourriture avancée, draguait les vivants. Il faisait aussi partie d'une guilde réservée aux femmes, qui l'avaient accueilli parce qu'elles avaient pitié de lui.

What a Face
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par Luevan Mer 26 Fév 2014 - 10:10

Sans hésitation, un artiste graffeur complètement foutraque, inconscient du danger au point d'avoir besoin de deux gardes du corps en permanence (ses "nounous"). Heureusement que tout le monde l'aimait bien, chez les rebelles. C'était un genre de mascotte. (Forum cyberpunk)

Un délice à jouer.

Spoiler:


Dernière édition par Luevan le Mer 26 Fév 2014 - 11:21, édité 1 fois
Luevan
Luevan

Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 99
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par Totorbiturac Mer 26 Fév 2014 - 10:14

Le plus vil voleur d'un équipage de pirates redouté de tous.
Lâche au possible, qui se faisait marcher dessus par tout le monde, galant au point d'avoir passé une partie de sa vie dans une guilde de femme à servir d'homme à tout faire (notamment ménage, cuisine et remplissage du coffre, domaines dans lesquels il excellait), sans jamais un geste de travers. Il avait deux grands amours dans sa vie : la richesse et, surtout, sa propre sécurité. Ah, oui, il y avait aussi sa fiancé, la femme fatale (et complètement folle mais c'est un détail) qu'il a réussi à rendre quasiment fidèle et que beaucoup (la quasi totalité des hommes ?) lui enviaient -même ceux qui lui étaient déjà passés dessus diraient les mauvaises langues !-. Et éventuellement sa fille.

Pour sa défense, le personnage en question avait au moins un bon point : il respectait les engagements qu'il passait, quand bien même ça n'était pas dans l'optique de l'autre parti ("bon, ok, j'ai annoncé ça à tout le monde. Oh, j'en ai profité pour ajouter ça et ça, ce qui te dessert totalement, mais rien dans le contrat ne disait que j'avais pas le droit, non ?").

Je l'ai mis en pause pour le moment.
Sa dernière action aura été de boire un filtre d'amour dilué lors d'un bal, draguait un autre mec et finalement finir par s'enfuir. Manque de chance, il se sera assommé dans sa course et l'autre type se sera "soulagé".
Totorbiturac
Totorbiturac

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par Hiro Mer 26 Fév 2014 - 10:23

Un Officier des Renseignements Impériaux, sujet aux problèmes intestinaux, ayant une fâcheuse tendance à diriger des interrogatoires avec du matériel de chirurgien dentiste et une furieuse envie de devenir Officier Commandant, malgré son incompétence, de son vaisseau d'affectation : une frégate Nébulon-B peinte en rose et dont l'emblême est un canard-vibreur de salle de bain.

C'est pas assez ?

Il était marié à une redoutable membre des services diplomatiques impériaux ayant un pervers fanatisme pour les pigeons. Surtout ceux qui s'appellent Boris.

Et si c'est pas assez encore, je vous raconte le reste.
Hiro
Hiro

Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par DamJoul Mer 26 Fév 2014 - 10:26

Mhh... pour moi ce serait Shun, mon personnage pour Feng-Shui. Ses ancêtres étaient des escargots devenus humains par la force de leur volonté, il en a gardé le côté hermaphrodite et un super pouvoir unique : de la salive arc-en-ciel.
Le moindre contact avec la magie le retransforme en escargot. C'est un technicien et un fou du volant qui a tendance à emboutir ses ennemis avec ses véhicules, indépendamment de la survie des autres passagers. Il a une constit de folie qui compensent son absence de réflexe ; dans une attaque surprise les ennemis ont le temps de monter un opéra avant qu'il ne réagisse.
Il a aussi les dés les plus in-character du monde qui font souvent des négatifs dans les jets de vitesse mais relèvent de l'instinct féminin (tm) dans les jets de perception.
C'est un joyeux écervelé donc il est très très fun à jouer.

Ex-aequo avec Genesis, un esprit de l'air matérialisé dans un monde futuriste qui, les premières années de son existence, tentait de se faire passer pour un humain tout en développant une fascination très aléatoire pour tout ce qui faisait leur monde.
Ça passait par l'observation intensive et passionnée de machine à laver en marche, dormir sous les lits parce que c'était sans doute comme ça qu'on faisait, etc... Vraiment très très fun <3 C'est en plus une grande drama-queen.

Totor mention pour ton perso 8D !
DamJoul
DamJoul

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

http://maelweilh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par Totorbiturac Mer 26 Fév 2014 - 10:32

Ah oui, j'oubliais le côté "je tente de soigner ma gène maladive envers les femmes qui me handicape grandement dans mon métier de co-gérant d'un bordel (qui appartient à ma fiancé, oui)".
Totorbiturac
Totorbiturac

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par zarasque Mer 26 Fév 2014 - 10:33

Vous êtes tous dingues.

Et pourtant j'ai 15 ans de JDR derrière moi.
zarasque
zarasque

Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par DamJoul Mer 26 Fév 2014 - 10:45

Totorbiturac a écrit:Ah oui, j'oubliais le côté "je tente de soigner ma gène maladive envers les femmes qui me handicape grandement dans mon métier de co-gérant d'un bordel (qui appartient à ma fiancé, oui)".
Ta fiancée était terrible, vous deviez former un couple super fun à jouer en partie ! Elel était ouvertement autoritaire à l'égard de ton PJ ou plus insidieuse ?

zarasque a écrit:Vous êtes tous dingues.

Et pourtant j'ai 15 ans de JDR derrière moi.
Roh fais pas genre tu es sage, je suis sûre que tu as des perles à raconter toi aussi!
DamJoul
DamJoul

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

http://maelweilh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par Elle Mer 26 Fév 2014 - 11:02

Hiro a écrit: une frégate Nébulon-B peinte en rose et dont l'emblême est un canard-vibreur de salle de bain.

HEYYY!!

A moitié repeinte en rose, on m'avait empêché de continuer :'(



Nineteen, j'adore le coup de la bave arc en ciel Very Happy

Elle
Elle

Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 68
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par F0X Mer 26 Fév 2014 - 11:18

J'en ai une panoplie. Mais sur un jdr forum éphémère, j'ai pu m'amuser à jouer Charogne Stone, une salope délurée, morte en l'ignorant, complètement droguée qui avait deux passions dans la vie :
- Baiser les morts (la drogue c'est mal)
- Manger ses amants une fois repue si ces derniers restaient dans le coin. (c'était une vamp..ire, besoin de sang).

Elle est morte rapidement en même temps que le jeu, le MJ étant devenu fou (ses pnjs mourraient vite). Faut dire qu'elle était protégée par son chevalier servant, un français qui parlait en ancien françois (et joué par un linguiste).

L'histoire se déroulait dans un chouette château des Carpates. J'étais arrivé avec le pizzaiolo en scooter parachute. Une pizza quatre anchois.

PS : J'aurais pu citer Doudou Freddy Mercury aussi. Dans Torg (un jdr qu'on a pas utilisé du tout sur OdL). Un cultiste avec de la voix.


Dernière édition par F0X le Mer 26 Fév 2014 - 12:51, édité 1 fois
F0X
F0X

Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par Aisling Mer 26 Fév 2014 - 11:20

Luevan a écrit:Sans hésitation, un artiste graffeur complètement foutraque, inconscient du danger au point d'avoir besoin de deux gardes du corps en permanence (ses "nounous"). Heureusement que tout le monde l'aimait bien, chez les rebelles. C'était un genre de mascotte. (Forum cyberpunk)

Un délice à jouer.
Spoiler:

Leeeiiiiiiittttthhhhh ! ♥♥♥♥♥

Sinon... Je crois que le pire, ça a été une loutre-garou d'1m50 rêvant de tomber amoureuse.
En seconde place, une vampire de la lignée Tzimisce qui avait déformé son corps pour ressembler à une naine hydrocéphale, savant fou de profession, avec une propension à tenter de transformer les autres vampires en objets inanimés-animés (son sac à main, par exemple, était un ancien ennemi).


Dernière édition par Aisling le Mer 26 Fév 2014 - 11:24, édité 1 fois
Aisling
Aisling

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 110
Localisation : Au chaud !

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par Hiro Mer 26 Fév 2014 - 11:22

zarasque a écrit:Vous êtes tous dingues.

Merci.

zarasque a écrit:Et pourtant j'ai 15 ans de JDR derrière moi.

Gamin.

Elle a écrit:
A moitié repeinte en rose, on m'avait empêché de continuer :'(

Ouep... les salauds... Même pas aidée par tes moitiés (IG et IRL)...

F0X a écrit:
L'histoire se déroulait dans un chouette château des Carpates. J'étais arrivé avec le pizzaiolo en scooter parachute. Une pizza quatre anchois.

OMG. Mon rêve !
Hiro
Hiro

Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par Inara Mer 26 Fév 2014 - 11:24

... Holala, ça serait trop long à raconter ... mes persos ont jamais été nets ...
Inara
Inara

Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 38
Localisation : L'ile perdu au milieu de la mer ... ouais là au sud de la France ...

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par PunkAChapeau Mer 26 Fév 2014 - 11:27

C'est du faible niveau comparé à votre grandeur, mais Renka (alias Renkatsytenskery), eldar noir dans Warhammer 40K.

 Que dire sinon que la MJ, un peu faible de volonté comme d'autorité et incompétente en explication, m'avait donné une description un peu incomplète et faussée de l'univers ?

 Embarqué dans un vaisseau humain en ayant prétendu être le fils adulte du capitaine suite à une aventure imaginaire avec une fille de joie (le capitaine étant de surcroît gay et trentenaire), il collectionnait des crânes en mangeant les animaux mignons du vaisseau. Le petit copain complètement frappé du capitaine s'était auto-proclamé sa belle-maman, titre dont mon eldar le parait donc dans leurs interactions.

 Ensemble, ils faisaient des activités familiales comme sacrifier des mousses (dont Belle-Maman avait une sainte horreur). Pour accueillir la fiancée d'un autre membre de l'équipage, ils s'étaient scarifiés pour se faire des peintures de guerre avec le sang histoire de l'accueillir en beauté.

 Belle-Maman n'aimant pas les eldar noirs, Renka était officiellement un oiseau, suite à un jet de dé extrêmement malencontreux qui l'avait fait tomber du cocotier où il dormait (si), précipitant ainsi sa rencontre avec Belle-Maman et lui donnant aux yeux de cette dernière une aura aviaire jamais démentie.

'histoire se déroulait dans un chouette château des Carpates. J'étais arrivé avec le pizzaiolo en scooter parachute. Une pizza quatre anchois.
J'ai trouvé mon nouveau pseudo skype.
PunkAChapeau
PunkAChapeau

Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par Angharad Mer 26 Fév 2014 - 11:33

*commence à faire le numéro des hommes en blancs avec son téléphone*

J'ai déjà créé des perso un peu fou (mais pas autant que ceux cités plus haut) mais à chaque fois le forum en question fermait juste après....donc snif.
Sinon j'ai joué une apprenti ninja pas douée, une chevalier d'or accros aux sucettes, une hybride vampire(no comment!) amoureuse d'un loup garou avec une famille d'obsédé sexuel. Etc...
Angharad
Angharad

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 36
Localisation : Beaucaire (30)

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par zarasque Mer 26 Fév 2014 - 11:43

Nineteen a écrit:
zarasque a écrit:Vous êtes tous dingues.

Et pourtant j'ai 15 ans de JDR derrière moi.
Roh fais pas genre tu es sage, je suis sûre que tu as des perles à raconter toi aussi!

C'est pas que j'ai jamais fait de truc marrant, ou avoir des perso un peu con. J'ai joué un mage illusionniste gnome qui s'appelait Optik, gagnait sa vie en faisant des spectacles d'illusions "Les Célèbres et Fameuses Illusions d'Optik" et cassait les couilles à tout le monde en permanence en faisant des blagues grâce à sa tétrachier de sort d'illusions.

Malgré tout, il était concon et farçeur, mais il était cohérent. Vos histoires là on a l'impression que vous avez joué essentiellement a Toons ou ISN/MV
zarasque
zarasque

Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par DamJoul Mer 26 Fév 2014 - 11:45

Hiro a écrit:
zarasque a écrit:Et pourtant j'ai 15 ans de JDR derrière moi.

Gamin.
Halala, et moi qui n'ai que deux ans de JdR sur table  Rolling Eyes  *foetus*

Inara a écrit:... Holala, ça serait trop long à raconter ... mes persos ont jamais été nets ...
Boah il faut toujours un peu d'originalité dans ses PJ sinon on s'amuse pas :p aucun se démarque ?

PunkAChapeau je propose l'ouverture en parallèle d'un nouveau topic : Les MJ insolites

zarasque a écrit:Malgré tout, il était concon et farçeur, mais il était cohérent. Vos histoires là on a l'impression que vous avez joué essentiellement a Toons ou ISN/MV
Nop, Feng Shui est éminemment kevin tant par l'ambiance que le système de jeu.
DamJoul
DamJoul

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

http://maelweilh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par PunkAChapeau Mer 26 Fév 2014 - 12:06

Nineteen a écrit:PunkAChapeau je propose l'ouverture en parallèle d'un nouveau topic : Les MJ insolites
Je pense que ça risque de réveiller des souvenirs pénibles chez nous tous...

Nineteen a écrit:
zarasque a écrit:Malgré tout, il était concon et farçeur, mais il était cohérent. Vos histoires là on a l'impression que vous avez joué essentiellement a Toons ou ISN/MV
Nop, Feng Shui est éminemment kevin tant par l'ambiance que le système de jeu.
Sans vouloir faire de pub, le chef d'un mouvement de résistance, à Feng Shui, est une tête de singe supra-intelligent greffée à un corps de cyborg. Et les agents secret du futur dystopique présenté dans le setting, lorsqu'ils sont envoyé dans le passé, ont interdiction de manger autre chose que les rations obligatoires gracieusement fournies par le régime à ses citoyens : la nourriture de 1996 est infâme, surtout le chocolat.

Bref, best setting ever.

Côté délire, je pense qu'on peut rapidement faire des trucs très fun pourvu que le ton de la partie soit un peu au délire ou que, comme Luevan, le perso soit tellement improbable mais inoffensif qu'il survivre grâce à la surprise générale suscitée à chaque apparition/grâce aux protecteurs fascinés qui l'entourent.

Valens, je crie ton nom.
PunkAChapeau
PunkAChapeau

Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par zarasque Mer 26 Fév 2014 - 12:09

Moi je préfère mes jdr serieux et cohérent.

Si ils sont darky en plus, c'est que du benef.
zarasque
zarasque

Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par DamJoul Mer 26 Fév 2014 - 12:21

« Noir, c'est noir il n'y a plus d'espoir » ?

Je ne sais pas, dans la vie tout n'est pas que drame, ça me semble cohérent qu'il y ait des moments de détente dans tous les jdr même les post-apo.
DamJoul
DamJoul

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

http://maelweilh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par Lumina Mer 26 Fév 2014 - 12:22

Bah ça dépend, je comprends ce que veut dire Eithne, parfois t'as pas envie que l'ambiance soit cassée par un délire.
C'est pas si facile de faire un humour bien intégré au jeu, de ce que j'ai pu constater. (Sans juger les exemples ici évidemment Smile )
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par Inara Mer 26 Fév 2014 - 12:26

Nineteen a écrit:
Inara a écrit:... Holala, ça serait trop long à raconter ... mes persos ont jamais été nets ...
Boah il faut toujours un peu d'originalité dans ses PJ sinon on s'amuse pas :p aucun se démarque ?

Hum ... Laetizia la petite sorcière mi atlante qui sortait avec un vampire, dont la meilleure amie -qui sortait avec un type dont l'âme se trouvait dans le corps de son frère mort né- est tombé amoureuse d'elle; qui lisait dans l'esprit des animaux, se saoulait la gueule sur le toit de l'école en jetant des sorts pour faire apparaitre des licornes ? NAN

Mon petit gars dont l'âme vivait dans le corps de son frère mort né (ouais bon la joueuse prise entre les deux savait pas que c'était tout les deux mes persos), se baladait quasiment toujours à moitié à poil, draguait tout ce qui bougeait ou non (heu, les statues, à poudlard ça bouge non ? humhum), faisait de drôles de cocktails de couleurs bizarre  aux effets aussi variés qu'une simple gueule de bois  qu'une transformation en chaien (un chat qui aboie sisi ) .... NAN

Alors ma dame Mi wraith - mi corbeau qui luttait désespérément contre son envie de bouffer son meilleur pote à tendance punk (mais qui finissait toujours par le mâchouiller et se prendre un poing dans la tronche); et qui se mettait à léviter ou à se transformer en corbeau à n'importe quel moment, de préférence les plus mauvais .... Noon plus

Ma Neriyah, adorable petite chose avec un oeil qui change de couleur en fonction de son sentiment d’insécurité, un bras bionique qui fait ce qu'il veut quand il veut, qui se demande pourquoi un homme peut glisser sa main sous la jupe extra courte d'une serveuse de bar et pourquoi son bras a baffé le gars. Qui compte régulièrement les écrous du vaisseau spatiale dans lequel elle est, et avec un temps de concentration fabuleux de trois seconde et demi et qui a régulièrement des hallu ...

Peut être mon héritier (qui a déjà tout hérité en fait) japonais, qui se prostitue pour le fun, arrive à la fac (ou aux réunions de boulot), en jupe avec les cheveux bleus et en jupe, conduit sa moto avec des talons de 15cm, s'éclate à traumatisé la ville ultra conservatrice avec des campagnes de pub choquante, et à jouer les grandes folles alors qu'il est loin d'être efféminé en réalité ....

Oh, en fait, non ça va, ils sont peut être pas si bizarres que ça en fait, au final  ....  tongue
Inara
Inara

Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 38
Localisation : L'ile perdu au milieu de la mer ... ouais là au sud de la France ...

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par Kael'Han Mer 26 Fév 2014 - 12:31

Nineteen a écrit:
PunkAChapeau je propose l'ouverture en parallèle d'un nouveau topic : Les MJ insolites

Arf, ça me rappel moi sur un forum pour la création d'un plus gros jeu ou des joueurs créaient le background de façon coopérative, malheureusement jamais sortie...seul développeur, manque de temps puis évolution du PHP ... fonctions déprécié...arf...
Enfin bref, je m'était donc improvisé MJ sur une partie du forum, c'était bien fun, total freestyle, pas de réel background, total improvisation.

Sinon en jeu de rôle sur table, avec des bières... ou les bières devait être les points de destin, des sortes de joker de sauvetage... bah ils n'avaient pas duré bien longtemps ^^


Sinon, pas mal vos persos ^^ en fait mon demi-elfe démon dépeceur de cadavre était pas si insolite que ça ^^
Kael'Han
Kael'Han

Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 40
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par DamJoul Mer 26 Fév 2014 - 12:39

@ Inara : De doux excentriques, ça va =D
Mon préféré ce serait Mi Wraith je pense, parce que j'aime l'idée de mâchouiller du punk. Celui que tu as choisi est pas le plus original de ton lot pourtant oÔ

@ Kael'Han : Bah on fait pas un concours, et les résumé qu'on fait peuvent pas rendre la qualité des persos. On a pas le détail de combien de tu l'as joué, combien d’anecdotes tu as avec, tout ça.
DamJoul
DamJoul

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 33

http://maelweilh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnages insolites Empty Re: Personnages insolites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum