L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons.

4 participants

Aller en bas

Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons. Empty Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons.

Message par Bree Jeu 27 Mar 2014 - 23:56

Il était une fois une jeune fille dont le charme époustouflant n'était égalé que par sa grandeur d'âme et sa finesse d'esprit.

Un jour, alors qu'elle s'évertuait à répandre autour d'elle bonheur et joie de vivre, une repoussante harpie décida d'en faire son petit déjeuner (une aussi délicieuse créature ne pouvant éviter d'attirer quelque mesquine jalousie, malgré la pureté de ses intentions). La mort dans l'âme, notre héroïne dût se résoudre à livrer combat, au nom de l'Amour et de la Beauté.

Hélas, la délicate nymphe des bois n'avait pas prévu subir attaque aussi vicieuse ce jour-là. Il lui fallut donc convoquer céans une troupe de ses meilleurs alliés, une horde de Chippendales au torse huilé et divinement fragrant. Toutefois, elle remarqua à sa plus grande stupeur qu'il lui était impossible de visualiser le groupe de superbes éphèbes avant de les matérialiser à ses côtés. Décidant tout de même de procéder à la sensible opération, sa surprise fut aussi violente qu'amère lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était désormais entourée de bébés ratons.

En effet, ces derniers l'attendaient sagement à la maison, mais dans son incapacité à choisir la troupe qu'elle convoquerait dans le feu de l'action, elle avait commis la maladresse d'appeler à elle ces inoffensives boules de poils. Face à sa redoutable ennemie, qu'allait-il advenir de l'éblouissante jouvencelle?


Ouais alors voici mon problème : j'aimerais convoquer une troupe en combat mais je ne peux choisir celle que je veux... Idéalement j'aimerais faire venir mes Chippendales plutôt que mes bébés ratons. Ce serait bien qu'on ait la possibilité de choisir, nan? Z'en pensez quoi?
Bree
Bree

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons. Empty Re: Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons.

Message par Aisling Ven 28 Mar 2014 - 8:00

/me visualise.

.....

Nan.

(Troll à part : je pense que ce serait mieux)
Aisling
Aisling

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 110
Localisation : Au chaud !

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons. Empty Re: Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons.

Message par Moona Ven 28 Mar 2014 - 12:34

C'est pas un bug plutôt ton truc?
Moona
Moona

Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons. Empty Re: Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons.

Message par Lumina Ven 28 Mar 2014 - 12:42

Le bug c'est, par exemple, quand elle tente de convoquer et que ça donne rien. Ca, c'est clairement un bug. (Sauf si échec de la conjuration mais sans message ni rien...)

Le fait qu'elle n'aie pas de contrôle sur la troupe convoquée (dans l'optique ou derrière ça fonctionne), c'est pas un bug à proprement parler (le système fonctionne), plutôt un manque dans le fonctionnement en question.

Et comme il faut trouver comment ajouter la possibilité, ça me semble pouvoir aller dans "idées".

Dans les possibilités :

- Soit un menu spécial quand on choisit "convoquer une troupe" qui permettra de choisir quelle troupe on convoque.

- Soit avoir une action dans le menu "ressource" permettant de définir une troupe possédée comme étant prioritaire à la convocation. Sous condition d'avoir le pouvoir, au besoin, puisque de toute façon avec on peut déjà suivre l'état de ses troupes à distance.
En combat, la troupe marquée comme prioritaire est celle convoquée dans ce genre de situation.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons. Empty Re: Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons.

Message par Bree Ven 28 Mar 2014 - 14:42

J'allais répondre "osef" mais finalement je vais tenter d'être constructive et me limiter à "pareil que Lumimi".

 Rolling Eyes 
Bree
Bree

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons. Empty Re: Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons.

Message par Moona Ven 28 Mar 2014 - 15:33

Okay, mais quand on veut convoquer une troupe, on ne voit pas déjà les troupes qu'on a?

Parce que en lisant différentes discussions sur le fofo au sujet de quelques bugs (localisation actuelle erronée de la troupe que l'on veut convoquer - absence de troupe dans le choix des troupes que l'on veut convoquer), j'en déduis que si on sait convoquer, on voit les troupes qu'on a.

Par contre, ayant eu une petite discussion il y a un petit bout de temps avec Calim, il n'était pas possible de différencier deux même troupes mais de niveau différent (laquelle entre mes 1000 pétasses élites et mes 1000 autres pétasses expérimentées)

Donc c'était quoi exactement la suggestion de Bree?
Moona
Moona

Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons. Empty Re: Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons.

Message par Bree Ven 28 Mar 2014 - 15:49

Compte tenu du fait que Lupin a déjà répondu au truc, l'idée n'est plus pertinente. Inutile donc d'en papoter davantage, je crois. ^^
Bree
Bree

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons. Empty Re: Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons.

Message par Lumina Ven 28 Mar 2014 - 15:57

Moona a écrit:Okay, mais quand on veut convoquer une troupe, on ne voit pas déjà les troupes qu'on a?

Via l'action normale, oui, via l'action en combat, ça n'était pas le cas.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons. Empty Re: Le jour où j'ai conjuré des bébés ratons.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum