Idée en vrac: vos propositions et suggestions libres. (tri en cours...)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Idée en vrac: vos propositions et suggestions libres. (tri en cours...)

Message par Opal le Mar 13 Mar - 11:23

Bonjour !

Serait-il possible s'il-vous-plait lorsque l'on consulte l'arbre de faire une recherche rapide d'un nom ?
J'avoue que devoir jouer avec les petites flèches pour dérouler les arbres par générations prend pas mal de temps pour trouver un seul personnage (et le pire, c'est qu'on ne déroule peut-être pas le bon...) et c'est dommage. ^^
Opal

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Administration le Mar 13 Mar - 11:28

Ctrl+F vous permet sur n'importe quel navigateur d'obtenir cela.

Et Rechercher est une fonction également accessible sur les navigateurs de téléphone.
Administration
Admin

Message par Edulcorant le Mar 13 Mar - 11:29

« Dérouler tout » + Contrôle F

Édit: damned, trop rapide !

Tu peux pas test face à des Admins.
Edulcorant

Message par Bree le Mar 13 Mar - 12:16

Un petit bouton tout choupinou qui permettrait d'actualiser nos PF/PC sans devoir se déconnecter et se reconnecter?

Signé : une paresseuse
Bree

Message par Opal le Ven 16 Mar - 10:57

Merci pour vos réponses, j'avais complètement oublié cette commande. Smile
Opal

http://saigoseizon.forumgratuit.fr/

Message par Damelle le Mar 3 Avr - 16:52

En rapport avec la news d'aujourd'hui

Ppa / action spéciale:
Bonjour

Puisque nous remarquons beaucoup de cas où les gens ne voient pas les actions spéciales (plus couramment nommées PPA) mises à disposition dans les lieux, nous les avons rendu plus visibles. Désormais ces actions seront indiquées clignotant en rouge dans les menus.
Ceci n'est pas un poisson d'Avril en retard.

L'Equipe OdL

PS : Faire un RP en Parler là où une Action Spéciale est attendu revient à ne rien faire.

Rendre l'affichage d'une action spéciale (le résultat) différente d'un "parler" dans l'historique (afin de ne pas se demander 20 fois en attendant la réponse si on ne s'est pas trompé d'action... )
Damelle

Message par Félicie Aussi le Mer 4 Avr - 12:41

Hey, dîtes ! J'ai pensé à un truc.

Les suivants, lorsqu'ils sont actifs, on sait qu'ils le sont mais on ne voit jamais quand ils agissent. Par exemple, un suivant qui sert de bouclier en cas d'engagement n'apparaît pas dans les actions. Ce serait cool que l'on puisse voir quand ils s'activent, que ça donne plus de vie et moins place à l'interprétation. Car parfois, je me demande si mon suivant a agi ou non et comment. L'action pourrait être décrite brièvement laissant place à l'imagination du joueur sur l'art et la manière de le jouer, mais simplement notifier qu'il a agi quoi. Wala !

"Le suivant Karadoc a fait office de bouclier humain." par exemple. Héhé.

Edit : Tous les suivants n'ont pas une action qu'il est intéressant de notifier. Mais nous y réfléchirons.
Félicie Aussi

Message par nphcp le Jeu 17 Mai - 18:32

Serait-il possible d'annuler la perte de RS pour un roi d'ombre quand celui-ci retire son titre à un personnage mort ?

En effet, cela ne paraît pas déshonorable pour un roi de faire cela, s'il veut nommer un autre individu à la place du glorieux défunt...

Non. Tout d'abord, le Rang Social n'est pas une question d'honneur mais de prestige.
Ensuite retirer un titre à une personne est un désaveu de ses compétences et lui fait perdre du Rang Social. C'est une déstabilisation des "autorités" en place. Politiquement cela a un coût. Pour la personne concernée et pour celle qui fait l'action, et l'effet est absolument le même que la personne soit vivante ou morte. Dans le deuxième cas, c'est également salir sa mémoire.
nphcp

Message par Totorbiturac le Mar 29 Mai - 15:01

Bonjour,

Afin de normaliser les noms des caractéristiques, je propose de changer :
"Voyager" en "Voyage"
"Façonner" en "Façonnage"
"Persuader" en "Persuasion"
"Séduire" en "Séduction"
"Intriguer" en "Intrigues"
"Intimider" en "Bouh !" "Intimidation"

Je sais, j'ai beaucoup d'imagination.

Edit : De notre côté nous proposons de modifier Duels en "De toutes façons il a des troupes"

Dernière édition par Totorbiturac le Mar 29 Mai - 16:38, édité 1 fois
Totorbiturac

Message par Rhonin le Mar 29 Mai - 16:34

Voilà voilà quoi...

De même qu'il existe un pouvoir pour brouiller les contacts d'atout il pourrait y avoir un équivalent pour bloquer les convocations de troupes.

Il existe deja de nombreux lieux où les troupes sont interdites.

Avoir un filtre dans le journal pour ne voir afficher que les messages avec la portée la situation et pas tout le lieu afin de mieux se retrouver ses conversations top secrètes.

Le système ne le permet pas.

Dans l'onglet historique à gauche
Serait-il possible d'ajouter un "- autre" pour garder une trace et retrouver plus facilement le point de vu de l'illustre inconnu avec qui on a partagé de merveilleuses aventures dans son enfance ?

Et lorsque dix personnages vous ont liés au même acte vous cumulez donc dix liens "- autre" ? Cela ne nous parait pas ergonomiquement viable.

Rhonin

Message par Mania le Sam 9 Juin - 8:06

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'existe pas d'action permettant de connaître les titrés d'une ombre. Cette information étant à priori de notoriété publique, il devrait être possible de rechercher leur identité un peu à la manière de la recherche de faveurs.

Cette nouveauté permettrait de contacter les concernés afin d'éviter des situations d'impair si on le souhaite... et ne plus avoir d'excuse en faisant n'importe quoi sous prétexte de ne pas pouvoir savoir. Si certains titrés sont connus de notoriété publique, il y en a tout un tas qui sont totalement inconnus au bataillon et même sur de vieilles ombres on peut avoir totalement perdu le fil. Seul le dirigeant de l'ombre peut savoir et leur disponibilité/accessibilité n'est pas toujours évidente.

Bref ça bloque de pas pouvoir savoir. Need help.

Nous y réfléchirons
Mania

Message par Kalou le Mar 24 Juil - 15:18

Bonjour,

Serait il possible de pouvoir Pister les ambriens morts (et déclarés comme tel) mais qui ont pas encore été retiré du jeu (enterrés) ?

monkey

Et pourquoi pas repérer les Chaosiens sur votre Ombre pendant que vous y êtes ?
La proposition n'est pas dénuée de sens.
@Administration: Sans commentaire

@Administration: Ca serait possible ca ?? Pretty plzzzzzzzzz I love you I love you I love you
monkey

Dernière édition par Kalou le Mer 25 Juil - 7:47, édité 1 fois
Kalou

Message par Moona le Mar 24 Juil - 21:27

Mania a écrit:Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'existe pas d'action permettant de connaître les titrés d'une ombre. Cette information étant à priori de notoriété publique, il devrait être possible de rechercher leur identité un peu à la manière de la recherche de faveurs.

Cette nouveauté permettrait de contacter les concernés afin d'éviter des situations d'impair si on le souhaite... et ne plus avoir d'excuse en faisant n'importe quoi sous prétexte de ne pas pouvoir savoir. Si certains titrés sont connus de notoriété publique, il y en a tout un tas qui sont totalement inconnus au bataillon et même sur de vieilles ombres on peut avoir totalement perdu le fil. Seul le dirigeant de l'ombre peut savoir et leur disponibilité/accessibilité n'est pas toujours évidente.

Bref ça bloque de pas pouvoir savoir. Need help.

Nous y réfléchirons

Je peux me tromper, mais il me semble qu'un suivant permet d'avoir en partie ce genre d'information. Y a peut-être une amélioration à voir de ce côté là ?
Moona

Message par drey07 le Jeu 26 Juil - 14:35

Bonjour, pour ma part je pensais peut être à notifier l'heure à laquelle une personne fais une action rp et/ou parle.
Ainsi ça serait plus pratique pour savoir quand est-ce qu'un qu'un joueur a les mêmes habitudes que nous, ou connaître les habitudes du joueur en face pour faciliter les interaction.

Voilà voilà, je suis nouveau dans le jeu mais ce petit détail m'aiderait, je pense.

Edit : Le flou temporel induit par l'absence d'indication est une volonté de l'équipe. Cela participe au principe de jeu asynchrone.

drey07

Message par Icosaedre le Jeu 26 Juil - 15:23

Aucun rapport...

Serait-il possible d'exporter par mail les rapports d'espionnage de la même manière qu'on exporte son historique de conversation ?

La visibilité des espionnages est un problème récurrent depuis leur mise en place et il est compliqué de mettre en place une solution viable.
Icosaedre

Message par Rhonin le Ven 3 Aoû - 12:41

Rhonin a écrit:

Dans l'onglet historique à gauche
Serait-il possible d'ajouter un "- autre" pour garder une trace et retrouver plus facilement le point de vu de l'illustre inconnu avec qui on a partagé de merveilleuses aventures dans son enfance ?

Et lorsque dix personnages vous ont liés au même acte vous cumulez donc dix liens "- autre" ? Cela ne nous parait pas ergonomiquement viable.

Je voulais surtout parler des liens de créations de perso. Quand un nouveau perso auquel on est lié apparait le "souvenir" de sa version est parachuté dans notre historique et il devient difficile de remettre la main dessus quand, plus tard, on recroise enfin cette amie d'enfance.
Dans ce cas précis, on est lié qu'à une personne par acte si je ne m'abuse.
Les liens d'entracte, quant à eux, sont toujours au début de l'acte et on sait où les chercher.

Sinon,
Pour les perso qui n'ont pas eux la chance de matcher avec un de leur cousin et qui sont désormais trop vieux pour trouver un ami d'enfance, peut-être que qu'ils pourraient être liés à des PNJ potentiellement nouvellement introduit au jeu ?

Rhonin

Message par Darth Vayn'eris le Dim 5 Aoû - 9:25

Bonjour,

Etant donné qu'on doit éviter de quitter un lieu sans "dire au revoir" je me demandais s'il ne serait pas intéressant d'ajouter une option d'écrire un message dans l'option déplacement (pour les déplacements normaux ça sert pas forcément à grand chose à part ne pas oublier pour les plus têtes en l'air (genre moi^^') mais par contre pour les lieux avec un piège je me dis que ça pourrait être plus utile en ayant le message posté si on réussi à sortir du lieu ce qui du coup éviterais le "et là mon perso s'en va" immédiatement suivi d'un autre message "ah en fait non..." (je sais pas si c'est quelque chose de courant mais j'imagine que ça doit arriver de temps à autre)

aussi je me demandais si c'était normal qu'on puisse pas utiliser les tons quand on utilise "parler dans le vehicule" (et je me crois que c'est aussi le cas quand on parle en voyage en ombre mais je suis pas sure)

voila Smile
Darth Vayn'eris

Message par Rhonin le Sam 20 Oct - 12:07

Bonjour,

Que pensez-vous d'ajouter un suivant qui augmente, passivement et automatiquement, ou au contraire uniquement à l'action, l'efficacité de "enrôler"/"démoraliser" et qui augmente éventuellement le nombre de troupes recrutées à chaque coup.

Il pourrait y avoir de même un suivant qui aide à augmenter/supprimer les influences.

Pourrait-on envisagera voir l'efficacité et la durée de certains sorts (comme protection psychique autrui ou protection des atouts, entrave, etc...?) modulées par un pourcentage en fonction des sentiments que notre personnage ressent envers la cible ?

Rhonin

Message par Jaz le Mar 27 Nov - 10:09

Bonjour,

je n'ai rien trouvé à ce sujet, et si je me trompe n'hésitez pas à me le faire savoir, mais voilà :

Pourquoi l'intimidation ne ferait pas l'objet , comme la séduction, d'une compétence ciblée du genre "Menacer" ( pour faire référence à courtiser), après tout, un personnage peut vouloir intimider qu'une seule personne sans pour autant être vu comme une menace par tous les gens autour ?

Jaz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7