L'Ombre de la Licorne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mise à jour de la généalogie

+29
pidix
Zartam
Hiro
Orton
Enki
Astaroth
Sleipnir
Melchior
Justin Bieber
Ferret
Babel
Moona
Luevan
ShadFaust
Mordred
Lupin
nphcp
EnthroPI
Lumina
Aelkim
Silence
Le0n
Kathleen
Aisling
Elle
Landryt
Lukcha
Auguste
Neit
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Bree Mer 22 Mai 2013 - 19:13

J'en avais déjà parlé et ça semblait pas trop être intéressant...

https://lupin.forumactif.fr/t559-avis-de-deces
Bree
Bree

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Elle Mer 22 Mai 2013 - 19:24

Orton: les délais c'est trop compliqué a coder.

Pour ajouter a mon message, j'entends par là qu'un gamin reconnu l'a forcément été avant son arrivée a Ambre, d'un point de vue rp, sinon il ne serait pas "fils de". Le décalage d'information est uniquement du a des raisons GP au final: on est déjà sensé savoir que truc est le fils de machin, mais si on le sait pas, c'est juste parce que l'inscription, elle, est postérieure ( et ça c'est du TGCM, nécessaire au jeu)

Donc au final, planquer toute la généalogie et les info de fils de, c'est introduire une incohérence: machin a été reconnu par son pere/sa mère (il a au moins trois actes d'existence), il revient en Ambre, et personne ne le sait, qu'il existe déjà?

Pourtant si il a été reconnu officiellement c'est que ça a été notifié quelque part.
0
Donc au final c'est pas si illogique et c'est ce qui fait la différence entre être dans la généalogie: être reconnu, par toute la famille, comme fils de machin; et être hors généalogie: ne pas être reconnu comme un membre de la famille officielle, n'avoir aucune existence sur le papier.

Que ce qui est officiel soit su de tous, c'est une incohérence quand on est a l'autre bout du multivers, dans un endroit ou on ne capte pas du tout, depuis au moins 3 actes, ce qui est somme toute... assez rare. Et peut être réglé en rp pour les joueurs un peu pointilleux: il suffit de ne pas la regarder, pour ne pas savoir.

Si on la regarde et qu'on considère qu'on sait, c'est qu'on considère qu'on se tient au jus des informations officielles.

Pour les morts, vu qu'il y'en a pas tous les jours, ça peut être réglé autrement: un mort peut être être dument signalé a tel ou tel titré qui se charge de la généalogie, mit témoin, ou corps.

(par contre ça marche pas pour les adoptions mon truc!)
Elle
Elle

Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 68
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Sleipnir Mer 22 Mai 2013 - 19:39

D'un autre côté, si tu sens dans tes chaussettes que ton fils est reviendu, pourquoi on sentirait pas non plus que la chair de notre chair a crevu ?

De toute façon l'arbre généalogique est complètement obsolète déjà depuis que le premier joueur ayant eu l'idée d'avoir un perso né de deux ambriens existants a fait son personnage.

Bref, my point still is, on remplace de l'incohérent auquel on est habitué par de l'incohérent différent mais qui pénalise et contraint certains persos sans réelle amélioration pour les autres.

Sauf que (comme je lis, sisi) on me souffle dans l'oreillette que le but est de pénaliser (les mecs qui rentrent jamais à Ambre). Où est la nécessité de pénaliser les mecs qui déjà passent leur life loin d'Ambre et sont obligés de tirer la manche de leurs potes pour s'informer des dernières nouvelles à Ambre ? On doit en plus leur rajouter la sur-couche "ah au fait, en plus maintenant ton arbre généalogique est pas à jour" ?
Et ceux qui s'en branlent, s'en branleront à nouveau hein.
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Elle Mer 22 Mai 2013 - 20:14

Jsais pas, je trouve ça vraiment gênant, dans le cas ou on découvre un mort. On peut avoir plein d’intérêt a pas le dire, mais tout le monde le sait, c'est pas très amusant pour faire des coups tordus.
Elle
Elle

Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 68
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Sleipnir Mer 22 Mai 2013 - 20:57

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Meh_fa10
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par pidix Mer 22 Mai 2013 - 23:46

Sleipnir a écrit:D'un autre côté, si tu sens dans tes chaussettes que ton fils est reviendu, pourquoi on sentirait pas non plus que la chair de notre chair a crevu ?

Le problème ne devrait pas se poser en terme de ce qu'il est cohérent de ressentir ou pas, mais comment éviter les situations tellement lourdes et incohérentes qu'elles en deviennent dommageables en jeu, telle celle qu'a décrite Shadfaust.
En un mot ne pas chercher quelque chose de réaliste de A à Z (On est dans un jeu on aura jamais quelque chose de "cohérent"), mais simplement un confort de jeu qui nous épargnera le pire du n'importe quoi et ses situations bien bien dégueulasses.
Et je dis ça puisque vous me confirmez que les infos géné sont utilisables par le perso (ça je le savais déjà, je m'interrogeais simplement sur l'usage qu'en fait votre perso à vous).

Pour les morts -le gros problème aux yeux de beaucoup- on devrait vraiment songer (en + de la mise à jour d'entracte pour tous )à un protocole un peu moins informel que tomber dessus et pouf! l'information traverse l'univers dans la seconde .
Pas juste parce que c'est pas logique (car jamais aucune proposition ne permettra de concilier un codage possible avec un processus dont la logique n'aurait pas à rougir) mais bien pour éviter le pire du n'importe quoi en situation, les rp où on ne sait pas qui sait quoi, jusqu'au moment où un beau touriste vous banalise bien l'info, juste sous le nez, comme si vous étiez déjà en deuil depuis l'année dernière, alors que non non vous jouiez bravement le mec qui savait rien et qui au demeurant avait 10 fois plus de raisons d'être au courant que le mec qui vous l'apprend qui, lui, a juste consulté la géné avant hier alors qu'il était à Tombouctou, etc.

Il faudrait vraiment s'acquitter d'une action à Ambre, ou à défaut dans un coin civilisé pour rendre publique et officielle cette reconnaissance de décès, histoire de pouvoir s'accorder, savoir au moins que feindre l'ignorance du décès en pareil lieu c'est simplement s'aveugler, et le jouer mieux car en conséquence.
D'ailleurs ça tombe bien, et les amateurs de réalisme seront conquis : Déclaration de décès - Service-public.fr - ça existe déjà sur l'ombre terre et c'est ce sans quoi un décès reste au stade de rumeur insuffisante à biffer un nom dans une généalogie princière.
Et l'info de se glaner quand on s'est bougé le cul du coté de la civilisation.
Encore une fois pas seulement par seul souci de réalisme, mais pour donner du corps aux relations que certains essayent de jouer, au final temporiser un peu, permettre d'offrir de vraies interactions etc.

Et puis arriver à Ambre après 6 mois d'absence et apprendre que machin est mort ça colle une claque capable d'intéresser à l'histoire, l'alimenter, plus que de l'apprendre sur la planète courgette où je bronzais le mois dernier mais où je me tiens informé de la géné officielle parce que je lis Ambre Magazine moi monsieur.

Et c'est vraiment ce point qui me pose problème, parmi tout le reste, la généalogie comprenant:

-des entrées, des sorties, des déplacements (nouveau joueur, décès, reniement, adoption)
-des modifs de descriptions ou d'avatar, qui ne dépendent que du joueur
-des réputations
-des titres

Que de tout cela, rien ne soit devinable quand on passe un an seul à planter des poireaux à l'ombre, bien sûr, mais ce sont surtout les décès qui posent des problèmes d’interactions préjudiciables au jeu.
Après en terme de confort de jeu, ça devrait être du cas pas cas, mais bon tant qu'à repenser une généalogie susceptible de mise à jour par action perso autant tout y intégrer. Histoire de pas faire le voyage pour rien.
Et puis voilà, si vous vouliez encore rapprocher les princes de leur chère Ambre, un endroit (après pas forcement le seul) où les informations gravitent et sont officielles, ça peut avoir du sens.
pidix
pidix

Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Sleipnir Jeu 23 Mai 2013 - 8:12

L'action ne changera en rien cette incohérence puisque la situation actuelle c'est :
A crève.
B découvre le corps de A.
Les gens le savent, qu'ils aient quelque chose à voir avec la choucroute ou pas et qu'ils connaissent le mec ou pas.

L'action va faire que :
A crève.
B découvre le corps de A.
Tous les mecs à Ambre le savent, qu'ils aient quelque chose à voir avec la choucroute ou pas et qu'ils connaissent le mec ou pas.

Donc l'incohérence reste mais pour un groupe un brin plus restreint, sauf que :

Les mecs à Ambre commencent à balancer l'info par atout à plein de gens ailleurs.
Désormais, D qui s'en branle, sait quand même que A est mort. Sa généalogie par contre n'est pas à jour avec ce qu'il sait.

Donc on enlève de l'incohérence pour genre une partie des joueurs, mais on en rajoute une nouvelle pour d'autres.
Ah mais on me dit qu'il suffit alors d'aller mettre à jour sa généalogie... Ce qui revient du coup à dire "oh bah, va faire le voyage jusqu'à Ambre, juste pour updater un arbre avec des informations que tu connais déjà".

On fait un flan pour le "problème" des morts, soit. Mais sérieusement, cette action ne va pas résoudre foncièrement l'incohérence existante (genre le mec à Ambre qui clique frénétiquement sur "mettre à jour" il est au courant comment qu'il y a eu un mort à Tataouine les oies ? TGCM, hé oui, encore une fois) et va créer une obsolescence de l'arbre généalogique pour certains mais comme eux sont au courant des trucs, est-ce que ça va les obliger à retourner à Ambre ? Genre se coltiner le voyage pour cliquer sur un bouton histoire que tout ce qu'ils savent déjà soit mis à jour ?

Les seules personnes que ça va obliger à revenir à Ambre, ce sont ceux qui n'ont donné leur atout à personne.

Vu les trucs qui te posent problème dans la généalogie de toute façon, y a plus qu'à la supprimer hein. Les morts c'est juste le flan de certains. Les titres apparents, ça aussi c'est à mourir de rire d'incohérence. Et les descriptions.

Comme dit Landryt, si vraiment vous croyez que c'est incohérent, sachez aller jusqu'au bout et faites un arbre avec que des cases vides que les gens remplissent. Parce que cette action ne va rien faire d'autre que rendre l'arbre inutile pour une moitié (deux tiers ? un tiers ?) des gens, et mis à jour mais toujours aussi incohérent pour le reste (bah ouais, en quoi c'est cohérent si je reprends l'exemple de Neit, que des mecs jurent au-dessus du corps encore chaud de leur ennemi "on n'en parlera jamais" mais qu'un péquin à Ambre ai mis son arbre à jour et dise "oh muche est mort ! sacrebleu !")
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Melchior Jeu 23 Mai 2013 - 8:15

Sleipnir, dans la proposition il est mis que les morts ne seraient mis à jours dans la géné qu'à chaque entracte.


Edit : Ceci dit, je suis d'accord avec toi pour tous les autres problèmes. Et si c'est réalisable, je plussoie un outil qui permettrait de créer son propre arbre généalogique, parce que ça serait trop cool.


Dernière édition par Melchior le Jeu 23 Mai 2013 - 8:22, édité 2 fois
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Lumina Jeu 23 Mai 2013 - 8:19

Personnellement je le redis, j'insiste parce que ça me parait important, mais la géné est la seule source d'info que tout le monde partage.

Or, c'est important de maintenir une façon pour les joueurs d'être intégrés dans le jeu, plutôt que se sentir isolés et juste con parce qu'ils ont filé leur atout à leurs parents proches mais en ont pas reçu "parce que tu comprends, on en a plus", et qu'ils reçoivent pas de contact pendant qu'ils sont coincés dans un endroit du multivers sans aucune activité.

La généa ça reste un lien avec le reste du jeu, ça permet de pas se sentir totalement coupé du jeu.

Et c'est important à mon avis.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Sleipnir Jeu 23 Mai 2013 - 8:26

lumina a écrit:Personnellement je le redis, j'insiste parce que ça me parait important, mais la géné est la seule source d'info que tout le monde partage.

Or, c'est important de maintenir une façon pour les joueurs d'être intégrés dans le jeu, plutôt que se sentir isolés et juste con parce qu'ils ont filé leur atout à leurs parents proches mais en ont pas reçu "parce que tu comprends, on en a plus", et qu'ils reçoivent pas de contact pendant qu'ils sont coincés dans un endroit du multivers sans aucune activité.

La généa ça reste un lien avec le reste du jeu, ça permet de pas se sentir totalement coupé du jeu.

Et c'est important à mon avis.
Oh marry me gurl !
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Sleipnir Jeu 23 Mai 2013 - 8:40

Melchior a écrit:Sleipnir, dans la proposition il est mis que les morts ne seraient mis à jours dans la géné qu'à chaque entracte.


Edit : Ceci dit, je suis d'accord avec toi pour tous les autres problèmes. Et si c'est réalisable, je plussoie un outil qui permettrait de créer son propre arbre généalogique, parce que ça serait trop cool.

On est d'accord Very Happy

Les macchabées pour moi ne sont qu'un exemple de wtf que là on emballe et on fout à l'entracte parce que c'est plus facile mais qui est problématique de la même manière que toutes les autres infos.

Y a plein de gens qui font un flan pour les morts, mais en dehors des macchabées, y a quoi à mettre à jour ? Les titres ? Les descros ? Les gosses ? Mais en quoi une adoption en catimini sur Wonderland derrière les fagots est différente d'un mec mort ? En quoi les mecs à Ambre pourraient être mieux informés que n'importe qui d'autre ? Et les titres, on l'apprend parfois avant que le titre soit retiré tellement les gens font marcher les atouts en mode "Hé, hé dit, y a machin ça sent méga le roussi pour lui, prépare les longs couteaux, bisou bisou".

Quant aux descriptions, n'en parlons pas. Genre si je change mon make-up à Bora-bora, un mec à Ambre pourra le savoir parce qu'il a updaté, mais le mec à Tombouctou, même s'il m'a vu mettre du fard, son arbre est pas à jour. On revient toujours sur le même problème soulevé par les morts, mais en plus Glam.

Gardons l'arbre comme il est, on s'en contente vachement bien et les nouveaux continueront à être pas trop perdus. Déjà que quand t'es nouveau et hors lignée ça doit être assez particulier...

Je pense que je vais me chercher un truc pour faire les arbres généalogiques personnalisés :p Parce que ce sera vachement drôle avec tous les ambriens qui couchent ensemble de voir les lignées se croiser de partout.


Dernière édition par Sleipnir le Jeu 23 Mai 2013 - 8:46, édité 1 fois
Sleipnir
Sleipnir

Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Neit Jeu 23 Mai 2013 - 8:45

Descros => c'est pour ça qu'on a inventé les descros de lieu.
Adoptions => on a déjà dit (Elle l'a très bien démontré je trouve) que vu que c'était des liens officiels d'un pdv d'Ambre, ça avait carrément du sens d'un point de vue... Ambrien. Donc pour moi ces liens doivent être mis à jour en Ambre si on était puriste... Mais je reconnais que c'est absolument pas crucial.
Titres => Je trouve ça un peu plus important. Pour moi la connaissance des titres devrait se mettre à jour en Ambre ou en croisant le personnage concerné par le titre en question.

Morts => je pense à la réflexion qu'il faut carrément revoir notre façon d'appréhender la découverte de la mort définitive d'un personnage.

(Oui, mon point de vue a évolué pendant le débat. Non, je ne pense toujours pas que la situation actuelle est idéale.)
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Lumina Jeu 23 Mai 2013 - 8:58

La mort mérite un sujet à part, de toute façon. Et il faudrait pouvoir feindre d'être mort comme on peut feindre d'être vivant, ne serait ce qu'au niveau des contacts d'atout "coucou ? ah t'es vivant, cool."
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Melchior Jeu 23 Mai 2013 - 9:16

ne serait ce qu'au niveau des contacts d'atout "coucou ? ah t'es vivant, cool."
Y a pas bloquer les atouts pour ça ?
Oui, face à un perso trop méga fort en magie ça marche pas, mais c'est normal qu'il puisse, grâce à l'atout, savoir si quelqu'un est en vie.

Cependant oui, un sujet rien que pour ça me paraîtrait plus adapté.

Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Neit Jeu 23 Mai 2013 - 9:18

Bree a écrit:J'en avais déjà parlé et ça semblait pas trop être intéressant...

https://lupin.forumactif.fr/t559-avis-de-deces
Y'en a un.
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par pidix Jeu 23 Mai 2013 - 11:01

Attention, ceci est une redite.

Comme l'ont argué Lumina, Astaroth et d'autres:
la géné remplit à ce jour sa fonction d'info commune, objective, très profitable à se positionner dans la réalité généalogique, ferme et indubitable.
J'en sais quelque chose, je la consulte à chaque connexion et croyez-moi, en dépit des apparences j'y suis attaché.

Mais le problème c'est qu'elle crée des interactions dommageable en jeu par l'usage qu'on font les joueurs.

Du coup, pour moi, il est question de lui apporter des modifications, la réduire à une fenêtre subjective, en adéquation avec la vue réelle du perso (on voit ce qu'on sait). Mais naturellement cela doit être bien fait, sinon mieux vaut garder l'ancienne vue objective et omnisciente qu'on a déjà. Là dessus je crois que tout le monde est d'accord.

Sleipnir a écrit:
L'action va faire que :
A crève.
B découvre le corps de A.
Tous les mecs à Ambre le savent, qu'ils aient quelque chose à voir avec la choucroute ou pas et qu'ils connaissent le mec ou pas.

Donc l'incohérence reste mais pour un groupe un brin plus restreint,

Si c'est pour avoir ça, non.
Mais quelqu'un a-t-il dit qu'il voulait ou préférait ça à l'ancien système?

Moi, je dis que c'est au témoin de la mort de Machin de faire une ACTION à AMBRE pour rendre l'info publique à AMBRE.
Comme ça les témoins ne se font pas devancer dans leur RP, et puis ça donne du sens à ce que l'info soit perceptible à Ambre plutôt qu'ailleurs, puisque c'est consigné ici et pas autre part. Le gentil témoin est venu exprès porter ici la nouvelle, d'ailleurs ça tombe bien il est venu avec le corps.

Sans cette ACTION ça resterait secret, officieux, parce que les témoins choisissent de ne pas en parler, ou d'en parler à quelques-uns seulement, et lors ça ne prendrait plus un tour officiel, rien qui justifierait qu'un nom soit barré dans nos chroniques.

Et puis que la mort d'un tel circule par atouts, par rumeur, sans que le nom soit barré (pas avant l'entracte du moins) c'est plutôt fun, ça alimente les discussions.
A mes yeux c'est une opportunité de jeu.
Et le système pourrait être le même pour les titres.

Maintenant, j'aimerais juste qu'on me dise ce que mon idée a de déraisonnable en terme de jouabilité ou de codage.
Mais pas en me répondant autre chose hein Surprised
pidix
pidix

Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Neit Jeu 23 Mai 2013 - 11:56

pidix, te lire met du baume au coeur.
Merci. Smile
Neit
Neit

Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par pidix Jeu 23 Mai 2013 - 13:19

Aha, thanks Neit ;-)
pidix
pidix

Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Invité Dim 12 Oct 2014 - 15:10

Bonjour,

En parallèle du débat en cours, fort intéressant, et afin d’éviter d’ouvrir un nouveau sujet sur ce thème, j’aurais une question d’ordre générale.

Les morts sans descendance sont-ils obligés de rester dans l’arbre généalogique ?
Je me suis posé cette question en prenant, par exemple, le cas des trois derniers de l’arbre. Au bout d’un acte passé en tant que mort quel est l’intérêt de les garder visible ? Je trouve que ça surcharge l’arbre en lui-même, surtout vu le nombre qu’il y a de morts en plein milieu de l’arbre.

Si c’est une question de cohérence d’historique j’aurais tendance à dire qu’on est mal barré point de vue cohérence avec le nombre d’enfants consanguin qui n’ont pas de tares…
Et puis avec le temps, on fini par oublier les morts, sauf ceux qui ont marqué l’histoire. (une salle des archives par exemple disponible à Ambre)

Ma question est donc : Serait-il envisageable de supprimer ceux qui n’ont pas de descendance vivante de l’arbre à la fin d’un acte passé entièrement dans la mort ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Lumina Dim 12 Oct 2014 - 15:12

A la limite, un filtre, mais pour certains c'est important de les garder. Et ça fait partie de l'histoire du jeu.
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Melchior Dim 12 Oct 2014 - 15:15

Mais du coup, on ferait quoi des morts qui ont eu des enfants ? What a Face


Sinon je suis contre : Je trouve qu'il est très important que mon les personnages mort restent visibles, pour qu'ils ne tombent pas dans l'oubli.
Melchior
Melchior

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Silence Dim 12 Oct 2014 - 15:15

Arvernois a écrit:Ma question est donc : Serait-il envisageable de supprimer ceux qui n’ont pas de descendance vivante de l’arbre à la fin d’un acte passé entièrement dans la mort ?
C'est déjà toi qui voulait qu'on supprime les sentiments et les faveurs qu'on avait pour les morts, c'est quoi ton problème avec les morts ?
Silence
Silence

Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par PunkAChapeau Dim 12 Oct 2014 - 15:43

Silence a écrit:
Arvernois a écrit:Ma question est donc : Serait-il envisageable de supprimer ceux qui n’ont pas de descendance vivante de l’arbre à la fin d’un acte passé entièrement dans la mort ?
C'est déjà toi qui voulait qu'on supprime les sentiments et les faveurs qu'on avait pour les morts, c'est quoi ton problème avec les morts ?
Ils ne se mangent pas.
PunkAChapeau
PunkAChapeau

Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Lumina Dim 12 Oct 2014 - 15:44

La morte Adèle est la preuve du contraire !
Lumina
Lumina

Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Totorbiturac Dim 12 Oct 2014 - 16:27

C'est d'un mauvais goût...
Totorbiturac
Totorbiturac

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de la généalogie - Page 4 Empty Re: Mise à jour de la généalogie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum